Ah! Les mines...que de bon souvenir,mes débuts ridicule,ma progression et maintenant
Hey t´as vu outch comme il est bô ce topic,ca fait plaisir à voir
Moi j´ai eu tout le temps d´apprendre les 1001 manières de faire chier un soldat avec une mine.
L´interet de ces ptits objets est principalement de RALENTIR la progression des ennemis,mais le must c´est quand on utilise la mine de manière à bloquer véritablement un passage.
La mine qui est posée pour éventuellement blesser voir,avec de la chance tuer un ennemis ok...mais tout l´art de la mine c´est de poser uniquement pour être sûr de frager...ca en dégoute plus d´un en général
Pour ta technique de poser les mines en triangle,elle est pas forcement moins bonne qu´une autre mais j´ai vu plus efficasse : par exemple tu le dit toi même " l´ennemis sais d´avance,par habitude où seront les mines au pied du mur" alors pourquoi les mettres au pied du mur?
ils y a des endroits bien plus meurtriers sur le même chemin.Les éparpillées ci et là font souvent plus de frag qu´une belle figure géométrique qu´un seul homme explosera.En plus avec tes joli triangle un coup de cover et hop tout est repérer, si tu les avaient posées de manières à faire des mort une fois,le gars revient et va vouloir passer à un autre endroit ( pensent que c´est miner par ici) et rebooom! là il se dit merde y en a partout,je devient cover et je perd du temps à fouiller chaque centimètre de la map
Bon c´est LE sujet de discution où je pourrais écrire des pages lol,alors voila et j´encourage tous les joueurs d´ET a s´entrainer au champ de mine
Bonne continuation tout l´monde!
PS:
on peut pas écrire en couleur sur JV.com