Grogoor, arrête de dire des bétises. L´IP n´appartient pas à l´ordinateur mais c´est le fournisseur d´accès qui te l´attribue. Pour la plupart, wanadoo, free non dégroupé, l´IP change à chaque connection. Pour contacter l´admin, passe par le site : http://www.cemetery-squad.de/
brouc
Niveau 5
05 avril 2004 à 20:44:51
j´arrive à le contacter par le site, en plus il est en allemand Aurais tu le mail?
brouc
Niveau 5
08 avril 2004 à 13:52:15
Il faut etre membre pour poster un mail sur leur site et je ne parle pas l´allemand. Je sais qu´en se connectant au serveur il y a un mail. Quelqu´un pourrait me le chopper?
Merci d´avance
Ordinozorrus
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:03:03
hum.. pas obligé d avoir été banni a cet ip pour y être banni , raison as tu été banni sur un autre serveur qui lui t as ajouté dans une liste il est possible pour un admin d aller chercher cet liste pour mêtre sur son serveur dedans une liste de gens bannis pour diverses raisons ! dons le cheat @! je ne veu pas dire que tu cheatais!! non.. et cest pas ton nick qui est banni mais une clée généré avec ta clée cd que pb a tagué.. cet clée est banni . . réinstall le jeux avec une autre clée et tu pourras rejouer partout ou tu étais banned ! !!! sinnon renseigne toi le pourquoi !
davis-
Niveau 8
09 avril 2004 à 20:46:34
rien a dire ordinozorrus, la clé de Punkbuster!
Par contre, si tu desinstalles wolf, efface manuellement les fichiers restants ( enfin au cas ou quoi)...
Je sais pas si cette clé reste apres l´uninstall
brouc
Niveau 5
09 avril 2004 à 23:10:27
merci, je rinstalle et vous tiens au courant
brouc
Niveau 5
14 avril 2004 à 16:48:34
Ordinozaurus tu avais raison! j´ai tout réinstallé en prenant soin d´effacer tous les sous répertoires.