comme le dit le titre du topic, je vais vous parler du clan abc 
voila, moi mon pseudo de jeu c´est ( doc)hot dog,et je joue tout le temps sur le serveur [testicul´s place] avec la ET pro 2.55
il se trouve que je me suis absente du serveur pendant 1.5 semaines.
quand je suis revenu, a ma grande stupeur, un clan nommé ( abc) s´y est installer lui aussi.
pas de probleme! j´aime bien tout le monde 
mais la sa commence a foirer.disons que non seulement ils se la petent pq ils sont nombreux mais en plus ils commencent a me dire qu´ils sont meilleurs que moi!!lol(au passage:le premier etait generalliuetenant avec 1700 xp), en 2 h je l´ai remonté et sui mis a 2300 xp derriere lui qui etait a 2400)y a des jours je m´auto admire 
or aujourd´hui, ils etaient 5 sur le serveur, avec de super xp(mais ils etaient la depuis quelques temps...)
a ce moment arrive un gars de mon clan.nous avons entirement accompli la mission!! a deux allies sur temple3 alors qu´on etait avec 5 abc dans l´equipe, mais qui avaient un teamplay en dessous de zero 
donc voila.. si vou croisez les abc, passez leur le bonjour de ma part et petez-leur la gueule
(de toute facon ce sera pas dur: ils sont mauvais et passent plus de temps a se vanter qu´autre chose)!!!
( doc)hot dog