CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mauvais Clan !!! KS

nokturnal
nokturnal
Niveau 2
05 mai 2004 à 19:19:17

Bonjour à tous je vous explique , je choisi un serveur pour jouer et je lance le jeu sur un p´tit serveur cool ! avec 4 membres d´une team qui se nomme ´´ks´´ je joue avec eux , je remarque qu´ils ne sont pas trés fort et qu´ils s´insultent entre eux ! Un type essaye de se connecté et il le kick puis aprés 5 min il on lancé un vote pour me kicker il à raté j´ai essayer de les persuadé de me laisser sur le serveur mais rien a faire ce clan n´est qu´une bande de noob qui s´insulte sans raison ! Il m´ont meme laché ´´ il est bon ce batar ´´ alors voila je voulais dire à tous que si vous les voyez ! Evitez les ! et que les petits nouveau ne suivent pas le même chemin que cette team de mentalité trés bas :)
Voila j´éspere que vous lirez ce message et que vous ferez attention de ne jamais crée une team pareil ! car vraiment il se croyent ou !
Bon ben bonne journée à tous :)

Je passe le bonjour à Tous ceux qui me reconnaitrons :-)

F4m4s-K4miK4z
F4m4s-K4miK4z
Niveau 3
05 mai 2004 à 19:27:50

Po cool les KS...... Surtout que c´est le second message parlant d´eux.... :non:

billy_boy_tk
billy_boy_tk
Niveau 3
05 mai 2004 à 19:32:16

c le 3eme post ke je voit parler d´un clan d´assités en manque d´affection maternelle, mais bon . ... c comme partout ya les bons et les mauvais, ceux ki reflechissent et ceux ke le font moins
enfin tout ca pr dire ke je suis d´accord avec toi mais ke dans ce cas la je serai parti bien avant de me faire insulté

ignorez les cons, préférez les bons ( proverbe chinois)
+++

wapichou
wapichou
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:38:05

pourquoi tu te casses la tête a ecrire ce genre de post juste pour rabaisser un clan ?
je trouve ca tout simplement " débile" !
ok ils ont été un peu stupide dans leur facon d´agir se n´est po une raison pour aller les rabaisser sur un forum ou la moitier des joueur francais vienne regarder....
Tu sais si il ya des membre chez eu c´est que leur clan leur plait et qu´il s´amuse dedans !
un " nouveau" comme tu dis qui n´a po envie de se faire insulter ne tournera pas comme eu !
et puis comme la dit ce cher Billy Boy ignore les, rale un peu et change de serveur !
cherche le serveur GnF tu sera le bien venu :)
sur ce c´est domage ce genre de topic mais bon je n´ai po vu ce qui c´est passer et tu as peut etre de bonne raison a part celle que tu as citer de t´enervé !
sur ce bonne journée ^^
GnF|^Wapichou^^

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:40:38

ouais ces KS c vraiment n´importe koi..
ahlalala

moi je me ferais bien une tit game contre eux...pour voir hehe

a+ hinib.!

---->loo0ool
" maniac Kurt"

nokturnal
nokturnal
Niveau 2
05 mai 2004 à 20:07:19

Non je n´ai pas d´autre raison d´être énervé mais je ne supporte pas de me faire kicker pour Rien !
C´est ca que je trouve dommage ! Je vois pas enfaite pourquoi ils m´ont kicker .
Si , je les avais insulté ou quelques choses d´autre j´aurais compris et puis . .. enfin bref tu as raison je ne vais pas me prendre la tête wapichou .
C´est passé et je préfere oubliez tout ca . ..
Je te souhaite bonne journée et je passerais sur ton serveur un de c´est jour :)
La premiére fois que j´ai vu les GnF , j´était encore [HS] C´était mon premier match et mon premier jours HS lol

Bye Bye Stor -> looOool

wapichou
wapichou
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:15:48

Ms lol j´ai tres bien connu les HS !
Je jouais avec HS matr!x sur rtcw avant !
par contre je ne me souvien po de noctural sauf si tu avais un autre pseudo :)

