CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hellooo

wismna
wismna
Niveau 3
12 novembre 2003 à 01:36:50

:salut:

c´est juste pour dire salut tout le monde, chuis nouveau ici et à ET ( je joue depuis 1 mois).
il est super mon post il sert à rien, donc j´en profite:
est-ce qu´on pourrait me dire c qui les meilleurs clans de ET, et pas qu´en teamplay, je veux dire ceux qui ont les meilleurs joueurs aussi? Et les teams et joueurs français par rapport au reste du monde?

Voila voila

P.S : avant qu´on me le dise, oui je suis un noob

P.P.S : et ceux qui ont la meilleur ambiance :-) ? les YEP?

P.P.P.S : mon MSN marche plus, grrrrrrrrrr

P.P.P.P.S: trop de P.S, j´arrête :-)

:bye:

davis-
davis-
Niveau 8
12 novembre 2003 à 01:41:33

Salut wismna

si tu es le wosmna que je connais, ben tu es loin d´etre un noob :-)))

Concernant les teams, je n´en connais pas particulierement et on a pas fait beaucoup de match....

D´autre pourront te repondre ( enfin j´espere)

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
12 novembre 2003 à 01:58:55

Wismna, un noob ? !! :|
c´est une blague ? !!
Tu fraggues tout ce qui bouge! et meme ce qui bouge pas!!
ou alors y´a 2 Wismna !
celui que je connais joue souvent medic et sur le Yep Force Ouane serveur! ( 81.91.66.192:27950)

[Yep]Shazam
www.yepteam.com

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
12 novembre 2003 à 06:24:16

alors les super team sont genre les mTw Helix Kreaturen . .. en equipe francais y a les RaB les epsylon unskill qui font le top apres vienne les gang et autres

sinon le niveau est telement bas y a que les grosses team qui valent quelque chose actuelement
donc la france est un peu en retrait pour le moment , pour pas trop longtemp espere le ^^

Snouf
Snouf
Niveau 5
12 novembre 2003 à 07:24:00

Jeje t´es jamais content tu sais c´est pas si grave que les francais ( et belges^^) n´ont pas un super niveau :sarcastic: , c´est un jeu l´important est la rigolade et je trouve qu´il y a une bonne ambiance chez les yep meme si j´ai chez que 2 3 fois avec eux.
< ZBOB>Zzoubida

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
12 novembre 2003 à 07:55:15

l´espoir francais c´est les < ZBOB>´s ^^

LiNk_ET
LiNk_ET
Niveau 5
12 novembre 2003 à 07:57:39

lol wismma c pa un noob mais c pa un dieu :-d bon pour les meilleur team fra ya les TFW , les Unskill , les GanG et voila.Pour les team etrangeres ya les Epsylon , les Krea , les Id , les Dsky, les Plan-b . ..... mais bon la c du tres ho nivo :ok: .Moi jessaye d´entrer TFW car le Tp a lair bon et ya de bon joueurs.en + il fon bcp de match entre clan.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:31:51

pour y rentrer faudrait deja que tu arrete de te faire roxxer par un noob comme moi

LiNk_ET
LiNk_ET
Niveau 5
12 novembre 2003 à 12:45:49

vivaganj jle tue 20 fois il me tue une fois il dit quil me own ptdr :rire: et puis ta raisno t un noob. :oui:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:34:20

c´est pas moi qui trouve de sale escuze quand jte rox ex: " tu camper" alors ke je sui sur le toit
ex " je recharger"
ex: " javais plu de munition " ( alors ke tu es lieutnant )
ex:" ma souris bloque

et des 100aine dautre toute aussi nul les une que les autre
et a chaque fois ke je vai te tuer tu te /kill alors apres si tu dit que tu me roxxx c´est normal tu triche . ...

apres si tu trouve ca normal c´est normal que tu me roxx alors....

Snouf
Snouf
Niveau 5
12 novembre 2003 à 13:43:20

tout a fai normal

grogoor
grogoor
Niveau 9
12 novembre 2003 à 16:16:44

C vrai que en france les team ne vole pas haut et je tiens a remarquer que les Belges on un niveau bcp plus elever que les fr..
D´ailleur les Unskill ne sont en majoriter pas fr mais be :ok: alors tu peut l´enlever de ta liste link... ps c vrai que link dis toujours je te owned... et les excuse pleuvent.. mais faut pas lui en vouloir. il a 14 an ( pas besoin de pondre un texte contre moi je sais que j´ai raison et ce n´est pas mechant link :ok: )

wismna
wismna
Niveau 3
12 novembre 2003 à 16:54:34

hello
hehe les Yep vous dormez pas non plus ? lol en tout cas sympa d´avoir répondu si vite, et c´est bien moi que vous connaissez :-)
alors merci jeje et link pour les réponses ( au fait jeje il parait que t´es très bon, tu joues de temps en temps à ET, si oui où?), c´est bien ce que je pensais pour les clans ( quel intérêt à mon post alors :question: ? )

alors pour le reste me concernant , il me semble que grogoor avait dit " t´es plus un noob quand tu penses ne plus l´être" ou un truc comme ca sur un autre post, et je suis d´accord, donc je me trouve pas bon ( c´est dans ma tête quoi :( )

maintenant des fois y a des gars vraiment trop nuls qui bougent pas pour tirer avec leurs rifle grenades ( je hais cette arme lol) , donc quand y en a je les enchaine, mais quand y des joueurs de clans je me fais déchirer et voila quoi.

Bref c´est passionnant, mais je suis content :) de voir ici des gars avec qui j´ai joué ( un rien m´amuse lol)

Et sinon c´est qui pour vous les meilleurs joueurs? ( fr ou belges ou suisses, enfin dans la communauté francophone quoi)

P.S : je sais qu´il ya déjà eu un post comme ca, mais ca a peut-être évolué depuis?

ciao

b00b1
b00b1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 18:00:06

salut WismnA , j´trouves que tu vise bien , ameliore tes déplacements.

wismna
wismna
Niveau 3
12 novembre 2003 à 18:11:38

merci du conseil c sympa et constructif! :-)
pour ce que ca vaut, moi je te trouve vraiment bon
a plus sur les serv

P.S : non ca lèche pas de tous les cotés lol ( je dis ca au cas ou . ....)

b00b1
b00b1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 18:33:12

Merci.

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:49:12

:rechercher:
Salut, si y a une bon clan dans le coin j voudrais bien etre adérant , ca fait assez longtps ke je joue, j´me débrouille assez bien avec : le soldat mitrailleur , l´ingenieur et son arme lance grenade , et le medecin.
voila
:bye:

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
12 novembre 2003 à 19:02:10

>Xmpt : demande les Yeps, y s´debrouille bien et je crois ( pas sur du tout) qu´ils recrutent.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:45:58

soldat mitrailleur , c´est sur que tu peut etre que bon avec ca ,
ingegnieur lance grenade , la non plus tu peut pas te ratter il manque plus que tu dise " je suis bon au panzer " ( pas comme link d´ailleur )

et le petit roman pour link : heu.. quand tu prend le panzer durant une partie de 1h et que à la fin tu dise regarder 100/11 alors que tu te /kill dès que ta tiré ta rocket , et apres tu traite de nOOb les ingenieur , les soldat et medic , faut que tu arrete de jouer mon gars....

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
13 novembre 2003 à 08:24:34

B00b1 tu me trouvais comment l autres jours ? :)
( en Jej3)

La vidéo du moment