Ben dit donc ca y va, on nous taille un costume pour les 2 saisons qui arrivent!! Vous en avez pas marre de venir vous plaindre ici surtout avec les putain de déformation de réalité que vous faites...
La premiere fois qu´il y a eu un post nous concernant, je n´étais pas sur le serveur en question donc je ne me suis pas permis de prendre la parole, par contre cette fois ci j´étais bien sur le serveur.
Tu es arrivé on était tout les 4 on faisait du trick jump sur le mur d´oasis ( ok on été sur un public, mais on pas de serveur dsl)... on voulait resté tranquille et tu nous killais alors on a lancé un kick, tu as viré effectivement.
" Il m´ont meme laché ´´ il est bon ce batar ´´" : c moi qui est dit : " il est bon ce con" et non pas batard, escuse moi si le mot con tu l´as pris au premier degret.
Ensuite y´a du monde qui est arrivé sur le serveur alors on a laché l´affaire puis tu es revenu et on t´as laissé jouer avec nous, on t´as ni insulté ni kické, alors stp viens pas raconter des conneries sur ce forum pour nous foutre un sale réputation que nous avons deja avec l´ancien post alors qu´on essaye de rectifié le tir pour pas que qd on voit un KS on dise putain vla les tarrés qui arrivent...
Donc voila si tu veux dire quelque chose tu me demande mon msn et on s´explique au lieu de venir mithonner sur un forum, ca sert a rien ce que tu fais, on croirait un gosse qui va dire à la maitresse qu´on veut pas jouer avec lui !
Pas mal de gens qui frequentent le forum on eu l´occasion de jouer avec nous et je pense pas qu´il aient a se plaindre de koi que ce soit.
Pour ce qui veulent nous trouver on est inscrit a la LFET ainsi qu´au ladder FR y´a pas de prob pour les wars!
Sur ce bonne continuation, je suis sur que vous trouverez un autre clan à descendre vous m´avez l´air bien doué !
@+