CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record XP

Minijo1
Minijo1
Niveau 7
29 juin 2004 à 18:31:10

moi g fai 5008 xp et si on me croi pa je vs envoi le print screen

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:52:43

Qui c´est qui a remonté ce vieux topic tout naze ? ?

dante128
dante128
Niveau 8
29 juin 2004 à 18:58:02

C un nioubi tout content de faire des records en XP :(

bladehoarse
bladehoarse
Niveau 6
29 juin 2004 à 21:16:07

envoye ke un peu ton screen de 5008 xp je veut juste voir de mais propre yeux

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
29 juin 2004 à 23:52:18

moi j´ai vu une fois un gars il avait 9999 Xp :nah:
et gnagnagnagna :sarcastic:

mon record c 1600 Xp en 14 maps
mais franchement OSEFONS ENSEMBLE

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:08:41

L´Xp ca sert à deux choses:
-ca fait grimper ses apptitudes et ca servira plus tard pour les ojectifs.
-c´est le bonbon pour noob qui fera tout pour en grapiller quelques uns même si ca va faire perdre son équipe(clin d´oeil à ceux qui vont contruire les truck barrières 1 et 2 alors que les Alliés vont détruire la tank n°2).

L´Xp c´est bien,c´est beau,ca brille dans les stats.Mais faut voir la facon de faire son Xp aussi...
Un ingé peut se casser le cul pendant toute une map à poser quelques mines et désarmer deux dynamites au péril de sa vie ( et ainsi faire gagner son équipe) en parallèle un médic peut coller au cul d´un groupe de soldats et jeter partout des trousses de soin à 2Xp l´unité sans jamais faire un frag.

Résultat à la fin,un ingé avec 110 Xp mais qui n´aura fait que son boulot VS médic plus ou moins innutile qui fini avec 800Xp.

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:59:22

grmgarde-fr Président!!! :ok: :lol:

bladehoarse
bladehoarse
Niveau 6
30 juin 2004 à 01:17:09

he les medic sont po inutile ils soigne les troupe et quands une bete de ce jeu ce fait tuer et ben le medic il le soigne ( au perile de sa vie :oui: )et la bete de ce jeu peu directement recombattre sans devoir attendre le refort et si il est blesser sur le point de mourir et ac le peu de point de vie qui lui reste il ne c po faire face a un ennemy les medic il le soigne et il peu a nouveau refaire des frag alors venez po dire que les medic il sont po important car c po vrai du tout ! !!!!!!!!!!!!!!!!:-((:-((:-((:-(( oula faut que je me calme la j´mexite nn mais c vrai le smedic c importatn meme si la plus part font leur malin ou qwa ! !! :oui:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 juin 2004 à 09:05:53

C´est vrai qu´un toubib c´est hyper importent pour soigner les bobos.
Mais personnelement j´ai horreur de cette classe ( même si c´est pratique et augmente considérablement le team play du jeu).
Je repproche à ET que les toubibs deviennent trop fort au bout de 2 ou 3 grades.
Déjà que c´est pas facile de déssouder un gars avec 105Hp dans un duel en close combat,150Hp c´est du délir...impossible par exemple de buter un toubib avec une Sten sauf miracle ( ou AIMbot :rire: ).
Et pire que tout y a les toubibs laches,ceux qui vident leur chargeur comme des malades et s´enfuient dans un coin se gaver de médipacks ( alors qu´il y a 3 mecs sur le carreau qu´il aurait pu revive).

Enfin bref,c´était mon coup de gueule contre les medic...oui ca s´appel crier contre le vent :p)
Mais je ne trouve pas sa normal qu´avec un garant pas exemple ( faut bien sniper un peu de temps en temps) il faille 2 balles pour tuer n´importe quel soldar alors qu´un toubib en nécéssite au moins 4...et il est très probable qu´il ira se planquer pour se soigner et revenir comme neuf au bout de quelques secondes.
C´est peut-être dans l´esprit du jeu de créer le soldat blinder/tank pour percer la défense ou au contraire la renforcée,ce n´est pas mal que cela nécéssite des efforts de toubib pour y parvenir mais au final c´est disproportionner.

devil24
devil24
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:02:56

4000,mais je sai plus exactement

kenalex62
kenalex62
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:47:08

moi c 1800xp en 6map pa super mes je suis tro dan les xp en se momen je suis pluto pour l´objective et mes xp montent plu vite

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:05:48

Grm´ tu parles d´or, je t´aime.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:33:02

Mais moi aussi je t´aime Pop :-)
Ca avance bien ton déménagement? j´vois que tu traines pas mal sur tous les forums en ce moment ( et ca fait bien plaisir).

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:24:45

Je me suis retrouvé enmuré dans les cartons hier soir. J´ai bon espoir de pouvoir brancher mon PC la semaine prochaine. En revanche ya FranceTelecom qui me met des batons dans les roues pour le dégroupage total, alors là ça va pas le faire. J´vais les miner. ( en fait ils sont à la ramasse totale, la nana au tel comprenait rien à ce que je lui racontais, j´ai du lui envoyer les éléments de la FAQ de Free... les boulets).
Et si je suis pas mal sur les forums en ce moment, ba c´est que niveau taffe c´est pas l´éclate, pi vu que j´ai pu de net ni d´ordi chez moi, faut bien que je me rattrape qlq part !

J´espère à bientôt sur ET !

BABY77
BABY77
Niveau 6
03 juillet 2004 à 00:23:33

Grrrr ben justement parlons en des XP,quand vous avez 4 medics mais pas un est foutu de soigner ses potes parcequ´ils sont plutot à la chasse aux xp justement,ça fout les boules et ça énerve pas mal. Tu les appelent 40 000 fois mais ils bougent pas son c..,ça me prend la tete.
Alors un peu plus en équipe,et moins persos SVP.
( En plus si je me souviens bien,c´est le but du jeu et ce qu´il rend interressant non?)
Ouf ca fait du bien de temps en temps!!!
Salut
:-((

BABY77
BABY77
Niveau 6
03 juillet 2004 à 00:24:55

Grrrr ben justement parlons en des XP,quand vous avez 4 medics mais pas un est foutu de soigner ses potes parcequ´ils sont plutot à la chasse aux xp justement,ça fout les boules et ça énerve pas mal. Tu les appelent 40 000 fois mais ils bougent pas son c..,ça me prend la tete.
Alors un peu plus en équipe,et moins persos SVP.
( En plus si je me souviens bien,c´est le but du jeu et ce qu´il rend interressant non?)
Ouf ca fait du bien de temps en temps!!!

BABY77
BABY77
Niveau 6
03 juillet 2004 à 00:26:36

Scusez pour le double message

[FCL]shadow
[FCL]shadow
Niveau 2
03 juillet 2004 à 11:20:47

moi chui d´accord pcq etan donné que je joue covert j´en ai ras le bol des medic avec leur 150hp pcq y faut 2 balles ds le tete pour les tuer alors qu´un ing par exemple une seul balle suffit car une balle ds la tete quabd tu snipe c direct 100 de dommage!!
enfin y´en faut bien un petit peu quand meme mais c chiant une fois j´ai joué avec des gars ds le team adverse y etais tous medic!

[FCL]shadow
[FCL]shadow
Niveau 2
03 juillet 2004 à 11:22:04

dsl pour les fautes

La vidéo du moment