CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le camping...

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
29 octobre 2003 à 11:18:40

Je voudrai savoir si comme dans counter strike , si le camping est une mauvaise idée parce que dans les campagnes ça me dérange de foncer comme un mouton dans le tas donc..
( P.S : Je joue principalement axis...)

jojo[be]
jojo[be]
Niveau 7
29 octobre 2003 à 11:37:09

tu ses les joueur joue a leur manier on leur dit pas " joue comme sa....", d´autres aime camper et d´autres pas

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
29 octobre 2003 à 16:05:34

hum en fait wolf c est pas CS
Cs la partie s arrete quand tout les tero ou les anti-tero sont mort dans le camping ne sers a rien vu qu a wolf tu dois remplir ton objectif pour gagnier tes missionle camping a ET c estl es noob qui le font mais il comprenne tres vite que sa avance a rien

donc voila sur ce a+ :) :oui:

pansil
pansil
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:21:33

entierement d´acc avec jeje car meme si tu camp il est fort probable que tu te fasse roxxer par un mec qui camp pas et c´est meme sur!toi tu sera cacher je ne sais pas ou tandis que lui il bougera comme un malade et donc tu n´as aucune chance ou alors que tres rarement tu verra pas toi meme a la suite

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:59:20

Et puis surtout dans ET un type que tu as buté alors que tu campé revient en sachant exactement ou tu es, et la ça devient plus dur

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
30 octobre 2003 à 00:07:58

certains auront beau dire que camper ca suxx et c pour les lamahs eh ben c tout de meme un art que peu maitrisent ( exclu bien sur le PANZA lol). C´est souvent les meilleurs campeurs AXE genre medic ( hein pansil mdr) ki recoltent les meilleurs stats :-), a ET faut etre a la fois campeur et opportuniste, savoir saisir les shoots où il faut et quand il faut, doser ses attaques, evaluer ses chances etc...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
30 octobre 2003 à 00:09:29

et faut camper " intelligent", pas aller aux memes endroits a chak fois arfff, bouger de place, et tout

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:14:29

Vous avez rien compris... ECOUTEZ moi... Camper c la base... tu empeche les axis de venir au spawn par exemple donc camper tous.
lol :rire:

pansil
pansil
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:01:47

mdr euzaibus on parle pas du meme campage alors moi je fonce comme un bourrin pour killer du mec mais il est vrai que ensuite je me casse dans un coin me soigner!Nan le vrai campage que je parle est celui de CS ou autre c´est a dire rester dans son coin et attendre que l´ennemi arive et sa je trouve sa fort nul de faire sa!

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:10:44

a l´epoque ou ET marcher sur mon ordi ( :snif: ) bha je camper de temps en temps sur la coline de fuel dump avec ma mg42 personne ne passé pourtant ùais bon jai pas pu eviter le panzerfaust , mais bon avant de mavoir tuer j´en avait tuer une bonne dizaine :ok: et c´est pas pour autant que je suis un nOOb ou un newbieZz , :nah: donc pour en revenir au fait de camper , bha en fait sur un serveur ou il sont tous nul tu poura camper sinon sur les serveur de clan et roXXor tu n´aura aucune chance

the--killer
the--killer
Niveau 4
30 octobre 2003 à 23:04:25

Le fait de rester avec ta mg 42 ou avec un sniper n´est pas vraiment du camping pour moi la definition du camping c´est d´etre a un endroit ou personne peut te tuer ( tu ne vois aucun ennemi et aucun te voit) et que tu attende qu´un ennemi passe et apres bat voila tu fait se que tu veux
@+

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
31 octobre 2003 à 12:30:17

Nan mais moi je parle de rester une zone pour la defendre.
Par exemple dans gold rush faut bien camper près des lingots d´or si on veut pas qu´on les prenne.
Parce que je vois des tas de joueurs qui essayent de spawnkiller au lieu de remplir les objectifs...

La vidéo du moment