Qu´est-ce que tu veux faire avec lmes ricains, ils sk, tk, insultes les FRs et leurs serveurs ont un ping de merde ( surement du à la distance qui nous separent :p )
Venez sur les serveurs FRs, non seuement tu peux discuter mais en plus tu rencontre des gens qui habitent prés de chez toi et que tu connaissais pas !