j´ai téléchargé la demo de ce formidable jeu Le probleme est que je n´arrive pas a me connécté avec d´autre joueur ? La liste de serveur est vide ! A croir que personne joue a ce jeu. En cherchant un peu je me retrouve dans un monde mais il y a personne je suis tout seul dommage car ce jeu avait l´air sympathique merci de m´aider
grmgarde-fr
Niveau 9
23 octobre 2003 à 15:37:20
. ......As tu seulement mis le jeu en mode internet et non LAN? Si ce n´est pas ca,clik sur refresh list. Et le mode où tu es tout seul s´appel le host game,normalement aucun joueurs ne peu te rejoindre ( à part si tu donne ton IP).
Voila j´espere t´avoir répondu
djlolo38
Niveau 2
23 octobre 2003 à 16:21:36
ok merci pour le renseignement juste un truc dernier truc. l´adresse IP je dois la rentré a quel endroit ? merci de me repondre
Angel[FRA]
Niveau 2
23 octobre 2003 à 17:57:58
salut! tu devrais telecharger un patch fr ce serait plus facile peut être ( voir sur yepteam.com que je salue au passage) verifies aussi que tu n´as pas de firewall activé ( surtout à ton insu avec XP!).quant à l´IP, tu la tapes texto dans " connect to IP"
@plus Angel[FRA]
djlolo38
Niveau 2
23 octobre 2003 à 19:03:58
en faite j´ai compris donc voici ce qu le jeu m´affiche
connecting to 815118018 ( mon IP°°) welcom to enemy territory player 36756413
awaiting connection 1, 2, 3.......250
au bout de 5min toujor rien ? ?? alors docteur qu´est ce qui se passe ? ???
liquid78500
Niveau 9
23 octobre 2003 à 21:54:38
kan tu lance le clike bien sur play online? sinon ca marche pas ou essaye avec le programme " the all-seeing eyes" ki te permet de te connecter sur des serveurs de tous les pays ( tu peut le telecharger sur yepteam.com)