CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cheat ca existe vraiment ?

dtom99
dtom99
Niveau 8
02 mars 2004 à 05:56:43

j´entend souvent parler de AIM bots et wallhack, mais je ne l´ai jamais vu, sur CS oui, mais sur ET c´est du pipo ?

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
02 mars 2004 à 10:57:36

Oui et non, ça existe, mais Punkbuster veille, donc peu de chances de croiser des cheaters.
Souvent des personnes crient " au cheater ! " un peu vite, alors qu´ils sont juste tombé sur des foudres de guerre que les headshots à répétition :)

grogoor
grogoor
Niveau 9
02 mars 2004 à 11:23:00

Bah les cheats sont possible... dernierement deux joueur haut classer on ete reconnu cheater et on ete retirer des cups...
Sinon cest vrai que je connais bien les gens qui vous insulte de cheater =)

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
02 mars 2004 à 11:55:11

Dès qu´on parle de cheater, te voilà toi lol

grogoor
grogoor
Niveau 9
02 mars 2004 à 12:02:35

je me sens conserner :)

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
02 mars 2004 à 12:04:05

Mais noooooon Grog´, je te rassure, t´es pas si bon que ça, les gens ne font pas que te traiter de cheater ; )

grogoor
grogoor
Niveau 9
02 mars 2004 à 12:05:42

looooool

dtom99
dtom99
Niveau 8
03 mars 2004 à 02:42:10

ouais, en tout cas, j´ai déjà fait une recherche voir ci ces fameux AIM bots existait, et j´en ai juste trouver pour Aol Instant Messenger :-d

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
13 mars 2004 à 12:09:34

Ben quand même, quand tu vois un type avec plus de 80% de précision ( mais bon c´est fort rare quand même)durant tout le jeu avec un flingue genre thomson, mp40 ben c´est quand même asez louche, à moins qu´il ait trouvé un perso inactif et immobile et qu´il s´acharne dessu mais bon . ...

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
13 mars 2004 à 19:13:32

Je confirme l´existence d´AIM bot pour l´avoir vu en action. Mais il passe pas PunkBuster ( enfin pour l´instant)donc suffit de jouer sur les serveurs qui l´activent

Coté Wallhack par contre je sais pas...

Cooldark
Cooldark
Niveau 9
14 mars 2004 à 02:30:48

j´comprend rien a ce ke vous dites

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
14 mars 2004 à 02:31:48

:rire:

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:00:14

Tes pas le seil cooldark!

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
14 mars 2004 à 13:51:46

:lol:

grogoor
grogoor
Niveau 9
15 mars 2004 à 00:21:02

coter wallhack et bien oui sa existe :x
Dailleur moi meme jutilise un wallhacks et un aimbot :p

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
15 mars 2004 à 15:39:10

Arrêtes Grog´ lol
T´utilises aussi un bot pour taper tes conneries sur le forum ?

Pour les autres, dites les termes que vous n´avez pas compris, on vous expliquera.

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
16 mars 2004 à 09:29:14

Pour les définitions ( corrigez-moi si je me trompe) :

- AIMBOT ( trad:Assistance à la visée) : permet de ne pas louper sa cible, pour autant qu´elle est proche de votre viseur ( marche aussi avec les grenades).

- WALLHACK : ( trad:piratage des murs) : permet de voir les autres joueurs à travers les murs.

- Généralement, il existe d´autres programmes de cheaters ( tricheurs) qui permettent de zoomer sans jumelles ( et donc sans les bords noirs) et d´annuler les textures, en gros vous jouez dans un jeu où le décor est en nuances de gris ( les autres joueurs se détachent visuellement très facilement du décor).

PunkBuster : Programme qui permet d´éviter l´utilisation de tels programmes.

Je pensais comme vous que c´était dur à trouver. Un pote m´a montré en direct comment il faisait. Un coup de moteur de recherche, un tour dans un forum, et hop un HACK pour WolfET. Il installe ( même pas de . exe) et lance le jeu. Dans le jeu, il faut appuyer sur une touche pour choisir les options ( sur quel camp les balles doivent être dirigées) et quel type de wallhack.

Après c´est parti, il suffit de maintenir une touche appuyée pour se prendre pour un tireur d´élite. Mais la précision n´est pas forcément 80%, car il faut viser un peu comme même, ce ne sont pas des " magics bullets" ! !! Et il faut maintenir une touche appuyée pour que l´aimbot soit activé, donc les super tricheurs ne vont pas hésiter à ne pas l´utiliser en toute occasion pour faire baisser leur taux de précision.

A mon grand soulagement, je lui ai demandé de se connecter à un serveur où PunkBuster était activé. En choisissant son camp, il s´est fait éjecter, impossible de se reconnecter.
:pacg: :malade: :pacd

J´imagine que PunkBuster ne les détecte pas tous, mais c´est déjà ça.

Il reste les serveurs sans PunkBuster, mais ça fait drôle de jouer qu´avec des gars qui ont des AIMBOTS, faut vraiment se planquer. Le plus impressionnant reste les grenades ( si elles sont bien lancées, elles atterrissent toujours à vos pieds ! ).

Maintenant où est le fun ?
Surtout que je continue à croire qu´un cheater ou un bon joueur se fera battre par une bonne équipe si lui-même ne joue pas en équipe. C´est tout l´intérêt de WolfET : les exploits individuels sont possibles, mais seul le jeu en équipe ( vraiment en équipe) permet de dominer.
:ok:

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
16 mars 2004 à 11:00:01

Rien à redire, bravo :)

Uchronic
Uchronic
Niveau 3
16 mars 2004 à 12:29:35

Merci !
:pacg: :malade: :pacd: