CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
09 mai 2004 à 07:15:03

Quel sont vos pseudo dans ET ?
Moi c´est [FR] FOX

dante128
dante128
Niveau 8
09 mai 2004 à 09:13:53

y´a une petée de topic sur
ce sujet mais bon...moi c ! F4mA$|Ra!den

Fox14100
Fox14100
Niveau 4
09 mai 2004 à 09:34:49

Merci d´avoir répondu et j´savais pas mais comment il s´appelle ce topic(seulement qu´1)

Et sur quel carte tu jou le + et USA ou GErm

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:27:35

Qu´est-ce que tu veux faire avec lmes ricains, ils sk, tk, insultes les FRs et leurs serveurs ont un ping de merde ( surement du à la distance qui nous separent :p )

Venez sur les serveurs FRs, non seuement tu peux discuter mais en plus tu rencontre des gens qui habitent prés de chez toi et que tu connaissais pas !

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
11 mai 2004 à 12:35:00

mon pseudo ET C [PAS]cooldark ou enconr darkslive:kan G envi de fair le con sur les serveur et ke je veu pas ke la réputation de ma team soit trop mauvaise ( elle l´est deja assez kom sa

Uproject
Uproject
Niveau 6
12 mai 2004 à 00:05:06

salut, mon c MobediK.qc

grogoor
grogoor
Niveau 9
12 mai 2004 à 00:10:30

moi on m´appelle pas on vient me chercher ( lol)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
12 mai 2004 à 11:37:27

:ouch: ca c de la feinte

gulius44
gulius44
Niveau 9
12 mai 2004 à 13:36:48

[RW]Gulius < --- c po difficile soit vous me trouver en train de filer des picouse soit vous me trouver cribler de balle.

Suivez les seringues, les douilles et les taches de sang... normalement je suis au bou...

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:44:01

Heuuu nan rien, laissez tomber...

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
13 mai 2004 à 11:57:36

Comment on sait qu´une MAP est française ( FR) ?

grogoor
grogoor
Niveau 9
13 mai 2004 à 12:06:20

mais il parle de jouer axis ou allies ( rikain ou deutch :) ) sinon bah moi j´aime mieux jouer allier.. par ce que bahhh heuuuuu j´aime rusher et bouger.. je supporte pas le camp axis :)

devil24
devil24
Niveau 9
15 mai 2004 à 20:39:45

devil24(en plusieurs couleurs) :-)

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
16 mai 2004 à 07:24:29

Devil24 en couleur ?
Ok et merci

Maintenant je recherche mon Clan:

Ils ont [F en bleu et R] en Blanc et leur nom en rouge

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:40:37

JESHORTDI ( fr)
en couleur bleu blanc rouge

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:20:18

Tu fais partie d´un Clan ?

inckonito
inckonito
Niveau 2
16 mai 2004 à 19:55:43

Moi c´est [GT*ET]Inckonito
ms aussi quelque fake que je garde secret ( ben ouai sinon sa sert a rien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2004 à 14:54:37

CITATION:" MIMI14100 a écrit :Comment on sait qu´une MAP est française ( FR) ? _

Ben CAEN par exemple c´est une map en France :lol:
:content:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:52

-|ks|-Kibronche

Base aussi est french

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
20 mai 2004 à 20:30:03

Mal exprimé:

Comment savons-nous que des map soivent francaise comme par exemple ( je ne rigole pas) la map quand on est le ketchup et on est contre la mayonnaise ?

La vidéo du moment