CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très long a se connecter au serveur..:-(

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
24 janvier 2004 à 10:54:17

J´ai l´adsl 512, aparement pas de problème de connexion , mais je met un temps fou pour joindre les serveurs...... et je ne sais pas du tout d´ou ça vient Pouratnt, lorsque je joue a RTCW(ce qui est de moins en moins le cas), je me connecte hyper vite, genre 10-25 sec d´attente max. Alors si vous avez une ptite idée, merci de la dire, paske c pas cool d´attendre 3 min pour une carte qui est finie ou pour un " disconnected for an unknown reason".......................
Merci
[FAMAS]DaRk Maul

PS-Aussi, je sais pas si ça peut jouer, mais j´ai eut un problème ya pas longtemps : j´ai reinstaller XP, et un nouvel antivirus Donc si ça peut jouer................ J´ai aussi un pare-feu de connexion ( celui de base koi)
En tout cas svp aidez moi, ça fait longtemps que j´ai pas peut voir le " match begin"...................... AIDEZ MOI PLZ ! !!

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
24 janvier 2004 à 11:03:19

ca peu venir de ton ordi. moi g un vieux ordi mais pourtant g une bonne connection mais lorsque les maps se chargent beh ca prend lgts a cause de ce p***** d ordi ! lol
mais sinon t arrives po du tout a te connecter au serveur ? !

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
24 janvier 2004 à 11:44:21

Ben comme ordi je pense pas kan mm, j´arrive a jouer a COD sans que ça ram, enfin j´ai un un athlon 1.8ghz, et une g-force4mx440, donc ça devrait suffir je pense....enfin j´espère
D´autres idées ? ?

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
24 janvier 2004 à 13:30:05

Au fait, je sais pas si ça joue, mais j´utilise Teamspeak2. Voila !
Sinon un truc anormal depuis que j´ai reinstaller XP, quand j´allume mon pc, je dois bien avoir 3-4 messages d´erreur pour fichier manquant, dont un certain " ramsys", enfin des truc en rapports avec WINDOWS et le fameux " system 32"....

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
24 janvier 2004 à 13:33:35

tu as enlever des fichiers important, tu devrait remettre windows
team speak ca fait rien ou presque

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
24 janvier 2004 à 13:52:08

oui g eu des probs aussi avec windows, mais c etait que le 98. g installé win xp et puis plus de prob et ET marchait impec.
ca sert a rien ce que je te dis mais sorry j suis une brele en info ! :p)

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
24 janvier 2004 à 13:54:25

Oursfighter --> pas grave du tout, je suis pareil ( sinon je ne poserai pas les questions ^^)

Liquid --> bon, j´avoue que normalement c´est mon père qui fait ça, mais je sais ou est le cd d´installation de XP, ça suffit ? Si je ré-installe XP, je perd tout mes fichiers ? Enfin je pense que c´est bon du moment que je formate pas.........

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
24 janvier 2004 à 14:10:27

je reeinstallait souvent avant ( je faisait n´importe koi, pire qu´un n00b) mais sur 98 et ca laiisait tout mes fichiers
par contre je sais pas pour xp

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
24 janvier 2004 à 14:12:30

ca je peux répondre :p)
si tu réinstall xp nan tu ne perdras pas tout tes fichiers. c juste le sytème d exploitation qui change mais po les données que tu as sur ton disque dur.
donc ouais un ptit réinstall pourrrrait peut etre t aider

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
24 janvier 2004 à 15:32:11

Ok dac merci les mecs ^^

[KFS]Busta
[KFS]Busta
Niveau 3
24 janvier 2004 à 19:06:47

bin si sa rame moi je pense que c a cose du fire-wall paske moi moi 512 si je désactive pas mon fire-wall pour aller sur internet c plu du 512 mé du 28 a peine.... alor avant de jouer eessaie de le désactiver :-)))

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
24 janvier 2004 à 19:15:53

D´accord ; -) Merci a toi ^^

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
25 janvier 2004 à 18:34:22

Ca me fait la meme chose !
Quand je me connecte sur un serveur y a écrit pdt 3 heures " awayting gamestate" et apres ca reviens sur l´ecran de démarrage avec écrit :
" seveur disconnet for unknown reasons" ou
" VM_Create on cgame failed"

J´ai norton antivirus 2003 je pense pas que ca soit la cause du prob, j´ai eu un virus que je connais je l´ai mis en quarantaine pdt un certain temps, je suis pas tres doué... :honte:
La je l´ai supprimé et le pc rame comme avant, alors qu´il reste la moiti du disque dur libre...
J´ai windows XP mais je pense pas que ca vienne de la le prob...
Ha et j´ai une Geforce2 MX400 je crois mais avec la résolution 800*600 ca devrait pas poser de prob si ?

Vraiment je ne sais pas quoi faire du tt, a part formater mon pc en esperant que ca marche...
Juste un prob, ma mere m´as pommé mon disque d´installation de windows xp jvais peter un plomb ! !

Bon ah mci si vs réussissez a me répondre :snif:
Ce jeu est vraiment génial j´y joue souvent chez un ami j´ai du mal a decoller de mon pc et il faut qu´il ne marche pas chez moi :bouh:

--Ecko_UnLtD--
--Ecko_UnLtD--
Niveau 5
25 janvier 2004 à 19:04:10

Nous somme damnés.............. :non:
Bon, ben il faut croire que ce virus est la cause du déraillment, je suis sue le coup sur un autre forum, si j´ai du neuf je te dis d´ou ça vient, si j´ai du neuf.......

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
27 janvier 2004 à 20:51:07

Oui merci bcp j´en peux plus le seul truc de bien que je puisse faire c´est regarder la démo du début....
lol...

La vidéo du moment