j´expose mon avis, Je voudrais revenir sur le sujet très contreversé du Spawnkilling.
En match officiel ou amical, je suis pour, même si c à double tranchant car si on tombe sur une grosse équipe c nous qu´on on prend plein la gueule. ( pas mal cette formule, loll)
Je me base sur une vraie guerre pour argumenter mon avis. l´armée ennemi ne va pas attendre que je sorte tranquillement de ma base pour me trucider, elle va direct atomiser la base.
Quant au / kill, je n´utilise pas cette commande satanique lollll. je suis contre de l´anti-jeu, c bien plus intéressant sans.
Me reste 2hp après un duel avec un ennemi coriace. Plusieurs solution s´impose à moi, faire le kamikaze assez longtemps pour détourner l´attention des ennemis un petit moment et laisser planter la dyna a canon. ou si je suis un ing seul tenter une action héroïque ( le pied kan ça marche) tenter de planter les dyna en jouant à cache cache.
Et encore d´autres solution qui donne tout son intérêt au jeu. Le / kill n´a pas place ici.
signé votre amour -|ks|-Scuds