CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkilling et /kill

Scuds
Scuds
Niveau 2
16 mai 2004 à 16:54:44

j´expose mon avis, Je voudrais revenir sur le sujet très contreversé du Spawnkilling.

En match officiel ou amical, je suis pour, même si c à double tranchant car si on tombe sur une grosse équipe c nous qu´on on prend plein la gueule. ( pas mal cette formule, loll)

Je me base sur une vraie guerre pour argumenter mon avis. l´armée ennemi ne va pas attendre que je sorte tranquillement de ma base pour me trucider, elle va direct atomiser la base.

Quant au / kill, je n´utilise pas cette commande satanique lollll. je suis contre de l´anti-jeu, c bien plus intéressant sans.

Me reste 2hp après un duel avec un ennemi coriace. Plusieurs solution s´impose à moi, faire le kamikaze assez longtemps pour détourner l´attention des ennemis un petit moment et laisser planter la dyna a canon. ou si je suis un ing seul tenter une action héroïque ( le pied kan ça marche) tenter de planter les dyna en jouant à cache cache.
Et encore d´autres solution qui donne tout son intérêt au jeu. Le / kill n´a pas place ici.

signé votre amour -|ks|-Scuds

voschico
voschico
Niveau 6
16 mai 2004 à 20:36:13

pour ce qui est du / kill 100% d´accord avec toi mais pour ce qui est du spawnkilling la pas du tout. tu vois moi je m´en moque un peut du cote historique ce qui compte pour moi dans un jeu ( et je crois que ET en est un ) c´est de mamuser pas de respecter le cote historique de la guerre.

mais si tu prefaire respecter le cote historique de la guerre pas de probleme tu supprimes les seringue pour le revive, le panzer ( c vrai que ca je m´en passerai bien), les pack de medic les pack de munitions, les pince de l´ing pour réparer etc...

voschico
voschico
Niveau 6
16 mai 2004 à 20:37:02

pour ce qui est du / kill 100% d´accord avec toi mais pour ce qui est du spawnkilling la pas du tout. tu vois moi je m´en moque un peut du cote historique ce qui compte pour moi dans un jeu ( et je crois que ET en est un ) c´est de mamuser pas de respecter le cote historique de la guerre.

mais si tu prefaire respecter le cote historique de la guerre pas de probleme tu supprimes les seringue pour le revive, le panzer ( c vrai que ca je m´en passerai bien), les pack de medic les pack de munitions, les pince de l´ing pour réparer etc...

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
16 mai 2004 à 22:39:55

Slt
Spawn kill-->pas d´accord ac toi
Kes ke deviendrait le jeu si on commencait a miner les spawn, a placer des satchels ou a mettre une MG??Perso moi les spawnkillers, s´il abusent vraiment, bun je balance un vote de kick, et ca passez ds 80% ddes cas.
/ kill--->pas d´accord ac toi non plus, mais je le vois pas ds la meme optique...J´utilise le / kill, mais meme si G 1 de vie et que je vois 2 enemmis qui arivent ca me viendra pas a l´idee de le faire.J´essaie de me battre et je meurs en ayant fait des dommages a un des 2 et aidé mon equipe...
Je l´utilise qd, par exemple, sur oasis en allié j´aprend que la old city a ete prise.Alors tlm fait le / kill er arrive pour defendre...Pas d´antijeu la...
++
:bye:

dtom99
dtom99
Niveau 8
16 mai 2004 à 23:34:53

mdr, le KS contre le SK, eux qui nous on SK a morts aux panzer , on aura tout vu ^^

dtom99
dtom99
Niveau 8
17 mai 2004 à 00:02:07

sinon marrant le / kill contre les panza noob ; )

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 mai 2004 à 01:04:41

imagine tu n´as plus d´ammo tu voit ton spawn qui arrive d´ici 3 sec tu te / kill . . je veut dire c´est naturel. quand tu voit que ta le spawn dans peu de temps sa en vaut le coup

dante128
dante128
Niveau 8
17 mai 2004 à 14:47:06

Vive le spawnkill et le / kill(surtout sur les serveurs Yep
hein Storby :rire: )

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
17 mai 2004 à 14:51:56

Hé ba... Ca fait encore couler beaucoup d´encre cette histoire !

