Oui great shot Grogoor, tu ne peux plus t´enfoncer plus bas! Ca arrive comme un cheveux sur la soupe et tu te permets d´insulter des personnes que tu ne connais même pas...
M´enfin moi je ne t´en veux pas, tu as peut etre tes raison. Maintenant je suis bien au dessus de tout ca!
L´histoire est toute simple: Un jour une team a créé la ouichbase car elle en avais marre de certaines choses tel le panzer, le suicide par / kill en plein duel, le respawn killing.
Et pas mal de personnes sont dans le même cas...
Et concernant notre tournoi de " noob" comme tu dis, dis toi qu´il y a des teams qui jouent aussi sur clanbase malgrés le fait qu´ils ne sont pas tout a fait d´accord avec nos regles, ils les acceptent et viennent jouer pour le fun.
Et pour en revenir au début, je ne comprend vraiment pas ton flammage gratuit envers la ouichbase...
Et pour finir, il est normal que quand vous venez jouer sur un serveur ouichbase ( payé par un particulier...) je pense normal de respecter ces regles ou de partir. Quand je vais sur un serveur clanbase ( desolé je n´ai rien contre clanbase) je ne crie pas " pas de / kill" ou " pas de SK" ou encore " non pas de panzer", c´est du savoir vivre.
bientot les serveurs ouichbase seront reconnaissables sur all seeing eyes et plutot que de flammer donne nous plutot conseil sur le signe distinctif a utiliser
sur ce je vous laisse! grosses bizzzes a tous
P.S: en plus je suis blond aux yeux bleus :D