lol bon bah j´ai rien a dire mais si vous voulez parler je suis la lol²
et 1 ami 1 ! !!
cool et 2amis faite comme si vous aviez pas remarquer que j´ai postez deux fois
3
4
5 ( mai ca serai bien kon parle ossi )
non non sa montre que ceux qui jouet a wolfenstein save conter aussi
28 eme ( je prevoi)
moi je prends la 78ème place
ok je ne serai pas venu pour rien :voila le cheat code tant attendu pour avoir la catapultedans la console tappez" J35UIS1GR05N4IF3
ET SI CA marche :
Arretez la drogue
lol je suis un joueur de ET mais j sais po compter alors je tape un nombre au hasard qui est facile a taper
100
et aussi le code ca marche j te jure g fait voler 5 mecs en tirant une seule fois . .. ah non c etait le panzer !
moi je suis pas ton ami je suis ton enemishahhahahahahahahahhahAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
j´rigole j´suis un amis j´suis le - 4
vu que il y en a qu´on deja prevu leur place moi je prend toute celle qui sont pas parise mon mailleur amis c MOI
je croier ke c´etait moi ton meileur amis
lol non toi tu viens en 4eme position il y a mo ma montre mon PC et seulement toi apres
men fou j´prefere mon poisson rouge(d´ailleurs j´en est po lol) j´ai une legere impression kon raconte des coneries lol
On ce calme tout de suite la ! !!!!
NAN MAIS SA VAS PAS??? allez arreter vos salades.. -4 sa existe po sinon texiste pa pis on a le droit que une place par personne espece degoiste :D
trop ce post
Si -4 existe c un nombre alfactif provenant de la durée d´un cocombre qui est inferieur a celle de la pomme alors voila le -4 est née lol
et moi m´en fou je resterais je reste je restais mon meilleur amis
je vai entrer ds une profonde deprime