CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion arme

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
05 janvier 2004 à 13:16:31

slt à tous quand on est en covr ops vous preferez le FG42 ou l otre merci de rpondr et ossi keski est plus efficace @+

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:52:41

Tout dépend de la map, si c´est sur Oasis par exemple, je prend la Sten par contre sur
Fuel Dump c´est le M1 garant, je prend très rarement le fg42, pas assez de balle et pas assez puissant au corps à corps !

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:28:40

Corps à corps le FG 42 est la meilleure arme sans hésiter. La sten bof j´aime pas avec sa surchauffe là. Ensuite sur Fuel Dump c´est clair que le garand hummmmmmmmmmmm :lol:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:30:47

le sten je trouve que c la meilleur arme pour le covert ! le sniper ne peut s utliser assez bien que sur certaine map ( moi j en vois que 2 de maps officiels qui sont bien pour le snipe)
et perso je préfère le k43 au garand . .. lol :ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:32:02

bof K43, Garand, c´est la même pour moi, tu la vois où ta différence?

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:33:14

le k43 est une arme de snipe
le FG42 s´utilise jusqu´au 2ème niveau pour se defendre ( on est plus vite demasqué sans nom :oui: )
apres c´est le sten pour son silencieu qui te fait pas perdre ton deguisement kan tu tire

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:33:37

bah deja le k43 tu peux le recharger ! puis le bruit du k43 il cartonne je trouve ! lol

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:42:37

Oui ok pour le rechargement j´avais oublié ça ! ensuite les bruits mouais bon voilà quoi

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
05 janvier 2004 à 20:13:58

Halala SlipKorn182, le fg42 la meilleur au corps à corps, laisse moi rire, c´est la pire, jette un coup d´oeil sur les stats des armes sur enemyterritory-fr

FG 42 : Dommage au corps : 15 / mode sniper : 30

Et par exemple le M1 : Dommage au corps : 34 / mode sniper : 50

Donc...
Le fg42 est surtout utilisé au début, par les personne ne maîtrisent pas le M1 sniper ( du au recul) et à la Sten ( du à la surchauffe) après on le laisse vite de côté :-)

wapichou
wapichou
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:20:21

la sten c le meilleur ! !
faut savoir sens servir avec des headshot et une foi ke tu tire vraiment bien c une tres bonne arme ! !
sauf face au medic :rire:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:25:11

meme face aux medic qd tu c l utliser ca va ! de dos . .. lol

doudoupe
doudoupe
Niveau 4
05 janvier 2004 à 20:27:24

salut salut je peux pas m´empecher de répondre ! !! moi j´adore me metre en cover. amis je choisi mes armes en fonction de la carte!
par exemple fuel dump ça c le M1 garand c sur mais dans gold rush la c la sten! franchement nivo recul et surchaufe bon c vrai c chiant mes moi je maitrise plutot bien et je my ss habituée super rapidement ! donc voilà @+ repondez

dante128
dante128
Niveau 8
17 janvier 2004 à 19:15:17

Pour chaque map je te met mon arme préferée:
Siwa oasis:Fg 42 car le reflexe est roi dans cette map.
Seawall battery:M1 garand car j´ai un petit coin ou personne me voit et ou je peux sniper en paix.
Gold rush:FG 42 parce que...c´est comme ca.
Wurzburg radar:J´alterne beaucoup d´armes dans cette mission(je deteste cette map)
Fuel dump:M1 garand point terminé.
rail gun:Fg 42,mais les grenades sont mes armes préferées dans cette map var il´y a beaucoup de monde au meme endroit!!!

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:10:23

Dante ! C´est avec toi que j´ai joué tout a l´heure ? ( -]DD]-)

Sinon pour armes, moi j´aime de plus en plus le M1 quand je suis covert, la sten j´ai tendance a l´utiliser comme une mp40 et donc elle surchauffe tt le temps...
Le FG42 j´aime bien quand je joue covert pour la fumée ( et oui, je doit etre un des seuls a me mettre covert pour enfumer les ennmis :p ) comme ça j´ai un leger snipe ( très suffisant) et une arme de corps a corps ( elle marche bien quand tu te colle)

Mais bon, c´est l´avis d´un medic(qui foire ses revive)/ingenieur

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:48:15

je hais la sten ( elle est moche, bruit de merde, surchauffe qui rend l´arme encore plus minable vraiment pourri)
J´aime beaucoup la FG42 quand on sait l´utiliser ce qui n´est pas le cas apparament...
Sinon je suis souvent avec le K43 ( vraiment souvent)
Bien sur ca depend les map mais la sten je l´ai pas pris de puis belle lurette cette pourriture

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
20 janvier 2004 à 04:42:23

jai juste une question pk vous jouer cover c probablement la classe la moin utile pour le teamplay avec le soldat alor lacher cette merde et aller medic,ing,field mais ya petetre juste dans battery qui sert un peu faq bye

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
20 janvier 2004 à 07:51:44

erf nan le covert il est hyper utili sur bcp de map ! pour les mines et tout... mais moi non plus j´aime po jouer avec :-d

La vidéo du moment