Bon voilà vu que les [-LrD-] vont se barrer et fusionner ac je ne sais plus qui moi j´ai le projet de refonder une team [-LrD-] les renards du désert
Mais par contre il va falloir changer de nom: Si on arrive a sauver le clan il faudra qu´on se renomme les nouveaux du désert ou un trucs comme ça montrant qu´une page est tournée.
Bon je le dis de suite je ne serais plus là souvent car g plein de choses à faire mais je veux bien m´occuper du recrutement.Et je ne demande pas des membres qui se barrent au bout d´un moi!!
Pour le moment je suis seul à faire ce projet car tinourss pinpon et sangui s´en vont.
Par contre pour le niveau je n´y ai plus joué depuis assez longtemps donc ça va être dur......
Donc voilà si vous voulez participer à la restructuration du clan c´est ok le seul probleme c que je n´ai pas de contacts avec le gars qui s´occupe des news et tout donc ce sera dans le forum qu´il faudra se bouger
Avis aux personnes interressés pour la restructuration de lrd maintenant appellé LnD et pour ceux qui se sentent du noveau pour entrer dans un clan!