bon alors...
straff : viens du verbe " straffer" ( c po un mot fr, ca vient de l anglais mais bon ^^). veut dire bouger latéralement en pas chassés ( j espere que j emploie les bon mots :s )
noob : joueur po tres bon, qui joue mal.
ne pas confondre avec newb(ie) : joueur novice, qui débute.
kicker : veut dire " expulser" un joueur d un serveur, généralement un joueur appelle un vote pour kicker un autre joueur. mais quelques fois certains admin po gentils kick a tout va ^^
headshot : bon la il suffit de parler anglais pour comprendre; veut dire " shot ds la tete" ( une bastos ds sa gueule ! !!!!! niark :p )
roxor : contraire de noob ^^, joueur expérimenté et franchement balèze
bot : joueur controlé par l ordi mais po seulement, on parlera aussi de " aimbot": la je c po trop cmt expliqué ce que c mais bon disons qu avec ca, toutes les balles que l on tire vont ds la tete ( meme si tu vises les pieds! :p )
fragger : un frag an anglais veut dire un " tué de ta personne"
tu tue quelqu un, t as fait un fragg ^^
clan : groupe de joueurs qui forment une " équipe" pour disputer des matchs contre d autres clans ou participer a des tournois,... ( comme le foot koi ^^)
team : beh j vois po bien la différence avec un clan mais bon je dirais qu une team, c moins sérieux qu un clan, la c juste un goupe de joueurs qui veulent jouer ensemble
airstrike : ce sont les field ops ds le jeu qui peuvent appelé des renforts aériens qui balanceront quelques tites bombes a l endroit désigner par le field ops a l aide d une grenade fumigène de couleurs ( ca porte un nom mais je retombe plus dessus :p )
panzernoob : beh mnt qu on c ce qu est un noob, je pense qu on c aussi ce qu est un panzernoob ^^