CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'ayez pas honte...

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:35:04

. ..de dire que vous débutez !
Un petit mot à l´attention des qlq nouveaux joueurs ( même s´il y en a de moins en moins).
Quand vous arrivez sur un sever, dites que vous débutez. Les autres joueurs agiront de manière à moins compter sur vous ( surtout si vous êtes le seul ingé), vous aideront et vous conseilleront.

Hier j´ai malheureusement un peu gueulé après un certain Looping, planté à deux pas d´une dyna sur le dernier canon d´Oasis qu´il ne désamorçait pas à deux minutes de la fin. Je m´en excuse encore ( si tu lis ce message, toi ou un des membres de ton clan).

Débuter n´est pas une tare. Signalez-le, y´aura souvent une personne de sympa qui lancera un " follow me". Le mieux étant bien sûr de faire les maps en solo en host game pour faire le tour des objectif et se familiariser avec.

Voilà :-)

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:27:09

moué c po faux, moi je m emballe po contre ceux qui débute mais bon je ne suis po censé connaitre tous ceux qui débute alors des fois je m emballe :p) !

fox_24
fox_24
Niveau 3
21 avril 2004 à 15:38:18

moi sa m ennerve kand je vois des ki savent po jouer surtout kand il desarme po une dynamite a 2 cm d eux mais s ils signalenet k ils debutent oki sa m ennervent pas ( enfin moins) car moi aussi j ai eu un peu de peine pour connaitre les maps.
Donc je repete pour tous ceux qui debutent signaler le et on vous comprendras et on s ennervera po contre vous mais essayez de faire du mieux que vous pouvez pour vous habituer.

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
21 avril 2004 à 16:30:10

Moi ca m´énerve quand j´arive sur server qu´on me croit Anglais qu´on me maltraite parce que je l´est own(je cite: va te faire en***** degage du spawn)ou alors je suis eng et on me laisse tt seul aller desarmorcez l´objectif du style: Dynamite plantend at south anti-tank gun et que tous les noobs(pas des débutants) partent a la chasse au xp et quand ca eplose on dit:"ou etait l´eng?" " il se promenait" la je me controle plus et les insultes fuses même si ca devrait pas.
Beaucoup de clan sont de vrai noob surtout sur leurs server ou ils se croivent les maîtres du monde alors que c´est des vrais noobs.

cestddp
cestddp
Niveau 2
21 avril 2004 à 16:41:21

je souligne la derniere phrase " sur leur server il se croivent maitre du monde . .." c tt a fait vrai c n importe koi si tu fais un truc qui leur plait pa t kicker ou mute direct ca c les noobs pure ou alors etre kicker pour un kill revive mais c koi ca???,

fox_24
fox_24
Niveau 3
21 avril 2004 à 16:53:02

oui ben c est justement les serveurs a evité :ok: et essayer de plus selectionner les autres serveurs

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
21 avril 2004 à 17:27:15

allez sur ROP, la-bas on vous conseillera
les serveurs ouichbase aussi sont bien pour ca
c´est un esprit fun qui regne sur eux

rafale78
rafale78
Niveau 5
22 avril 2004 à 08:48:53

Ya des noobs :sarcastic: c klair mais ya aussi des newbies :o)) moi perso jen ai tj tenu compte fo faire la part des choses et savoir qd il fo gueuler :-(( et qd fo rester cool :rire: au lieu de fair du tk :-))) bien que ca défoule des fois :nah:

pansil
pansil
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:59:15

lol moi je me suis jamais emballer contre un nouveau car generalment sa se voi(pas de stra,il bouge pas etc)sur ceux que je geulais avant c´etai dans une team ghenre contre un mec qui se prend pour rambo et qui se fais buter et qu´il sert a rien au lieu de defendre ou des mec qui se foute cover op a goldrush qui selon moi ne sert pas a grand chose lol

fox_24
fox_24
Niveau 3
22 avril 2004 à 16:03:33

moi des fois tellement ils m ennerve ke j ai envie de les tuer meme k ils sont avec moi mais bon apres je em dit k il faut ke je me calme et po ke je le fasse sinon je me fait kicker :p) :lol:

dante128
dante128
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:14:46

:lol:
rafale me fé marrer
il met tt le temps
une petée de smileys ds ces messages :rire:

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
22 avril 2004 à 19:29:16

pansil ta raison mais resoner un noob tien du miracle, sans rire en 3 vs 3 avec 1 panza c´est trop emmerdant alors on demande gentiment " pas de panza en 3vs3" et il réponde généralement " je prend ce que je veux c´est pas toi qui me commande" :/ deriere 1 pc a des milliers de KLS on fait plus facilement le malin surtout a 11 ans :o

fox_24
fox_24
Niveau 3
22 avril 2004 à 19:30:35

:lol: oui t as tout a fait raison surtout ke y a plein de gars en culotte courte ki joue a ce jeu :p) lol

dtom99
dtom99
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:33:39

lol une fois je roxxais des gars d´une team franchement nulle, ( pourtant moi meme suis nul ^^ ) ils bougeait presq pas et les HS allait vite, et il disait cheater, cheater ! ! et hop g eter kicker, mdr ^^ je me rapelle plus de leurs nom mais ct pas des fr ( trop cons pour etre francais , mdr )

-------------------------------------------------

==Membre [MJx] => [MJx]Dtom99>FrKiller==

IP Server :> 195.80.156.25:27961 ( ET Pro 3.0.1 - 20 Places )
Site : www.mjx.fr.tc ( Recrut = ON )

dtom99
dtom99
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:35:32

sinon pour le kick ya des trucs ou je kick direct =>

Team Kill volontaire, et insultes envers un joueur ( si il ne l´a pas provoquer :lol: ) , sinon je en crie pas au cheat sans m´etre mis spectateur, et g encore jamais vu de cheater,arf pas de bolle moi ^^

--------------------------------------------------

==Membre [MJx] => [MJx]Dtom99>FrKiller==

IP Server :> 195.80.156.25:27961 ( ET Pro 3.0.1 - 20 Places )
Site : www.mjx.fr.tc ( Recrut = ON )

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
22 avril 2004 à 19:35:51

tu vx dire par la que je suis plus con qu´un Francais vu que je suis Belge? :-))) :-)))

fox_24
fox_24
Niveau 3
22 avril 2004 à 20:03:42

y a une chose ke je trouve trop cool c est k on insuslte jamais les suisses :-) :hap: :content:

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
23 avril 2004 à 00:42:20

PANSIL A DIT :
ou des mec qui se foute cover op a goldrush qui selon moi ne sert pas a grand chose lol

ben en allies ca sert, fumigenes et infiltration
meme en axe, tu te meles au troupeau qui se planque en attendant la fin d´un FFE, qu´ils ne verront pas puisque tu leur fous un satchel :)

dtom99
dtom99
Niveau 8
23 avril 2004 à 04:45:30

si les suisses sont lents ^^

_xXx_Bobyone
_xXx_Bobyone
Niveau 1
23 avril 2004 à 10:18:21

Enfin cover axe sur gold , humm c pas super efficace, prends le mortar :D

sinon concernant les nouveaux, ben on l´as tous ete un jour, mais arreter ( je parle de nouveaux) de traiter les autres de cheateur mais lol, toi aussi un jour tu toucheras la tete ; )

La vidéo du moment