CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche BOns joueur

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
27 octobre 2003 à 08:28:12

--mais je vais revenir a RtCW :
pourquoi est-il mieu ?
bha voila , comparer a E.T les mission de RtCW son bcp plus realistes , grace a ces graphismes mais aussi grace a sa simplicité ( un ing , medic , lieut , soldat ) pour l´organisation de l´equipe , le team play est assez bon , ( bien sur il ya aussi des serveur ou se sera chacun pour sa mere ) , bref rtcw est le jeux number one pour moi ! --

Niveau Graphisme, c´est sur ET aurait pu etre mieux, mais en meme temps il est très bien comme ça
Simple : euh, On retrouve la meme simplicité dans ET, franchement je vois pas la difference
Teamplay : c´est vrai qu´il ya plus de newb sur ET, mais avec de la chance, tu fais de vrai partie de malade avec d´excellent joueurs
Mission realiste : t´a vu les maps faites par les joueurs ? des maps hallucinantes, magnifiques, avec des vrais morceau de bonheur dedans
Moi je resterai sur ET, et je suis sur qu´il me faudrai pas 1 journée pour avoir le meme niveau sur rtcw

Mael92
Mael92
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:54:38

Mdr le post est parti en sucette.
Donc pour recapituler grogoor cherche de bons joueurs pour sa Team erA .

Sinon grogoor dsl pour toi je sais que tu me veux terriblement dans ta team(le mec il se la raconte pas :rire: )mais moi g ma ptite team < ZBOB> de potes .
lol j´diconne je pense que tu cherches plutot des pointures enormes.

Juste pour savoir vs etes cb et y a qui dans la team ?
Hotmax est tres bon en tt k je l ai dja croise.
tcho mecton @++

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:01:50

pheonix59 chacun son point de vue ^^

LiNk_ET
LiNk_ET
Niveau 5
27 octobre 2003 à 21:36:37

c bien sa mais faudrai voir le niveau de ta team.

grogoor
grogoor
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:06:31

lo0ol mael :ok:

Merci c vrai que je manque de joueur . . ( on est trois)
Vous pouver pas connaitre il vienne de ce lancer sur ET avant ils etais sur RTCW donc c des bons... je pense le niveau de hotmax qui entre parenthese est unskill! Mais bon. bref mael t pas movais je te signal.. pis si voulez savoir le niveau de la team est bien venez jouer acontre moi grogoor@hotmail.com

LiNk_ET
LiNk_ET
Niveau 5
28 octobre 2003 à 00:18:23

lol cte game de ouf sur YeP :lol:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
28 octobre 2003 à 09:07:57

kurdish Posté le 27 octobre 2003 à 05:28:08
rtcw , dansune map avec des objectifs comme voler les document ou les tresors , il suffit de camper à cotez de lobjectif , tu laisses un gars voler tu le butes , tu recuperes le documents , et voilà tu reçois entre 40 et 50 points , t es premier sans avoir fait d effort

des tk , o la la , sur rtcw , y en avait pas mal aussi mon ami , mais il y avait un excellent mauser , c´est la seule chose que je regrette , le bruit de ce mauser , arf

< -- franchement jvais etres mechant tout en restant realiste mais c est la qu on reconnait les noob

--> il suffit de camper à cotez de lobjectif , tu laisses un gars voler tu le butes , tu recuperes le documents , et voilà tu reçois entre 40 et 50 points , t es premier sans avoir fait d effort

des tk , o la la , sur rtcw , y en avait pas mal aussi mon ami < --

je me demande pourquoi tu es passe sur ET ? :sarcastic:
car seul les noob joue pour les points ou campe les objectif
rtcw c est dur pur team play et oui y a beaucoup de tk des kill/revive rien d autres

franchement remarque a ne pas usivre ceux qui se deciderait j ai aussi vu un truc qui ma choque un peu plus loin
par Phoenix59
--> et je suis sur qu´il me faudrai pas 1 journée pour avoir le meme niveau sur rtcw < --

alors la mon gars tu t avance beaucoup
deja
1 as tu deja jouer a rtcw en multi ? apparement non
2 la vitesse de jeu et la precision dans rtcw sont complement differente la ou tu feras un headshot a ET tu feras un coup dans le vent a RtCW

juste un exemple HotmaX mon ptit eleve qui joue bien d apres vous a ET et bien jle fais jouer a rtcw ou il suxx pas mal meme beaucoup
il se fait prendre de vitesse constament mais quand il revient sur ET il pete tout
il faut interprete sa comment ?

