CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impulsifs

wismna
wismna
Niveau 3
09 décembre 2003 à 23:11:57

bah c´était juste pour pousser un coup de gueule contre les gars qui se venerent pour un rien, insultent tout le monde ( pour diverses raisons) et ceux qui viennent et partent des clans comme ca...
je sais très bien qu´une des personne visée va comprendre, et peut-être encore m´insulter, mais j´en ai rien a foutre... et je poste ici parce que j´ai meme pas envie de lui parler pour l´instant(attitude gamine de ma part ? tant pis)
ce message c´est juste pour dire que je trouve ca dommage et triste...
je pourrais aussi mettre des insultes partout, et j´aurai pu m´énerver aussi ( je suis assez impulsif dans la vrais vie) mais ET c´est un jeu quoi

Encore un post inutile mais tant pis, au moins j´aurai dit ce que j´avais sur le coeur ( et sans m´énerver...)
on pourra me reprocher beaucoup de choses ( oui je suis un noob ET JE L´AI TOUJOURS DIT!) mais certains devraient grandir... en plus ce genre de comportement me dégoute de ET

:bye:

grogoor
grogoor
Niveau 9
10 décembre 2003 à 00:09:00

Unskill semeur gentiment... il coule... je n´ai rien contre toi.. et ds mais sa faisais lontemps que sa me demangeais de te dire noob :ok:
Sans rancune

davis-
davis-
Niveau 8
10 décembre 2003 à 00:11:39

Reste Zen wismna, tu as raison mais saches que ca concerne un peu la vie de tout les jours! pas seulement Wolf :-)))

Certaines personnes sont comme ca et on peut rien y changer, j´ai appris a ignorer ceux qui ne me plaisent pas ( mais qui plaisent aux autres!)

Snouf
Snouf
Niveau 5
10 décembre 2003 à 07:30:13

Je me demande bien a qui?

the--killer
the--killer
Niveau 4
10 décembre 2003 à 14:15:30

Sa risque pas d´etre moi
quand je me fais tuer normalement je sort un " lol" ou " good" ou meme des fois " spice di conase" ( dans un french servor)

mais quand sait un frag de noob ou un truc pouri style ( airstrick) je balance un " putin"
mais j´insulte jamais directement le mec qui ma killé

Un message
respecter le mec qui vous a killé
sa veut dire ou kill est plus chanceux que vous ou plus ruser ou tout simplement meilleur ( en move et en visé) ou qu´il a une technique meilleur que vous ou meme qu´il sait se planquer
mais quand on meurt a cause d´un mec de ton équipe qui te gene ou qui se met devant toi sa soule

the--killer
the--killer
Niveau 4
10 décembre 2003 à 14:17:33

mé la c le mec de ton équipe qu´il faut interpeller

" la prochaine fois bouge"
ou
" aprend a visé"
ou
" c´est quoi sa tu pouré pas turi en bougan"
ou
" quite a pas bougé kom un piket ! !!baisse toi!!"

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:07:39

les spawnkiller il merite ke des insultes lol

the--killer
the--killer
Niveau 4
10 décembre 2003 à 15:18:49

sa depend surr un serveur public(tres gros) dans goldrush en axe il y a souvent un mec avec un lance flamme

moi je respect se genre de truc le mec se sucide il mes le bordel mais ne tu pas tant de gens que sa

mais moi sa m´arrive de respawn killer dans TRAIN
en me cachant dans la cabane et en balancan des AS sa marche oh début mais au bout d´un moment un ennemi venez me dire bonjour a chaque fois et me tué donc j´ai arrété.

mais le respawn kill au lance grenade ou lance roquette ou nade c´est une technique de jouer c´est integré dans le jeu donc on fait pas chier

et si sa vous enerve vous avez qu´a creér un mod ou on est invinsible pendant un certain temps apres le Respawn

hotmax
hotmax
Niveau 6
10 décembre 2003 à 15:40:01

mdr, wisnma a bien raison grog :x
et c pas paske tu fe 175 d xp sur telenet kil fo sexciter :D
t bon, sans plus
oui je c je tai mechemment cassé mais fo bien defendre wisnma
sans rancune
( OUNED 2)

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:42:05

Et moi les spawnkiller quand je les croise je les bute, qu´ils soient dans mon equipe ou dans l´adverse

quand au " z´avez qu´a creer un mod invisible" un sage a dit un jour
" C´est a celui dont la morale est defaillante de reparer ses erreurs" ( comment ça c´est pas vrai, mais si je suis un sage)

PS: la trad donne : C´est pas au anti-spawn killer de se proteger, mais a toi d´arreter

grogoor
grogoor
Niveau 9
10 décembre 2003 à 21:57:17

Bah vous pouvez dire touuuut ce que vous voulez mais bon je men branle tout bonnement

hotmax
hotmax
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:03:49

tes droitier ou gauchier que jimagine ?
:D

grogoor
grogoor
Niveau 9
10 décembre 2003 à 22:04:33

droitier . .

hotmax
hotmax
Niveau 6
10 décembre 2003 à 22:04:51

a oui je vois mieu

Snouf
Snouf
Niveau 5
10 décembre 2003 à 22:07:26

:rire: LoL ca me fait marrer toutes c peties histoire vo mieu en rire
mais bon areter vous ou aller faire vos caprice ailleur bien que ce soit peut etre justifier ou koi... je critique mais bon o moins 70% des personne de ce forum ------------> sen " branle tout bonnement" pour parler corectement :sarcastic:
vous les " Roxxor vs avez des forums a vous, des irc alor pkoi vs trainner encore ici pour dire naouwak
tchÔ

wismna
wismna
Niveau 3
11 décembre 2003 à 01:15:51

Unskill is dead.... :(

P.S: grogoor: chuis pas rancunier. Mais je sais plus trop quoi penser...(mais puisque tu t´en branles...)...(lol c comme une sitcom) grogoor t´a mon MSN, on parle ( et/ou joue) quand tu veux... je parlerai plus de ca ici

:bye:

La vidéo du moment