CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ha le bon vieux temps ! lol

proced90
proced90
Niveau 10
13 novembre 2003 à 13:04:47

voila le sujet c de raconter ce qu´on a fait quand on était un ptit newbees.et oui car on est tous passe par la ( oui c vrai)

bon alors si je me souviens au debut je savais jamais quelle equipe j´étais alors tirais un tit peu sur tlm pour voir s´il reagisseait lol ( le fait plus maintenant) je ne savait pas du tout ki vait un objectif alors mon seul but étais de fragger a la counter me suis vite apperçus que ct pas sa encore pus pour un newbees comme je l´étais je devais faire 30 Xp par map 5frag au plus lol maintennat c plus sa du tout lol bon voici mon passez de newbees

Je creer n clan et je recrute pour plus d´info ou postuler suis sur hotmail et aol proced90@hotmail.com
proced90@aol.com

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:36:16

moi aussi j´étais comme toi
et si tu recrute je suis interressé

Snouf
Snouf
Niveau 5
13 novembre 2003 à 13:57:39

ah Le temp passe trop il y en a qui devrait rester des bons vieux newbees

Snouf
Snouf
Niveau 5
13 novembre 2003 à 14:01:58

hein meckton?

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
13 novembre 2003 à 16:50:18

newbie un jour newbie toujours :-p

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:58:02

lol orto t en sais qqu chose ! :lol: et c moi qui dit ca . .. :honte:

c pour rire bien sur :ok: :-)

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
13 novembre 2003 à 18:06:39

vo mieux dire kon est noob ainsi on peu prendre le panzer et les rifles faire des TK et aussi mal jouer :lol:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:20:56

lol la partie qu on vient de faire en est une preuve flagrante :lol:

sinon puisque ce post est destiné a nos exploits lorsqu on etait noob et bien j vais raconter un truc qui est tipique des noobs LE SPAWNKILLING
:-(( mais attention y a spawnkilling et sapwnkilling ! y a celui qu on fait pcq l équipe adverse est noob et que ils avancent po alors beh tu te raproches de + en + de leur spawn pour aller chercher les fraggs ! et ca je peux comprendre ( je le fais dailleurs moi même lol) mais le truc qui m enerve par dessus tout c le spawnkilling que fais un mec pcq il sait pas faire autrement pour fragger ! ! je m explique :d) par exemple je viens juste de faire une partie, on etait axis sur goldrush et les équipes n étaient po mauvaises et ca aurait pu etre marrant MAIS y a un ou deux noob qui n ont rien trouver de mieux a faire que de spawnkiller au panzer et a l artillerie pcq ils savaient po jouer autrement ! ! putain le truc trop chiant ! ! et pire on demandait au allié de kicker ces qqu noob qui faisaient de l anti jeu beh nan ils n ont po voulu ! ! normal ca les arangeait bien la partie a été pliée en deux min ! :-(
donc voila c etait un coup de gueule de ma part !

( putain c moi qui ai copié tout ca . .. lol :-d )

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:24:42

heureusement que ce forum n´est pas mort sinon a qui te plaindrait tu?
mais tu as raison
j´ai fait ca 1 ou 2 partie puis j´ai compris que ca n´avancait a rien donc il faudrait mettre au point es regles pour les kicker ( automatiquement au bout d´un certain nombre de spawn killig)

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:33:01

mais le pire se sont les gars qui ne sont plus des noobs et qui le font
surtout ceux au mortier parce qui´ils faut savoir le manier et un noob ne peut pas tout de suite heureusement

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:53:38

oursfighter, quand tu vas chercher les frags comme tu dis, dis toi que dans le toi y a peut etre un ou deux mecs qui savent jour, mais qui ont meme pas le temps de faire quoi que se soit, et la ça devient lourd

Pas besoin d´aller les chercher, ils viendrontbien en jour

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:06:21

sur gold rusch le respawn est mal concu je trouve mais bon.. c pas grave par contre ce k´il est ces de enf**** de type de clan(connu en plus) ki nous traitre de noob kon c´est pas viser bon je l´ai tuer une bonne dizainde fois et lui 2 ou 3 fois et un autre type ki lui par contre etait pluto bon mais C´EST PAS UNE RAISON POUR INSULTER LES AUTRES DE NOOB :-((
les noob c´est pas seulement les spawnkiller c´est aussi ceux ki savent pas ke les jeux sont fait pour s´amuser et non pas traiter les joueurs moin fort de noob moi kan je jou je veux me marer avant tt(tu te souvien avec les rifles ours??lol)

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:18:08

nOOb = joueur qui n´a pas evoluer deuis un certain tant
newbie = joueur venant de debuter le jeu

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
13 novembre 2003 à 19:23:52

ouéééé naderrifle powaaaaaa orto ! ! lol
nan mais phoenix je c que c po bien mais bon des fois y a po moyen pcq l equipe adverse est vmt trop nul . .. alors on va les chercher ! ! puis en général si il y a des bon joueurs dedans beh euh ils changent tout simplement de point de respawn et nous baisent tous par l arrière ( c ce que je fais moi meme lol) !

:oui:

proced90
proced90
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:05:43

bon puisque mon sujet a tourner en noob et respawn lol suis obliger de recrire qqchose alors le respawn a l´artillerie lourde c pas genial lol c chiant tu peu pas e battre mais c super efficace doit ton punir par une esclusion une technique qui a fait ces preuves???
et puis je vous signal que c pas les plus noob qui utilise cte technique c apres un certain temps de jeu que tu pense a sa! donc traiter de noob qqun qui fait sa c un peu exagerer! je propose de plutot dire que sa devient lourd et kil faudrai qu´il arrete car c vrai qusque sa saoule mais alors puissant!! c marrant au debut tu dis great shoot mais apres ben non koi!

ou sinon un autre sujet derangant le camping sur goldrush j´ai une technique ke je n´utilise plus qui consistais a me cacher drriere le bureau ( en axis dans le respan des allié) et de les suivre par derrire cete techique koike super efficace je pouvais tous les tuer avec qquque balle derrire la nuque mais c chiant pour eux donc je dit que cette technique de camping respawn est chianyte aussi non?? mais toujours pas un truc de noob car il faut y reflechir mais tres chiante et c purrement de l´antijeu lol bon vous laisse

proced90
proced90
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:37:03

UP

proced90
proced90
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:34:27

:up: :cpasbien:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:20:29

bah allé un truc que g souvent fait au tout tout début que g commencé a jouer a ET c buter des covert ps deguiser ! ! j mesentais fort pcq j les butais et j me prenais aucune balles lol
puis j me faisais kicker j comprenais po pk . .. :snif:
:lol:

proced90
proced90
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:17:25

mdr

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
15 novembre 2003 à 15:01:29

ca arrive a tout le monde du tuer des coverts ops deguisé mais si c´est toi le coverts ops dans les serveurs publics ta du mal a atteindre les objectifs parce qu´a chaque fois tu te prends 1 ou 2 balles

La vidéo du moment