Merci pour vos conseils précis.
Je dis merci, parce que généralement lorsque je demande un conseil, on me traite de n00b !
Quand tu parles d´interactivité, tu veux parler de la construction des ponts etc... Ca n´existe pas dans RTCW ? Si c´est le cas, dommage, car je trouve que c´est un élément qui fait grave ressortir ET des autres FPS en multi que j´ai vu à présent ( outre les classes). C´est vraiment une super manière d´améliorer le principe du CaptureTheFlag !
Par contre, pas d´équivoques, si j´ai intitulé topic " acheter RTCW", cela veut bien dire acheter et non télécharger.
Evidemment j´ai l´adsl, mais quand un jeu me plaît vraiment, et qu´il est sous la barre des 15€, franchement j´essaie de faire un effort.
Et même plus : j´ai tellement aimé ET que si les développeurs sortait une version officielle payante ( qui rendrait inutilisable la version gratuite), et bien je pense que je l´acheterai ( sous réserve d´un prix raisonnable, hein pas 40€!). Quand on passe des heures devant un produit que l´on apprécie vraiment, quelque part il faut en remercier le ou les auteurs ( ça marche aussi pour la musique) ! Sinon, dans quelques années, on n´aura plus que des jeux super grand public genre TheSims, ça risque de tuer l´innovation. Vous vous imaginez vous, dans 10 ans à toujours jouer au même gameplay parce que les budgets auront été tellement réduits que l´on osera plus faire autre chose que Quake23 ou Doom52 !
Bon c´est pas le topic pour ça, mais il fallait le préciser.