CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mines...

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
22 novembre 2003 à 15:56:16

je cré ce post pour passer un petit coup de geule contre certain joueurs.

les engi de nos jours...trop faineant pour poser 10 mines vous aller pas me dire ke c du temp perdu kan meme les mines c´est plus ke utile c´est nécessaire meme kan c allier c laid sans mines tu te balade et ta rien a craindre tu va detruire un objectif, tu te balade, tu boi(vitell par ex lol) aller les gars ca defend bien les mines ALORS POSER TOUTES LES MINES ET PAS 2 POUR DIRE KE T´EN A MIS ET KAN PERDU DIRE KE C LA TEAM KI EST NOOB BOUGER VOTRE C*** ET POSER POSER POSER POSER ET REPOSER KAN ELLE PETE!!!!!!!!!!! :-((

ahhhhhhh ca fait du bien sa soulage de rouspeter :content:

:bye:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
22 novembre 2003 à 16:31:55

ouais c clair y a aucun plaisir a jouer allié quand y a po de mines pcq c tellement excellent de se faire exploser par une mine !
nan mais c vrai que c fort utile les mines !
et puis vous connaissez le dicton : une mine au matin , plus de jambes le lendemain ! lol

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:33:39

connaiser pas ce dicton mdr :rire:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:06:31

Et le best c´est de les mettre n´importe ( quand je dis ça, il y a des limites ) comme ça ils ne s´en attendront pas!

Mais le danger c´est les ptits caves de la même team qui marche dessus et qui font une complainte... :-((

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
22 novembre 2003 à 17:39:36

c´est vrai que c´est tres utile les mines mais des gars les foutent n´imprtent ou des fois et apres tu peut plus en mettres toi parce qu´ils ont mit 10 mines au meme endroit qui vont toutes exploser sur le passage d´un gars
je trouve ca encore plus chiant

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
22 novembre 2003 à 17:40:07

Moi ce qui m´enerve le plus c´est quand t´es avec un type, tu passe a coté des mines reparé avec une comptence quelqueconque, et ce con passe dessus et te tue en même temps...

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:57:42

encore plus chiant il fout des mines au tunnel(sur oasis) au debut et le drapeau est capturer les allies vont peter le mur est les mines placer resteront jusqua a la fin nous privant ainsi de quelque mines

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
22 novembre 2003 à 18:00:56

oui ou bien encore plus énervant c le mec qui te désarme tes mines pour placer les siennes ! !!
:-((

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
22 novembre 2003 à 18:14:29

Gloiiiiiire aux mines!!!
Oui la mine est un art... que le Noob se devra d´apprendre comme on apprend a fraggé... aaah oui mes p´tites mimines adorées... je vous aime je vous cheri... :-)... maintenant c´est vrai les teamates quoi! respectez les futurs Dalis de vos ingénieurs!!! :-d:-d:-d... ca met d´la couleur...

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:23:28

Le mettre tous dans le même tas, pas bon!

Le ptit cover peut tous les détecters et lancer une grenade.... BOUM plus de mines and " path clear! "

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:56:03

5 mines l´une a coter des autres en double file :mort:
ca me fait mal a la tete rien de dit penser :non2:

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
22 novembre 2003 à 20:47:01

Un petit detail pour les inge : Espacr vos mines, sinon les ennemis en font peter 2-3 a chaque fois qu´il passe dessus

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
22 novembre 2003 à 21:20:21

moi quand je met des mines pour protéger une entrée ( par exemple une fois que les alliés on pété la grande porte sur fuel dump, la 2e po celle du tunnel ou bien ds le tunnel a oasis) je les mets en formation de triangle ! j en met deux en ligne sufisament espacée et une + en recul ! comme ca quand un allié arrive et vois cette petite phrase en bas de son écran " mines have been reported in this area" en général il essaye de longer les murs mais boum ou bien y a des petits malins qui arrivent a deviner ou g mis ma ligne de mines alors ils sautent au dessus mais boum pcq j en avais laisser en recul . ... bon ca vaut ce que ca vaut mais voila ma facon d utiliser mes cheres mines ! ! :-)

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 novembre 2003 à 00:59:23

Franchement au lieu de savoir comment poser les mines c´est mieux de savoir utiliser une mitraillette non ?
il y en a marre que les serveur soient pollués par des joueurs qui n´utilisent que ces armes de tapette.Oui je m´emporte parcque ca me gonfle ces noobs , si vous savez pas viser jouer a ping pong et encore c´est ptetre trop dur pour certains.

