C´est pas que je sois contre, je trouve ça dommage, mais rien n´empêche de bien jouer quand même avec les flêches !
Ca manque juste à mon goût de touches proches, faut aller les chercher loin et décoler la main, à moins d´avoir de très grands doigts mais c´est pas mon cas.
La main au milieu du clavier c´est un coup à prendre, au début j´avais tendance à partir 2 secondes en retard le temps de replacer mes doigts.
Essaye un truc. Ferme les yeux, et pose la main naturellement sur le clavier. Essaye de caler les doigts sur les touches les plus proches de manière confortables. Défini la touche sous ton majeur comme touche pour avancer, celle juste en dessous pour reculer. Sous l´index c´est à droite, et sous le petit doigt c´est à gauche ( pour les droitiers bien entendu). Avec ton majeur et ton auriculaire, tu as accès à qlq touches juste en dessous, à choisir parmi les plus usuelles, celles sous le majeur ne devant pas nécessiter de devoir avancer en même temps. Le pouce peut aussi accéder à la barre d´espace très facilement sans avoir à bouger les autres doigts. Et en déplacant un doigts sans déplacer les autres, tu as accès à un grand nombre de touches tout en pouvant revenir fcilement à la position de départ. Les touches extérieurs au touches gauche et droite peuvent servirent pour le prone par exemple. Et un ti bind pour les armes les plus usuelles à porté de doigts évite l´usage de la molette.
Enfin bon, c´est mon point de vue perso sur la chose
Et aussi par ce que j´ai pas beaucoup de place pour jouer, le clavier est de biais, alors j´essaye d´espacer les mains au maximum.
Je connaissais un gars qui s´acharnait à jouer systématiquement avec la config de base. L´avantage c´est qu´en deux secondes, ou qu´il soit, il n´a qu´à remettre les régages du jeu par défaut pour retrouver " sa" config sans se prendre la tête.