CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les public ca saoule !

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:21:16

ah donc c pas nichon ton nick . .. autant pour moi mdr
perso g jms dis que t etais bon ou mauvais, j l ai dis franchement j m en fous ! mais tu t bien fais cassé en règle lol
sur ce @++ :ok:

grogoor
grogoor
Niveau 9
06 novembre 2003 à 23:21:31

VOila mon petit point de vue . ..
Les public = bcp de movais joueur.. pas de team play.. Fragg a volonte! J´avoue j´y joue toujours mais je me regale des match.. mnt jen fais un par jour a peu de choses pres. la pas de " noob"! Enfin moins quoi.. Et dans ta team on tecoute et joue avec toi!!! Bref conseil : aller dans une team qui vaut le coup.. et qui joue bcp de match c trop excellent.. Mnt b00b1 l tres drole et je me rejouis de le DEMONTER en duel :ok:
Bah oui j´aime fermer la gueule a ce qui l´ouvre trop et qui se " croie" fort.

Sur ce bon game :ok:

Unskill`grogOor

b00b1
b00b1
Niveau 5
06 novembre 2003 à 23:22:48

bien fais cassé en règle
--->sur quoi ? tout ce qui a été étalé est faux de mon nom jusqu´a mes parties joué pas plus de 5mn :oui: enfin ca aura permi a certain de savoir ce que voulais dire boob , bientot je m´appelerais tits :-p

b00b1
b00b1
Niveau 5
06 novembre 2003 à 23:26:45

depuis beaucoup de temps groogor mène un combat contre lui même.Souhaitons lui bonne chance....

grogoor
grogoor
Niveau 9
06 novembre 2003 à 23:34:51

------>b00b1 Posté le 06 novembre 2003 à 23:26:45
depuis beaucoup de temps groogor mène un combat contre lui même.Souhaitons lui bonne chance....

*Warning* *Warning* *Warming* *Warning*
Un comic sur le forum! FAite gaffe vous risquer de pleurer de pitier de lui :rire:
*Warning* *Warning* *Warning* *Warning*

bah ma fois c sa quoi tits tu dis bcp mais tu fais rien==> dou t un Grande Gueule qui fais rien J´ADORE!

Redis moi quand tu arreteras d´avoir peur des duel :rire:

Dans le style dl silly CTF pour des duel.. et on ira sur un tit serveur :ok: aller tient grogoor@hotmail.com

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
07 novembre 2003 à 00:18:02

Grogoor arrete les flammes steplais
regarde moi je trouves les duel idioties tu n imagine meme pas de plus j en fais jamais et hotmax qui avait vraiment insiste pour jouer silly ben le pauvre avait ramasse dans sa ptite gueule ( max j adore ta soeur tu me la presente quand ? :-p )

Donc il n y a pas de question de peur ou pas quand tu veux pas faire de duel d ailleur tu devrais etres bien place que pour savoir que ton train cher unskill sait dab fais sur une map de duel puis en train
et sa fais plusieur poste ou tu flammes pas mal , et si tu le fais c est que tu dois etres sur de toi . . c´est pas un peu facile ?

aller grogoOr je sais qu´en suisse tu fume des arbres :-d sa te donne une excuse :-p

b00b1
b00b1
Niveau 5
07 novembre 2003 à 13:05:44

Pour moi être un bon joueur n´est pas principalement basé sur le skill mais sur tout.Je joues qu´en medic et je me débrouille bien comparer a bcp d´autres medic qui reviennent jamais sur leur pas pour rescussiter des bonomes ou autres et je ne suis pas la a réclamer des amos des que g vidé un chrageur , de plus point de vu précision je me démerde correctement.Donc ui je suis un bon joueur mais non je suis pas exeptionnel.

Snouf
Snouf
Niveau 5
07 novembre 2003 à 13:10:58

pour une fois je suis daccord avec toi sur le point du bon joueur. Je aussi souvent medic et faut l´avouer ca arive qd même d´oublier un des ces coequipiers a cause de la carte qui est ( je trouve) mal faite mais les medic jouant l´attaque , passant devant sans rien faire et allant se faire defoncer 10 metres apres sont vraiment vraiment inssuportable

Snouf
Snouf
Niveau 5
07 novembre 2003 à 13:12:57

dsl pour les oublie de mots je rectifi
---->Je joue aussi souvent medic
---->passant devant toi sans rien faire et allant
voila

grogoor
grogoor
Niveau 9
07 novembre 2003 à 16:55:51

heu jeje... comme tu le dis si bien je suis Suisse... alors dis moi: c quoi flamme :?
Pis pour tout dire le TP est bcp plus important que le Skill sa j´en suis conscient.. je suis moi meme pas un bon fraggeur mais en TP je me debrouille assez bien...
Mnt je cois pas ce que tu me reporche jeje.. moi j´ai rien contre personne.. enfin si jen ai au joueur qui se la joue solo en medic ^^ comme sur tout les publics quoi ^^

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
07 novembre 2003 à 17:34:26

peut etre il a voulu dire que tu t enflammes un pe trop, mais continu a jouer comme ça en team.

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:44:09

lol b00b moi j en sais rien si ce que a dis mael est vrai ou po . .. et je te l ai dis j m en fous ! mais par contre c vrai que tu te la ramènes bcp ! ! en tout cas avant . .. lol

Snouf
Snouf
Niveau 5
07 novembre 2003 à 18:05:26

HIHI
moi j´étai la pour verifié et je confirme les dires de mael
< ZBOB>Zzoubida

hotmax
hotmax
Niveau 6
07 novembre 2003 à 18:11:28

rofl jeje je ne suis pas daccord avec le voca utiliser, tu na pas demonter ma ptit gueule tu ma just un peu fracasser ( puis jetai un noob de ce temps la :p). Ensuite pr ce ki es de ma soeur heuuuuuu, atta, mert! elle es occupee avec son sopin, elle fe des brui bizars :s. Bon sur ce, ciao!

windy007
windy007
Niveau 5
09 novembre 2003 à 15:31:50

haha la soeur de hotmax ^^

mais t tj un noob CoinCoin...

LoL