Alut tt le monde!!!!
TT d´abord je tien à préciser ke je suis totallement nouveau ( sur ce forum ainsi ke sur ET) donc je vous demande d´étre un piti peu indulgent si lé sujet que jaborde on déja été trété...
Donc voila tt dabor je voulé savoir sil y en avé ki pouvé mexpliquer la différence entre ET pro, ETmain et schrubet ( g téléchargé TAS et je comprend pas tt...
)
De plus g déja vu marké sur un serveur ouichbase ( ou un truc comme sa). S ke kelkun c se ke sa veu dire????
Voila pour lé question.... Sinon je vien juste de téléchargé ce jeu!!! Il est formidable!!!! Bien mieu ke CS ( oulala je v pas me fére ke d amis la!:-D); Bon bien sur je compren pas tt mé ce forum est génial et javoue kil ma bien édé!!!! ( o passage merci a tous...
)
Et enfin ( sisi je v marréter) je voulé juste pousser un piti cou de gueule contré lé ( crétins) de français ki son vrémen pas indulgent
( et ki en plus sont con) envert lé nouveau ( je me suis fé insulter parceke je comprené pas comment monter sur le canon dans oasis). Bon bien sur je c ke ce topic a déja été emplement abordé danc ce forum.
Je marréte donc la ( ouf
) et sa seré simpa si kelkun pouvé répondre a mes kelkes kestions....
Merki!