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
06 mai 2004 à 02:40:21

Ben dit donc ca y va, on nous taille un costume pour les 2 saisons qui arrivent!! Vous en avez pas marre de venir vous plaindre ici surtout avec les putain de déformation de réalité que vous faites...
La premiere fois qu´il y a eu un post nous concernant, je n´étais pas sur le serveur en question donc je ne me suis pas permis de prendre la parole, par contre cette fois ci j´étais bien sur le serveur.
Tu es arrivé on était tout les 4 on faisait du trick jump sur le mur d´oasis ( ok on été sur un public, mais on pas de serveur dsl)... on voulait resté tranquille et tu nous killais alors on a lancé un kick, tu as viré effectivement.
" Il m´ont meme laché ´´ il est bon ce batar ´´" : c moi qui est dit : " il est bon ce con" et non pas batard, escuse moi si le mot con tu l´as pris au premier degret.
Ensuite y´a du monde qui est arrivé sur le serveur alors on a laché l´affaire puis tu es revenu et on t´as laissé jouer avec nous, on t´as ni insulté ni kické, alors stp viens pas raconter des conneries sur ce forum pour nous foutre un sale réputation que nous avons deja avec l´ancien post alors qu´on essaye de rectifié le tir pour pas que qd on voit un KS on dise putain vla les tarrés qui arrivent...
Donc voila si tu veux dire quelque chose tu me demande mon msn et on s´explique au lieu de venir mithonner sur un forum, ca sert a rien ce que tu fais, on croirait un gosse qui va dire à la maitresse qu´on veut pas jouer avec lui !
Pas mal de gens qui frequentent le forum on eu l´occasion de jouer avec nous et je pense pas qu´il aient a se plaindre de koi que ce soit.
Pour ce qui veulent nous trouver on est inscrit a la LFET ainsi qu´au ladder FR y´a pas de prob pour les wars!
Sur ce bonne continuation, je suis sur que vous trouverez un autre clan à descendre vous m´avez l´air bien doué !
@+

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 07:44:16

si c´est trop dur d´assumer une réputation de merde changez de nom personne n´ira contrôler

. ..

dante128
dante128
Niveau 8
06 mai 2004 à 12:42:11

lol ancepha
3km de message... :rire:

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 12:55:32

c´est un peu des discussions stériles de gonzesses ça

il a dit qu´a dit qu´a pas dit qu´a dit a l´autre si j´en suis sûr

franchement un serveur ou ça pue, tu te tires ! !! ya en pleins d´autres à découvrir

dante128
dante128
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:08:27

c des réglements de compte

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 13:11:44

l´es pas obligé de partager avec ts le monde

:honte:

:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:45:41

Putain j´hallucine c´est clair Ancepha ! J´étais aussi sur ce serveur, on t´a kické comme l´a dit Ancepha parce qu´on jumpait et tu nous killais ! Des serveurs y en a des millions on te demande tranquille de partir et voilà ce que ça fait... T´as quel age pour venir te plaindre sur un forum sérieux ? D´autant plus qu´on a ensuite laisser tomber gentiment et on t´a laissé jouer... Décidément...

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:14:13

ouais bon sa va!!

quand on voit comment vous répondez sur le forum on s´étonne pas trop qu´il px y avoir des problèmes avec vous sur les serveurs...

pi arreter de gueuler sur noktural bordel!!
il viends se plaindre il a le droit

mais c kler que si il déforme la vérité sa va pas non plu

mais expliker vous calmement vous faites rien non plu pour monter votre réputation.

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
06 mai 2004 à 20:24:54

pfffff :honte: no comment

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:00:40

mais lol vs vs êtes jms dit que si y avait des autant de remarques c que y avait p-e vmt un prob avec vous les KS :/ ?
enfin bon je dis ca je dis rien ( enfin si je dis qd même un ptit peu ! )

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
06 mai 2004 à 21:10:32

Ben si le probléme c que le gars c fait kické ben dit donc... c surement pas la premiere fois que ca lui arrive ni la derniere fois.
A partir de maintenant je dis plus rien a ce sujet j´ai dit tout ce que j´avais a dire, apres continuer a balancer si ca vous fait plaisir, je m´en tappe grave, c pas ds mes habitudes de me prendre la tête avec ce genre de choses anodines.
@+

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
06 mai 2004 à 21:15:40

lol moi g jms eu de prob avec vous, je connais a peine votre tag g rien a en redire mais bon voila koi... je c ce que je vois

dtom99
dtom99
Niveau 8
06 mai 2004 à 23:50:47

looooooooooool

bon je dit rien moa ^^

La vidéo du moment