hello
hehe les Yep vous dormez pas non plus ? lol en tout cas sympa d´avoir répondu si vite, et c´est bien moi que vous connaissez 
alors merci jeje et link pour les réponses ( au fait jeje il parait que t´es très bon, tu joues de temps en temps à ET, si oui où?), c´est bien ce que je pensais pour les clans ( quel intérêt à mon post alors
? )
alors pour le reste me concernant , il me semble que grogoor avait dit " t´es plus un noob quand tu penses ne plus l´être" ou un truc comme ca sur un autre post, et je suis d´accord, donc je me trouve pas bon ( c´est dans ma tête quoi
)
maintenant des fois y a des gars vraiment trop nuls qui bougent pas pour tirer avec leurs rifle grenades ( je hais cette arme lol) , donc quand y en a je les enchaine, mais quand y des joueurs de clans je me fais déchirer et voila quoi.
Bref c´est passionnant, mais je suis content
de voir ici des gars avec qui j´ai joué ( un rien m´amuse lol)
Et sinon c´est qui pour vous les meilleurs joueurs? ( fr ou belges ou suisses, enfin dans la communauté francophone quoi)
P.S : je sais qu´il ya déjà eu un post comme ca, mais ca a peut-être évolué depuis?
ciao