wismna
wismna
Niveau 3
23 novembre 2003 à 01:27:38

salut tlm
bon moi je réponds un peu a boob1, dans le sens ou je viens de jouer un peu, et g entendu : " bah tu te /kill, c pas beau etc ( mais je n´agresse personne car je comprends pkoi vous dites ca, et en fait je suis d´accord :) ) c´est de l´anti jeu " , mais c " légal", tout autant que les mines, les artillery, les panzer, et le pire : les rifles grenades.
moi je trouve ca trop chiant, mais en fait je crois que c´est l´utilisation qui en est faite qui change tout.
trop d´artillery -> injouable et ca rame chez moi
trop de mines -> on peut pas faire un pas
trop de panzer bla bla . ..
bref
ces armes sont " légales", mais on observe bien des dérives : le spawn killing par ex
donc je dis pareil avec le /kill, en duel c nul, mais quand on a niqué 3 gars, marché sur une mine, ou pour le respawn, ben ça se justifie.

en gros ce que je veux dire, c´est prenez la mitraillette et voila : là pas d´abus possible
et pour ortoman, ben les mines c cool, quand elle sont bien placées, mais c trop chiant souvent, voila. :)
bon je sais qu´y a rien de neuf dans ce que je dis, mais chuis d´accord avec boob1.
sur ce long post,
:bye:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 novembre 2003 à 08:59:06

Ah! Les mines...que de bon souvenir,mes débuts ridicule,ma progression et maintenant :-)

Hey t´as vu outch comme il est bô ce topic,ca fait plaisir à voir :content:

Moi j´ai eu tout le temps d´apprendre les 1001 manières de faire chier un soldat avec une mine.

L´interet de ces ptits objets est principalement de RALENTIR la progression des ennemis,mais le must c´est quand on utilise la mine de manière à bloquer véritablement un passage.
La mine qui est posée pour éventuellement blesser voir,avec de la chance tuer un ennemis ok...mais tout l´art de la mine c´est de poser uniquement pour être sûr de frager...ca en dégoute plus d´un en général :-p

Pour ta technique de poser les mines en triangle,elle est pas forcement moins bonne qu´une autre mais j´ai vu plus efficasse : par exemple tu le dit toi même " l´ennemis sais d´avance,par habitude où seront les mines au pied du mur" alors pourquoi les mettres au pied du mur? :-) ils y a des endroits bien plus meurtriers sur le même chemin.Les éparpillées ci et là font souvent plus de frag qu´une belle figure géométrique qu´un seul homme explosera.En plus avec tes joli triangle un coup de cover et hop tout est repérer, si tu les avaient posées de manières à faire des mort une fois,le gars revient et va vouloir passer à un autre endroit ( pensent que c´est miner par ici) et rebooom! là il se dit merde y en a partout,je devient cover et je perd du temps à fouiller chaque centimètre de la map :-)))

Bon c´est LE sujet de discution où je pourrais écrire des pages lol,alors voila et j´encourage tous les joueurs d´ET a s´entrainer au champ de mine :ok:

Bonne continuation tout l´monde!

PS: :snif2: on peut pas écrire en couleur sur JV.com

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
23 novembre 2003 à 10:14:22

me suis mal exprimé ! je ne fais po que des triangles avec mines ! lol nan mais POUR GARDE UNE ENTREE, par ex sur oasis le dernier rempart pour un ing allié qui s approche par le sud pour peter le canon beh c les mines ! et donc la technique du " triangle" s avère efficace... sinon placé les mines n importe ou c simple il te suffit penser en tant que ennemi . .. lol niak niak niak ( rire sadique :rire: )

attention boob a encore frappé . .. t emballe po gars c essentiel les mines ! mais bon faut savoir les utilisés . ..

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
23 novembre 2003 à 11:36:40

et boob1 les mines un armes de tapette? ben alors je suis une GROSSE tapette :p) vu ke la meileur amis de l´engi c´est la mines. en plus si tu part a la vrai guerre tu va demander au enemis " svp pas de lance rokete, de mines, prener tous des couteau et vené si vous etes de mec" :monoeil: nan dsl c les regles les mines sont la c pour etre utiliser

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 novembre 2003 à 11:49:27

Peut etre mais quand l´equipe en face a que des inge et des grenade riffle c´est chiant pour ceux d´en face , d´ailleurs hier ils étaient tellement nul qu´il dmandaient d´arreter les air strike a leur spawn alors fo savoir ce qu´il veulent , jouer comme des noobs ou pas !

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
23 novembre 2003 à 14:15:03

les rifles c vrai ke c chiant mais bon kes tu veux ils sont fier de tuer a la noob
moi on me desant a mon respawn ben je fai le meme pendant une demi-heure pour voir l´effet ke ca fait et apres ils osent me dire " pas de spawnkill" :-( alors je le sort un " lol" et je continu en leur disant ke je suis un n00b :rire2: