CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux vaut se péter une grenade dans le

tractrac
tractrac
Niveau 5
05 mai 2004 à 07:36:35

moi jvous connais pas mais jvous adore, enfin des gars avec qui on peut parler librement d´et
dans mon entourage tout le monde s´en fout, ici c´est sympa et personne se prend trop la tête

continuez et surtout n´oubliez pas le dicton " mieux vaut se péter une grenade dans le cul que de donner ton frag a ton ennemi"

:dpdr:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 mai 2004 à 10:00:14

euh... ok... c cool :p

tractrac
tractrac
Niveau 5
05 mai 2004 à 10:02:31

tinquiete pas je mors pas

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:32:10

Tu veux une chemise avec les manches qui se croisent dans le dos ?

wapichou
wapichou
Niveau 9
05 mai 2004 à 19:51:48

je crois que les manches devant la bouche serais plus apropriées :D

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 07:47:37

zetes vraiment impitoyable les gars

ctait coule la partie de hier popcorn, je me suis cassé à goldrush parce que ma team me soulait. yavait 4 coverts ops 2 fields ops 0 medic et 1 ingr ( moi), pas un qui voulait faire l´ingénieur du coup je suis sûr que vous avez gagner en 5 minutes...
je reviendrais

ptite question à tous :
quand vous commencez une partie, vous prenez votre classe préférée ou vous prenez la classe qu´il faut pour aider votre team. par ex s´il n´y a qu´un engr, vous faites le 2ème...

moi ça me fout les boules les maps à 8 places ou y a 2 panzer dans la première team et un mortar dans la 2ème...

tochemoche1
tochemoche1
Niveau 6
06 mai 2004 à 20:09:44

moi je prends ma classe en fonction du besoin vu que je les maitrises assez bien toutes mais si certaibnes plus que d´autres!

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
07 mai 2004 à 11:39:03

On te taquine, prends pas la mouche :-)))

Sur Gold après ton départ, j´ai faiun shuffle par ce qu´il y avait plus personne en axe et que personne se bougeait pour changer. ( J´avais déjà changé deux fois de camp pour rééquilibrer :(

Et pour répondre à ta question, je prends medic si ya ce qu´il faut en inge. Si trop de medic et pas assez d´ingé, je prends ingé. Parfois Cover pour sniper. En générale je ne joue que ces trois classes en faisant en sorte d´équilibrer l´équipe. M´enfin bon, ça fait chier d´être le seul ingé sur Battery par exemple par ce que tout le monde veut se gaver d´XP et que personne n´en a rien à foutre ni même ne pense à la merde et la course que ça va être quand un ingé ennemie sera passé.

tractrac
tractrac
Niveau 5
07 mai 2004 à 11:59:57

ah fond, j´aime bien ingénieur ( surtout pour les 8 grenades) mais si t´es seul c´est pas possible, je pense qu´il faut au minimum 2 engr, ça m´est arrivé de tomber sur des serveurs ou yavait 0 engr et les gars se battaient depuis 20 minutes pour construire le pont ( avec des panzer...-))

pour moi les joueurs qui choissisent leur classe en fonction du reste de l´équipe c´est ceux qui ont compris le principe du jeu : " teamplay"

dtom99
dtom99
Niveau 8
07 mai 2004 à 15:31:11

je prend surtout medic, et en matchs surtout engineer, vu que ca me soule les publics ou ya que des medics, alors je fais pareil, et si on gagne pas, bennn la partie dure plus longtemps ; )

GHOST66
GHOST66
Niveau 4
12 mai 2004 à 19:20:11

mon héros popcorn acceptemoi sur msn!! belle partie hier sur YEP FORCE 1

GHOST66
GHOST66
Niveau 4
12 mai 2004 à 19:20:51

cé ALUCARD o fait mé ta juste a dire oui!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2004 à 20:33:57

ouè on va encore dire ke je déterre un vieux sujet :content:
pour répondre à tractrac ( et même s´il n´en a plus rien à foutre :lol: )

Ma prédilection c´est ingénieur, mais quand j´arrive sur un serveur, s´il y a un medic et 2 ingé´ mais pas de field ops, je choisis ça pour donner des munitions au médic et faire pèter mes airstrikes au cassoulet. Par contre c´est hyper lourd de se retrouver dans une équipe où il y a une foule de medics mais pas assez d´ingé´ :snif:
ya pas longtemps j´en avait tellement ras l´bonbon ke j´ai teamkillé un médic indéracinable :-((
5minutes plus tard il était dans l´autre camp et tout est rentré dans l´ordre :ok:
COvert et medic j´adore(vive la distribution de bonbons et de résurrections), par contre soldat je prends rarement :( . ..sans doute peur de faire mon panzernoob :lol:

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 mai 2004 à 20:31:21

moi ce que j adore c les team avec 3 covers et 2 soldat ^^ :honte:
vous avez remarqué que les newbies prennet toujours le covers ( alors que c la classe la plus difficile a jouer selon moi ) :doute:

moi sinon je choisis ma classe en fonction des autres mais mes classe preferées sont le medic et le lieut.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
24 mai 2004 à 18:45:43

ghost66 Posté le 12 mai 2004 à 19:20:11
mon héros popcorn acceptemoi sur msn!! belle partie hier sur YEP FORCE 1

Heuuu vi, j´me rappelle plus lol Je sais à peine quel jour on est...
Au fait, pourquoi ? j´ai fait quoi ? ??

tractrac
tractrac
Niveau 5
25 mai 2004 à 07:49:51

tu as posé une dynamite peut-être
c´était un grand moment d´émotions pures et intenses

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
25 mai 2004 à 15:18:27

pour moi les mec je kan j´entre ds un serveru je prend la classe k´il fau pour equilibrer l´ékipe
sinon je prend très souvent le cover j´ador cette classe et j´sui pas toute a fai d´accord avec toi sirboum C vrai que le cover est diificille a joué mais bon tes bien obligé de le prendre pour t´entrainé avec et aprè tu devien un roxcover

par contre la classe ke j´aime le mois C medic j´arive pas a joué avec

( dsl pour a ponctuation)

La vidéo du moment