a tout ceux qui trouves que je suis ptetre un peu mechant et bien il ont reson mais je suis juste

y en a beaucoup trop qui parle sans savoir
surce a++ :oui:

LiNk_ET
LiNk_ET
Niveau 5
28 octobre 2003 à 11:25:43

Euh je sais pas si tu as remarqué mais c le forum de ET donc si c pour parler de rtcw va sur le forum dedié a ce jeu...

pansil
pansil
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:34:48

bon je vais essayer de parler un petit coup si j pe pour le mec qui a dis que :
et je suis sur qu´il me faudrai pas 1 journée pour avoir le meme niveau sur rtcw ben la nan dsl mais il te faudra un bon moi car franchement le niveau a rtcw ( je dis pas partout mais assez souvent est d´un bon niveau et c´est vrai)pour ET il est vrai que le niveau n´est pas fameux mais il faut chercher les bon serv et qui n´a pas fait un peti #et.gather un exxelent chan sur irc qui pemet d´avoir assez souvent des bon joueur pour jouer en team et la on pe se dire que le niveau de ET n´est pas si mal du tout!mais autrement il est vrai que a rtcw sa roxx et que se qui joue a ET se feron roxxer a rtcw ya pas photo

pansil
pansil
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:37:23

groogor c´est qoi cete team?

pansil
pansil
Niveau 10
28 octobre 2003 à 12:38:05

je parle pas pour les unskill mais pour ta team tu es plus cos?

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:34:43

enfin des personne qui save se qu´est RtCW , merci jéjé et pansyler

et toi linK heu c´est un debat assez interressant , mais bon tu peut pas comprendre , pour toi de passer de zelda a ET ta choquer le cerveau aparament

francis-franck
francis-franck
Niveau 6
28 octobre 2003 à 18:26:00

moi je suis un bon joueur et je joue tout les jour a ET allor contacter moi a franckfrancis@hotmail.com :bay:

LiNk_ET
LiNk_ET
Niveau 5
28 octobre 2003 à 20:34:46

xtrem on a qua faire un 1v1 voir c a qui que sa va faire un choc de se faire defoncer . .. :rire:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:24:59

ca depend a quoi ET ou RTCW link_et

LiNk_ET
LiNk_ET
Niveau 5
28 octobre 2003 à 22:31:32

ET t ds hs no ? jvai y entrer aussi on pourra duel ; p

Copybook
Copybook
Niveau 5
29 octobre 2003 à 23:07:50

Vous pourriez pas faire un post style Et<->RTCW
Perso gm bien les 2 g joue 1 h a RTCW en multi je suxxai et je pense que la remarque de jeje est tout a fait exact, un bon joueur RTCW sera un roxxor sur ET sinon moi je trouve que les arme de RTCW sont bien plus devastatrices et la précision assez eleve bon allez c t just epour dire ca @+

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 octobre 2003 à 00:07:21

pansil on en reparle sur msn.. en fait j voulu monter une bonne team mais apres j´ai decider d´aller dans une bonne team.. c mieux :D surtout quand je sais que je suis un des moins bon :D donc pres pour la progression quoi.. mais bon je reste Unskill a part si ils me vire..
Ps RW vs unskill 0 - 2
pour nous quoi..

ciao bon game

UnS>grog0or

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:38:40

lol link helas je suis LrD maintenant et chez moi ET ne marche pas suite a un fichier " pb" quon ma filé et ki ne marche absolument pas , mais c´est kan tu veut sur RTCW :ok:

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 octobre 2003 à 12:44:39

vivaganj t bon? je veut dire sur ET... reinstalle et vient jouer :D sur notre serveur : Unskill ; )

UnS>grog0or

La vidéo du moment