CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

méthodes antispawkillers!!!!!!

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:10:11

Y´en marre et marre et marre des spawkillers! hier j´ai failli peter les plombs mais je me suis venger je vais vous faire de mes techniques anti-spaw plus ou moins éfficaces!

1) vous dites au gars stop et tous le bazar ça marche que tres rarement alors vous faites un vote pour le kicker la il va surement se calmer!

2) technique mise au point hier:
j´etais sur Goldrush et j´essayais d´équilibrer les teams je me suis mis Allemands et ces . .... d´allies nous empechait de sortier une mg42 a la sortie plus de l´artillerie sur toutes les sorties et des panzers au cas ou y´aurait des mecs qui réussissent a sortir et la j´en pouvais plus toutes la team avait beau demander d´arrter il n´écoutait rien et continuaient on s´est faire enfoncer en 5 min sans resistance! c´est donc la fin de partie et on passe sur Rail gun! j´etais tellement venere que je prends le panzer je fais le tour pas le canon je me planque jusqu a ce que les allies revivent et la je tire un panzer forcement je les bute tous alors ils ralent tous et moi je leur marque plusieurs fois une phrases qu´a du les rendre bien venre DO you renember on GOldrush ( vous vous souvenez sur Goldrush) et je leur ai fait le coup plusieurs fois puis j´ai arreter ben ils tout de suite arreter!

et ben voila faites pare vous aussi de vos techniques!

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:51:45

Perso je suis un sk et c´est pas ce genre de chose qui vont me faire arrette si tu vx pas de sk tu go sur un server ouich!

p.s:toujours les mêmes postes :/

Darkthur
Darkthur
Niveau 2
17 mai 2004 à 21:48:31

Vive le SK ! !! ^^

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:12:45

Bun si tt le monde reagissait comme toi ca serait pas triste les parties de ET.
Si qqcn fait un SK ia qu´a mettre un vote de kick et le virer.

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:56:29

bah vous savez en match en generale c´est pas mal de SK :] ma fois c´est vrai que c´est chiant mais c´est une stratégie comme une autre :)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
18 mai 2004 à 10:22:11

Encore une fois, le SK en match ça se conçoit, mais en public c´est naze. Ya deux joueurs qui s´amusent au SK, et l´autre team se fait chier toute la partie.

flave59
flave59
Niveau 5
18 mai 2004 à 11:18:48

chui dac avec toi ! sa pousse les gens a quitter la partie...

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
18 mai 2004 à 11:50:05

y a la ouich...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2004 à 15:50:45

ouè y a la ouich... mais n´empêche même sur les serveurs ouich>>si on tombe dans une équipe de noob qui est incapable de cibler l´attaque en groupe_Sk ou / K exclus_c´est le foutoir dans le genre chacun cours dans tous les sens à croire que personne sait où aller :lol:
ça me rappelle hier sur Yep Force ouane, Temple Final, j´étais allié_ on s´est bien marré y a pas>>mais le tank a à peine dépasser le pont :snif:
Pour finir je sautais à la flotte pour arriver par le puit et je tirais com un fou en plein plongeon>>com dans les films :content: yeehoO RaF(Rien à Foutre :lol: )
Bonne défense Popcorn en Axis :ok:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
18 mai 2004 à 18:41:13

:rire: lol les gars deja le titre mdr

deja il y a 2 cas de spawnkilling..:

le premier c quand toute là team se fait spawnkiller par l´autre ---> là c kler il faudrais équilibrer les teams

mais quand c´est une ou deux personnes qui vont faire du spawnkilling dans ce cas là on px pas y faire grand chose car en principe la personne joue assez bien pour faire ce genre de truc

et là le balanced team ne sert plus a rien...

et pour contrer ce genre de gars il faut qqun qui soie à la hauteur pour le battre ou alors vous mettre tous contre lui

dante128
dante128
Niveau 8
18 mai 2004 à 19:59:10

orto a absolument raison
si tu vx pas de SK va sur les ouich servers
voila fini!
Vive le SK
F4mA$|Ra!den

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
19 mai 2004 à 17:58:01

j´avoue que je n´aime pas trop le spawnkilling, mais ce ne me derange pas.. si vous n´en voulez pas, y´a plein de serveur qui ne le tolère pas ; ) et puis pour le / kill . .. je trouve ca stupide... surtout quand tu tire sur un gars, et il a un bind de / kill.. et il se tue , avant que tu le kill.... mais j´avou que j´en ai pa vu beaucoup, une chance!!!

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
19 mai 2004 à 18:48:46

tombe pas sur moi alors :o

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:59:26

huhu

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:21:47

SK rulez :lol:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:29:37

spawnkill.... UN grand mot . ...
qui n´a pas sapwnkiller ? !
pour ma part je le faisait assez souvent ca fait un max de kill et son beau pseudo a coté de Higest Fraggeur ^^( la classe :p) ) . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 00:09:47

Pour le bind self-kill, je trouve ça bête aussi>>ça fait vraiment:"Je suis trop fier pour me faire descendre par un mec"...C´est qu´un jeu koi, faut arrêter...Selfkill pour le respawn ok mais faut pas abuser(si ça m´arrive, c´est pour changer de classe ou de point de respawn et je me zigouille à la grenade ou je fonce dans le tas en tirant com un fou).
Pour le spawnkill, il y a des situations où c´est marrant, faut avouer :content:
Mais bon, n´en faisons pas un style de vie :lol:

dante128
dante128
Niveau 8
22 mai 2004 à 07:53:38

moi je me kill souvent aussi
c pas stupide du tout!

dante128
dante128
Niveau 8
22 mai 2004 à 07:55:16

et moi gm bien voir ton ennemi qui s´enerve
quand tu te kill devant eux,c trop fort!

gm bien enerver les gens comme ca
c rigolo

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
22 mai 2004 à 11:16:02

y´a que sur un seul point que le SK ne me derange pas c´est quand je suis allies car il n´ya aucune pression par contre quand je suis axe je peux pas blairer ça m´enerve trop!

La vidéo du moment