kurdish Posté le 27 octobre 2003 à 05:28:08
rtcw , dansune map avec des objectifs comme voler les document ou les tresors , il suffit de camper à cotez de lobjectif , tu laisses un gars voler tu le butes , tu recuperes le documents , et voilà tu reçois entre 40 et 50 points , t es premier sans avoir fait d effort
des tk , o la la , sur rtcw , y en avait pas mal aussi mon ami , mais il y avait un excellent mauser , c´est la seule chose que je regrette , le bruit de ce mauser , arf
< -- franchement jvais etres mechant tout en restant realiste mais c est la qu on reconnait les noob
--> il suffit de camper à cotez de lobjectif , tu laisses un gars voler tu le butes , tu recuperes le documents , et voilà tu reçois entre 40 et 50 points , t es premier sans avoir fait d effort
des tk , o la la , sur rtcw , y en avait pas mal aussi mon ami < --
je me demande pourquoi tu es passe sur ET ? 
car seul les noob joue pour les points ou campe les objectif
rtcw c est dur pur team play et oui y a beaucoup de tk des kill/revive rien d autres
franchement remarque a ne pas usivre ceux qui se deciderait j ai aussi vu un truc qui ma choque un peu plus loin
par Phoenix59
--> et je suis sur qu´il me faudrai pas 1 journée pour avoir le meme niveau sur rtcw < --
alors la mon gars tu t avance beaucoup
deja
1 as tu deja jouer a rtcw en multi ? apparement non
2 la vitesse de jeu et la precision dans rtcw sont complement differente la ou tu feras un headshot a ET tu feras un coup dans le vent a RtCW
juste un exemple HotmaX mon ptit eleve qui joue bien d apres vous a ET et bien jle fais jouer a rtcw ou il suxx pas mal meme beaucoup
il se fait prendre de vitesse constament mais quand il revient sur ET il pete tout
il faut interprete sa comment ?
a tout ceux qui trouves que je suis ptetre un peu mechant et bien il ont reson mais je suis juste
y en a beaucoup trop qui parle sans savoir
surce a++