CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LGND

tractrac
tractrac
Niveau 5
04 mai 2004 à 15:13:55

est-ce qu´il y en a d´entre-vous qui jouent sur les serveurs de LGND ( xp save 11 map campagne)
2 serveurs de 40 places ?

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:22:15

oui tt a fait ! !!

et y en a qui vont joué sur le serveur " Israel Gamer.co(1) full campaign ( 26 places ) ? ??

très bon serveur!!!

:sarcastic:

tractrac
tractrac
Niveau 5
05 mai 2004 à 07:33:23

me suis trompé c´est pas une campagne c´est 11 map à la suite en stopwatch et xp save
de plus, ce que j´adore c´est qu´il n´y a pas de putain de spam protection

si vous me cherchez je suis tous les soir sur le serveur #2 et qq fois sur le #1 ( mais j´aime pas y a tous les referres qui peuvent te kicker en une commnade)

dante128
dante128
Niveau 8
05 mai 2004 à 13:51:27

ce que j´adore c´est qu´il n´y a pas de putain de spam protection---->t un floodeur?

tractrac
tractrac
Niveau 5
05 mai 2004 à 14:14:52

je suis pas un floodeur je suis un excité

par exemple si je crève je dis une fois " heal-me" et c´est bon

mais si une dynamite est placé je pourrais flooder " disarm the dynamite"

sans déconner le spam protection je trouve ça hyper chiant autant muter les gars qui font trop chier plutôt que de restreindre le nombre de trucs que tu peux dires
parce qu´en 30 secondes tu peux en dire des trucs pour la mission

dante128
dante128
Niveau 8
06 mai 2004 à 13:22:42

ben quand tu es auteur du flood c marrant
mais quand c un otre mec,ca l´est moins!
tu dois pas te rendre compte... :nonnon:

rafale78
rafale78
Niveau 5
06 mai 2004 à 13:27:00

me les flodeurs en jeu ca ma fair c**** :nah:

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 13:43:50

évidemment que je m´en rends compte c´est pas pour rien qu´il y a 5 votes de mute contre moi pendant un match

mais je m´en fous parce que les joueurs qui sont pour les voice chat en continu réponde toujours non et les gars que je connais aussi, ça fait toujours pencher la balance de mon côté et sur le serveur ou je joue on est le 50% à flooder, j´aime ça

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:51:56

J´t´ai vu hier, t´avais la parlote facile, et je conçois que ça devienne chiant pour les autres. Je ne dis pas que ce que tu disais était hors propos, au contraire, mais si tout le monde en faisait ce ne serait-ce que le quart... A trop parler, ça noie les messages important dans la masse, que ce soit d´autres joueurs, ou concernant les objectifs. Et si tu soules trop les autres joueurs, il vont ne plus faire attention à ce que tu dis, même si c´est crucial !

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:02:27

c´est juste mais il me semble que je suis correct dans ce que je dis afin d´informer les autres de ma situation ou de la situation qu´ils vont rencontrer

je sais qu´un dysarm the dynamite n´est pas vraimetn nécessaire. je vais essayer de me contrôler pour ma future carrière internationale

mégalo ? nonnnnnnnnnnn

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
07 mai 2004 à 11:43:41

Relis ce que j´ai écrit. J´ai pas dit que ce que tu disais étaits hors propos. Juste que tu es un peu trop volubile à mon goût. That´s all.

tractrac
tractrac
Niveau 5
07 mai 2004 à 11:54:27

" A trop parler, ça noie les messages important dans la masse"

c´est vrai, trop habitué à jouer perso

mais ce soir j´ai mon tout premier train ( un grand moment) je vais m´habituer, comme ça quand j´aurais backstabber tous les yep je pourrais gueuler Attay´ Way Baby

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
07 mai 2004 à 13:49:03

Si t´attends de tous nous avoir backstabb... On a une ou deux fines lames chez nous fais gaffe ! Au moins en attendant on aura la paix et ce sera plus silencieux. C´est ta team qui va être contente :-p

dtom99
dtom99
Niveau 8
07 mai 2004 à 15:28:02

de plus, ce que j´adore c´est qu´il n´y a pas de putain de spam protection ==> et moi je déteste ces putains de spammer ! !!!!!! surtout que quand tu joue avec un casque et que tu ecoute l´ennemi et l´autre con qui met 50 fois le meme message ca soule grave, meme pour un disarm dynamite ^^ alors franchement vive l´anti spam, d´ailleur t´aime recevoir des pubs de cul et des virus dans tes e mails ? car la comparaison est presque pareils, ca soule les spammer et j´aimerais bien avoir en face de moi celui qui envoie ces putains de pubs de medicaments et autres...

tractrac
tractrac
Niveau 5
07 mai 2004 à 15:48:22

spammeur ? spammeur ? ?
je suis présent

je trouve qu´il y aune différence entre spammer pour dire 3 fois " yeahhh", " youhhhouuu"
ou de dire 15 fois
" need a medi" !
franchement je sui spas le chiant de " need a medic", parce qu´apres une fois l´icone apparait sur ta tête et sur la boussole

bon py ya toujours les votes pour le mute

La vidéo du moment