Voila alors on recherge surtout des personnes qui s´investisse a fond ! meme si vous n´etes pas tres dort . ... tant que vous vous investissez a fond c´est tres bien
Mon adresse : Jboye90@yahoo.fr
de la je vous passerez mon adresse MSN
billy_boy_tk
Niveau 3
18 avril 2004 à 22:46:51
mon cher wakka toubli kelkechose de crucial je rectifie donc un peu tes dires donc il nous fo des joueur d´un nivo pluto correct ki n´ont pas peur de s´investir énormément dans le clan et de payer une petite partie de la location du serveur ( c vraiment rien : 1 € par personne par mois a peu près )
P.S. : on adore le fun mais on reste un minimum sérieux ossi voila
++
billy_boy_tk
Niveau 3
21 avril 2004 à 02:22:59
Bon alé les fraggers faites un effort yen a ki cherche des clans je c kil yen a partout ! ++
[SoG]DouD
Niveau 2
21 avril 2004 à 02:56:01
T´y es pas là Billou, c´est pas comme ça que tu vas les faire venir. Nan, chez nous, il y a de belles filles et de beaux mecs ( si seulement ça pouvaient faire venir qqes filles ) , y´a des cascades de fragg qui brillent, qui brillent sous l´Xp ( non non c´est pas le plus important ) , y´a un teamplay de dingue grâce à des membres qui s´investissent à 500 %, y´a un océan de bon humeur et d´humour, y´a que des gens gentils qui vous acceuilleront les bras grands ouverts...
Il y a tout ce que tu attends chez nous.
Mouhahaha...nan mais c´est vrai www.clan-sog.ht.st
rafale78
Niveau 5
21 avril 2004 à 08:36:57
billy_boy_tk
Niveau 3
21 avril 2004 à 14:59:39
DSl mon doud de te décevoir mé bon tu c je fé plein de chose en meme tps ! comme le repassage la vaisselle la visite des forum et tt ca c dur en meme tps donc fo me comprendre !
fox_24
Niveau 3
21 avril 2004 à 16:26:05
j aime bien le fond d ecran de votre site vous pourrez me filer l image svp
PS:j aime surtout la blonde sur l image
billy_boy_tk
Niveau 3
21 avril 2004 à 23:57:54
tu ve limage ET ou limage et le logo kil y a avec ?
billy_boy_tk
Niveau 3
21 avril 2004 à 23:58:27
( noubliez pas ke ce post est pour recruter ! !!!!)
IP Server :> 195.80.156.25:27961 ( ET Pro 3.0.1 - 20 Places ) Site : www.mjx.fr.tc ( Recrut = ON )
fox_24
Niveau 3
22 avril 2004 à 19:36:57
euh . .. moi je n ai po de clan mais je n en cherche po un car je prefere jouer en solo en tout cas pour l instant comme sa je peux jouer quand je le desire et sinon sur votre site moi j aime bien le fond d ecran ou y a les soldats et la blonde en uniforme sa serait possible ke tu me l envoie par mail ? ?? allez soit cool stp fox_warrior24@hotmail.com vla mon adresse mail si tu veux bien me la donné et j espere ke vous recruterez de bon gars allez encore merci pour l image.
ciao
billy_boy_tk
Niveau 3
23 avril 2004 à 00:41:30
Bon ba foto envoyée ! !!!!!!!! mon cher fox ! !!!!!!!!
sinon dtom99 je pense pas ke tu veuille faire de l´anti-pub mé on a posté pour ke les SOG recrutent pas pour avoir d´autre clans ki postent leur recrutationnement dsl de dire ca et je pense pas ke c une movaise intention de ta part mé c pa tré clair pour les chercheurs de clans et un pe destructeur de notre topic
voila bon frag a tous et bon vent ++
P.S. : sans rancune dtom99 hein ?
billy_boy_tk
Niveau 3
02 mai 2004 à 23:35:05
on recrute encore et on a besoins de personnes motivées allez on se bouge le popotin et on se secou le bas des reins vite à tous les gens ki aiment le frag viendez promptement vive vous vive moi et vive les SOG ++ mici tt le monde daccepter mes coups de speed!