Pour les définitions ( corrigez-moi si je me trompe) :
- AIMBOT ( trad:Assistance à la visée) : permet de ne pas louper sa cible, pour autant qu´elle est proche de votre viseur ( marche aussi avec les grenades).
- WALLHACK : ( trad:piratage des murs) : permet de voir les autres joueurs à travers les murs.
- Généralement, il existe d´autres programmes de cheaters ( tricheurs) qui permettent de zoomer sans jumelles ( et donc sans les bords noirs) et d´annuler les textures, en gros vous jouez dans un jeu où le décor est en nuances de gris ( les autres joueurs se détachent visuellement très facilement du décor).
PunkBuster : Programme qui permet d´éviter l´utilisation de tels programmes.
Je pensais comme vous que c´était dur à trouver. Un pote m´a montré en direct comment il faisait. Un coup de moteur de recherche, un tour dans un forum, et hop un HACK pour WolfET. Il installe ( même pas de . exe) et lance le jeu. Dans le jeu, il faut appuyer sur une touche pour choisir les options ( sur quel camp les balles doivent être dirigées) et quel type de wallhack.
Après c´est parti, il suffit de maintenir une touche appuyée pour se prendre pour un tireur d´élite. Mais la précision n´est pas forcément 80%, car il faut viser un peu comme même, ce ne sont pas des " magics bullets" ! !! Et il faut maintenir une touche appuyée pour que l´aimbot soit activé, donc les super tricheurs ne vont pas hésiter à ne pas l´utiliser en toute occasion pour faire baisser leur taux de précision.
A mon grand soulagement, je lui ai demandé de se connecter à un serveur où PunkBuster était activé. En choisissant son camp, il s´est fait éjecter, impossible de se reconnecter.
:pacd
J´imagine que PunkBuster ne les détecte pas tous, mais c´est déjà ça.
Il reste les serveurs sans PunkBuster, mais ça fait drôle de jouer qu´avec des gars qui ont des AIMBOTS, faut vraiment se planquer. Le plus impressionnant reste les grenades ( si elles sont bien lancées, elles atterrissent toujours à vos pieds ! ).
Maintenant où est le fun ?
Surtout que je continue à croire qu´un cheater ou un bon joueur se fera battre par une bonne équipe si lui-même ne joue pas en équipe. C´est tout l´intérêt de WolfET : les exploits individuels sont possibles, mais seul le jeu en équipe ( vraiment en équipe) permet de dominer.