CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive les beaufs et vive la France....

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
26 avril 2004 à 12:07:28

Alut tt le monde!!!!

TT d´abord je tien à préciser ke je suis totallement nouveau ( sur ce forum ainsi ke sur ET) donc je vous demande d´étre un piti peu indulgent si lé sujet que jaborde on déja été trété... :hap:

Donc voila tt dabor je voulé savoir sil y en avé ki pouvé mexpliquer la différence entre ET pro, ETmain et schrubet ( g téléchargé TAS et je comprend pas tt... :snif2: )

De plus g déja vu marké sur un serveur ouichbase ( ou un truc comme sa). S ke kelkun c se ke sa veu dire????

Voila pour lé question.... Sinon je vien juste de téléchargé ce jeu!!! Il est formidable!!!! Bien mieu ke CS ( oulala je v pas me fére ke d amis la!:-D); Bon bien sur je compren pas tt mé ce forum est génial et javoue kil ma bien édé!!!! ( o passage merci a tous... :-))))

Et enfin ( sisi je v marréter) je voulé juste pousser un piti cou de gueule contré lé ( crétins) de français ki son vrémen pas indulgent :-( ( et ki en plus sont con) envert lé nouveau ( je me suis fé insulter parceke je comprené pas comment monter sur le canon dans oasis). Bon bien sur je c ke ce topic a déja été emplement abordé danc ce forum.

Je marréte donc la ( ouf :-)) et sa seré simpa si kelkun pouvé répondre a mes kelkes kestions....
Merki!

kriterium
kriterium
Niveau 8
26 avril 2004 à 12:51:35

Bonjour, je suis un crétin de Français.

Pour ETPro et ShrubET, ce sont des MOD, c´est à dire des modifications du jeu originel ( ETMain) pour améliorer le Gameplay.

Ouichbase est une compétition avec des règles différentes des autres ligues ( voir http://www.ouichbase.com ). En gros, il n´y a pas de Panzer et pas de SpawnKilling.
Mais un Yep va bien passer pour en faire la pub ; -)

kriterium
kriterium
Niveau 8
26 avril 2004 à 12:54:02

J´ai oublié de dire que http://www.enemyterritory-fr.com/ est un site où tu trouvera pas mal d´explication à propos de ce jeu ; -)

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
26 avril 2004 à 14:41:13

Merci! Et dsl pour le écrétin de français". Je parlé pas en général ( vu ke je suis moi oci français) :-d

Mé c vré ki yen a ki sont tt de mém bien con ( mé sa en fet je croi pas ke ce soi réservé unikement o français... :sarcastic: )

:up:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:47:46

fais plaisir un bo post ainsi :hap:

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
27 avril 2004 à 11:24:02

la ouichbase, c´est le serveur d´un clan ( les YEP)
qui ont créé un ensemble de règles, et jouer sur ce serveur, c´est s´engager à respecter ces règles.

ils ont créé ça parcequ´il y en avait marre des joueurs incorrects et des parties à la con.
je ne me rappelle pas toutes les règles, et surtout, je ne veux pas parler en leur nom ( je ne suis pas yep, même pas yop lol...), mais en gros, ce sont les trucs les plus basiques pour un jeu correct ( pas de cheat, pas de spawnkill, pas de panzernoobing, pas de campers, et privilégier l´équipe pas l´Xp)
la ouichbase est à mon avis le meilleur endroit sur le web pour jouer à ET!

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
27 avril 2004 à 14:43:51

Je confirme, surtout qu´avec un grand nombre de bon joueur qui aide les noobs tu deviens vite un bon joueur à ton tour !

Précise que t´es un noob en arrivant, ils te montreront le chemin

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
27 avril 2004 à 17:22:08

mais lol deja phoenix, il est po noob il est newb ! :p

" la ouichbase, c´est le serveur d´un clan ( les YEP)"
euh... nan po vmt, la ouichbase est une compétition ( équivalent de clanbase mais version ouich ^^) organisée par les YEP et ds laquelle certaines règles sont a respecter, etc...

mnt de savoir si les règles sont bien ou pas... enfin bon veux po relancer un débat la dessus !

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:12:59

Ouai ben merci pour tt! :ok:
Je v essayer de m´inscrire on verra bien...
Une derniére choze siouplé :
Comment on fait pour mettre ton nom en couleur? ( je suis vrément pas doué je c... :-p )
Et oci c koi les touche pour dire " call an airstrique" et " deploy landmine" ( g jamé réussi a les trouvé... :snif2 )

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
27 avril 2004 à 20:15:54

Merde jme soui gouré ds le dernier smiley!!!!
J´voulé mettre sa : :snif2:

kriterium
kriterium
Niveau 8
27 avril 2004 à 21:05:50

Pour le nom en couleur :
http://www.enemyterritory-fr.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=878

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:15:28

va sur http://www.yepteam.com pour les couleurs ou encore sur et-fr comme l as dit kriterium pour d autre tutos.

et pour les commandes vocales " landmines", etc... tu dois te les faires en bind.

exemple a taper ds la console : pour que qd tu appuie sur la touche espace par exemple ca dise " deploy land mines" aux gars de ton équipe, tu mets
/ bind space " vsay_team FTDeployLandmines"

voila les autres commandes

Cover me! - FTCoverMe
Disarm the dynamite! - FTDisarmDynamite
Fall back! - FTFallBack
Soldier, covering fire! - FTCoveringFire
Deploy mortar! - FTMortar
Heal the squad! - FTHealSquad
Heal me! - FTHealMe ( will show a medic icon over head)
Revive team mate! - FTReviveTeamMate
Revive me! - FTReviveMe
Destroy objective! - FTDestroyObjective
Repair objective! - FTRepairObjective
Construct the objective! - FTConstructObjective
Deploy landmines! - FTDeployLandmines
Disarm landmines! - FTDisarmLandmines
Call airstrike! - FTCallAirStrike
Call artillery! - FTCallArtillery
Resupply squad! - FTResupplySquad
Resupply me! - FTResupplyMe
Explore area! - FTExploreArea
Check for land mines! - FTCheckLandMines
Destroy satchel objective! - FTSatchelObjective
Infiltrate! - FTInfiltrate
Go undercover! - FTGoUndercover
Provide sniper cover! - FTProvideSniperCover

bon si tu ne c po ce qu est un bind ou bien que as des prob avec ce que je t donnai beh :d) recherche sur le forum y a plein de sujet la dessus ou bien au pire beh recréer un post pour qu on t explique ^^ :-)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:16:25

beuh le temps que je copie tout ca je me suis fait devancer par kriterium :p

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:01:51

Ben merci ( trés bôcou) pour tt les infos... :-)
Pour les bind g pas encore tt compris ( mais je sens que sa va venir) mais par contreg réussi a mettre mon bô pseudo en couleur!!!
C largement mieu comme sa!!!! :content:
:content:

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
29 avril 2004 à 11:43:13

Heu... Finalement joré encor dotre kestion ( jsuis chiant je c... :-d :-d )
Donc voila je voulé savoir comment s kon faisait pour éviter ke la visée du snip remonte à chaque coup ( ou du moin commen faire pour kelle se barre pas en couille :-( )
Et pi oci joré voulu savoir commen marché l´adrénaline pour le medic ( une fois kon a atteint le 4éme grade). Jy arrive pas!!! :snif2:

Voila et encor merki!!! :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 12:11:31

Pour compléter oursfighter;) qui a déjà donné une vachement bonne info.(il est modeste mr oursfighter :p)

Pour le BIND il faut faire apparaître la console PunkBuster>>>>en appuyant sur ²³<<<la touche juste en dessous de la touche ESC et juste à gauche de la touche &1|

voilà :D

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:44:38

beuh honnetement pour la visée du snipe je c po si c possible, moi j utilise po bcp le snipe alors c useless pour :)

et pour la pikouze d adrénaline, ca dépend du mode.
en ETMAIN, lorsque que tu as tes 4 étoiles, tu appuies 2 fois sur weapon5 ( la touche de la pikouze normal koi, 1ere fois c la normale qui apparait pis en rappuyant c la super pikouze ^^ )
en ETPRO, la c la touche de weapon7 ( c a dire la touche pour les mines qd t ingénieur koi ^^)

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
30 avril 2004 à 21:03:15

Notre pére qui étes o cieux je vous pris de bien vouloir entendre mon humble priére!!! :sarcastic:
Je ne comprend plus mon ordi! Une fois le jeu lancé il se bloque comme sa, d´un seul coup! Le jeu se bloque et le son beugue complétement! :snif2: Et sa marrive assez souvent..
Auriez vous kelke reméde pour le soigner??? :snif:

La vidéo du moment