dante128
dante128
Niveau 8
17 mai 2004 à 17:56:37

ouéééé c bon je déconne pas besoin
de s´enerver,peace and love popcorn :rire:

F4m4s-K4miK4z
F4m4s-K4miK4z
Niveau 3
17 mai 2004 à 18:17:45

Heu Ra!den, je pense pas que PoPCorn faisait allusion a toi je pense qu´il se fait pas chier a répondre aussi nuls que les tiens :-d
Par contre il dit ça ds le sens ou ya déja des millions de millards de topics sur ce sujet.... :non:
Chacun y voit sa couleur, moi je suis pour et contre les 2.... Je m´amuse bien sur des publics 40 slots a minés au lance croquette le spawn des axis :rire: par contre quand c´est sur moi c´est différent, surtout quand tu doit attendre 25 secondes . .....
Sinon le \kill c cool, pour ce qui est spawn etc... capture the flag quoi ; ) Mais sinon c´est limite chiant :oui:

dante128
dante128
Niveau 8
17 mai 2004 à 18:26:52

je pense qu´il se fait pas chier a répondre aussi nuls que les tiens--->oué ben je crois pas que tes messages sont mieux :nah:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
18 mai 2004 à 10:25:00

dante128  
Posté le 17 mai 2004 à 17:56:37
ouéééé c bon je déconne pas besoin
de s´enerver,peace and love popcorn

Hein ? Moi énervé ? ?? Je sais pas où tu as vu ça.

Scuds
Scuds
Niveau 2
18 mai 2004 à 20:04:56

La politique des KS a changé depuis Dtom99. Je n´étais pas là au début de la formation de l´équipe mais la façon de jouer des gars a changé.
Je n´étais très fiers d´eux, mais je le suis maintenant, l´équipe a de nouveaux joueurs, on s´entend bien c le pannard. Je respecte le point de vue de chacun. Fairplay and good game guy.

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:08:08

pfff ca fait 20 milles fois que le sk et le/kill reviennent... et reviennent encore... ca fait parti du jeu c tout :/

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:42:21

Dante chuuut !

c un secret!! lololol

bien sure vive le / kill et le SK!! :-p

et pour ceux qui disent que le / kill n´est pas " réaliste" je vous signale que nos soldats sont muni d´un couteau et je vois pas ce qu´il les empecherais de se le planter eux meme^^ ---> autokill :-)

hahahahahaha

dtom99
dtom99
Niveau 8
18 mai 2004 à 22:50:54

bah cool alors scuds ; ) mais ca m´avait faire rire lol...

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
19 mai 2004 à 13:09:44

ouai mais non scuds je suis pas d´accord avec toi, je suis desolé le spawnkilling s´il a lieu c que l´equipe d´en face se fait dominer, sur un public ok y´a qu´a shuffle, mais en match c la loi du plus fort, je vais pas attendre tranquillement a mon adversaire a l´objectif si je peux allé le niquer a la sortie du spawn...enfin voyons! l´anti-spawnkilling c une mentalité de looser ça, tu es vraiment comme ca scuds ? ?!! mdrrrrr
Pour ce qui est du / kill je suis pour sauf de l´utiliser en duel ( comme sait trés bien le faire Dtom, hein Dtom ? :-)))), ca j´accepte pas sinon apres je m´en fout

pansil
pansil
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:14:59

moi je dis que si le spawkilling et le / kill son bien present sur le jeu c´est bien fait pour que l´on utilise ces truc , ok le 1v1 avec un mec qui se kill alors que tu le b ute sa c´est bidon mais pour le reste c´est le jeu,on accepte bien du panz alors le kill aussi, pour moi c´est le meme effet

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:03:21

Qui a dit que le / kill c´était pas réaliste ? C´est quoi ce faux argument lol ( Et dites pas que c´est un argument de Ouichbase ça hein ! )
Rien n´est réaliste dans ce jeu. L´utilisation du panzerfaust elle est réaliste peut être ? Le fait de reprendre des points de vie avec une boite c´est réaliste ? Construire un pont qui va supporter le poids d´un tank en 30 sec avec une pince c´est réaliste ?

La vidéo du moment