CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meufs sur ET

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:37:44

lol HanOver ben je m´attendais pas a ca non plus parce que ce sont des blagues et franchement pas super marrantes, faut faire la difference. Slipkorn a sortis une petite vanne qui n´été pas spécialement matchiste c plus subtil que ca, cété juste une petite parenthése justement pour se foutre de la gueule du matchisme, apres c sur que tout le monde ne comprend pas le sens precis du message, mais je le connais bien et je peux vous assurez que ce n´est rien d´autre que ce que je viens de vous dire.

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:45:40

Puis je tiens a préciser a wapichou que si g créé ce topic ce n´est pas pour accabler les filles, même si le mot " meuf" te fais penser que je suis bourrin ( cf explication de ceci ds mon post d´hier je crois), je me demandais juste si y´avait beaucoup de personnes feminines ( oui meuf :lol: )qui jouaient a ET et si cété le cas ben un moyen de vous donner la parole...
Apres désolé que nous ne soyons pas sur la meme longeur d´onde wapichou

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:23:29

Cherche pas Ancepha ! J´ai remarqué que de nombreuses personnes sur ce forum n´ont aucun humour... J´ai mis un post sans aucune insulte je m´attendais tout de même à ce genre de réponse, comme quoi la mentalité est vraiment bien basse...

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
13 janvier 2004 à 22:23:03

dites pas ca voyons
tous joueurs est egales devant un panzer quand on a un couteau : fille ou garcon :oui:

wapichou
wapichou
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:38:09

ancepha jte pardonne a 100%
et toi hanover tu n´est qu 1 conard infini meme si on va ptet suprimer mon message tu n´es qu un con qui ne connaitra jammais rien a la vie !
tu trouvera jamais de femme intelligente a te mettre sous la dente tellement tes blague vont les faire gerber !
si tu en a deja une laise moi lui parler elle te jette en 2 minutes si elle est intelligente !
alors on va te laisser avec ta keu de gnome et amuse toi bien avec tes blague pourie !

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
14 janvier 2004 à 15:00:56

:lol: qd je disais que ce topic été un moyen de donner la parole au filles j´imaginais pas ca, mais bon ma foi pourquoi pas ptdrrrrr

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
14 janvier 2004 à 15:01:56

:rire2: girl powaaaaa ( mais po trop quand meme ! lol)

91160
91160
Niveau 2
14 janvier 2004 à 15:22:52

oulalal ! !! c le bordel ici ! !
wapichou faut pas kroire que tous mecs ne savent pas faire la cuisine etc...
pas tt le monde mais il y en a ! !
c vrai les blagues etait vraiment a 2 balle 50 ! !
ta cas t´acheter un livre de blagues au marché au moin celles du marché font rire ! !
oui mais c ke des blague wapichou ! ! ca fait pas de mal enfin ca depend ! ! j´en connais un ki a raconter une blague sur un arabes et meme les arabes rigole ba le gars lui a coller une etiquètte de raciste ! ! c con commème ! !
c n´est qu´une blague ! !! :-)

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:18:13

beuh non c pas le bordel, tout est rentré ds l´ordre ! !
D´ailleurs maintenant que tout va bien ce topic va coulé :non2:

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:57:54

bah pk ? ?
suffit de continuer a dire des conneries ou des choses intelligentes ! !

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:15:55

moi je dis que les fillette de lage de la demoiselle fan de pokemon(wipichou) ne devrai pas avoir acces a internet si c´est pour dire de tel absurditée . ... sourtout quand elle se vante detre des RoXZz alors quelle sont dans un clan ki se fait torcher match sur match . ... :-(( alors moi je dit haut est fort que lon pourrait se passer de la presence feminine sur ce FoRuMZz . .. RuLZz and FoCk Th3 WouArLd

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
14 janvier 2004 à 23:39:48

ok vivaganj, c cool grace a toi ce topic va rennaitre ds la joie et la bonne humeur :lol:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
15 janvier 2004 à 07:16:37

jespere aussi =)...

devil24
devil24
Niveau 9
15 janvier 2004 à 08:47:46

moi j vu une persone qi s´apelai:
FeMmE FaTaLe

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:47:59

et alors on sen tape . ... les meuf sur E.T c´est que des THON , les dechets de la societé a part HERNATY et spiderganjawoman ke jai vue en personne =) sinon le reste . ... :snif2:

=) FOck Th3 WouArLd

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
15 janvier 2004 à 13:15:03

Argggg, t un peu dur là vivaganj, comment tu peux savoir que ce sont des thons, puisque tu ne les as pas vu ? ?? la preuve puisque tu dis que les 2 que tu as vu en personne ne le sont pas, enfin bon je suis pas du tout d´accord avec toi...
Je crois d´ailleurs qu´il va y avoir de la réaction peut etre un peu plus agressive que la mienne :oui:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
15 janvier 2004 à 13:20:04

Elle a ses regles ou koi la grosse ? !

T´excites pas l´enfant . ..
Et ma copine va tres bien , merci !

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
15 janvier 2004 à 13:50:50

voila la reaction :rire2:

wapichou
wapichou
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:01:03

vivaganj jai beaucoup de chose a te dire ! !!
premire chose essaye de voi une seul foi ou jai marqué ke je ROXX comme tu dis ? ??
et 2iemme lieu ton clan nous a batu une foix oui je te lacorde un tournois il est juste ke nous avons perdu les 3 maps...
je l´avoue ok ! !!
ms il faut aussi expliqué que votre clan se paye un acré profil avec des gens comme vous sur les serveur qui foute la merde en insultant tt le monde !
je suis po la seul a le dire !
et si je sort des absurdité alors pk vien tu te mellé a ces absurdité si tu te crois si malin ?

wapichou
wapichou
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:30:20

bon jen ai marre ecouter tt le monde STP on arete ce topic chui d´accord de m´excuser pour les choses que jai dites ms c clair que je suis super susceptible a ce niveau la et je prend po tte ces blagues en riguolant !
vous etes des mecs :rire: jpeu po vous comprendre clair ms voila...
jmexcuse surtout pour Hanover et toi vivaganj bhen pense ce que tu veux... jmen tappe...
tu connais mal mon clan et si tu veux te passer de filles sur le forum c´est ton drois !
bientot GNF serveur tt le monde sera les bien venu... ( TOUT le monde )
bye... :)

La vidéo du moment