allez...inscrivez vous chez eux...ils sont cools
F4m@$|Raiden
Lol sympa Raiden, oublie pas que ton clan aussi recrute ! Allez we need membreuh ! !!Vous savez pas ce que vous perdez... @+++CoCo
Désolé pour les membres, mais pas pu m´inscrire
Passez à l´occaze chez nous pour nous jeter votre gant dans la gueule et faire un ti match, ou pour faire la promo de votre clan sur le forum !
T´as un Mac ?Le site merde avec les Mac apparemment...Mais je c pas si c sa ktu voulais dire par ton smiley...
Ba vi je bosse, heuuu non, glande serait plus juste ces derniers temps, sur mac.
Keske céti le problème avec les mac ?Il met tout le site en vrac
Si c´est ça c´est normal, j´ai quelques balises a refermer sur le site, mais c´est chiant
Ba vi c´est chiant les mac pour le net. Te prends pas la tête. ( heu question, ET est sorti en version mac ou pas ? )
Absolument aucune idée, tu es le premier que je croise qui a un mac
Mais d´après mes connaissances, il n´existe que version windows et linux
faut po déconner, deja que le dévellepoment de ET a été abandonné alors fallait po trop espérer le trouver pour mac :D
Mais si t´as bien envie de t´éclater tu " as juste" a modifier la source, elle est dispo sur internet !
nan, j´préfère garder mon temps pour jouer sur mon PC
n´oublions pas que c´est toujours un topic de redrute http://fcl.enemy.territory.free.fr
Mais c´est qu´il coule ! !!
V43 ( danke)
Arf...A écrire dans les topics des autres celui là coule, faut que je prenne l´habitude de poster dans les autres avant de le notre
et encore un petit