CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code svp repondez!!

proced90
proced90
Niveau 10
21 octobre 2003 à 15:03:11

bon voila je c vous n´aimez pas ceux qui triche dans les jeu multi sa tombe bien moi non plus je veux juste savoir s´il y en a! repondez juste par oui ou non!
si je veux savoir si sa existe c que je voudrais savoir si un joueur que j´ai vu recamment et ke j´ai jouer avec! étais vraiment tres tres ort ou s´il avait des code je me repete je veux juste savoir si il y en a pas les avoir repondez par oui ou non rien de plus!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 octobre 2003 à 15:19:24

Je ne vais pas répondre par oui ou par non, ça n´aurait aucun sens.
Oui il y a des joueurs très forts, tellement fort que tu pourrais penser qu´ils grugent, je pense en particulier aux deux Unskill de hier soir ; ) Le genre de gars qui va te tuer 25 fois avec un seul chargeur et que tu toucheras jamais.
Traiter qlq´un de tricheur, ça arrive souvent, et c´est facile. Et même si on parle beaucoup de aimbot, personnellement je n´ai croisé personne qui l´utilisait.
Il faut croire que Punkbuster fait bien son job, mais je ne suis pas un professionel de la triche, donc pas le mieux placé pour répondre à ta question.

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
21 octobre 2003 à 15:22:08

Oui il y en à malheureusement. Ce ne sont pas des codes, mais plutôt du bidouillage ce qui revient à la même chose mais de façon plus difficile.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 octobre 2003 à 15:50:11

? ??

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 octobre 2003 à 15:51:01

Tu parles du tweak ? C´est pas des codes ni du cheat dans la mesure où les paramètres abusifs sont interdits par Punkbuster.

Snouf
Snouf
Niveau 5
21 octobre 2003 à 21:21:15

oui mais il y en a toujour ki rescivent du style leur barre denergie reste continuellement pleine ( sympa au panzer pour les autre) ou les panzer bindé ( pa mal ossi) ke bocou de joueur fr ont adopté ( on citera pa de nom mai bon ils se reconaitron)le panzer tire a peu pres deux foi plus vite ka la normal ( jai pas u le temp de calculer) et enfin la visée automatique ki est peut etre une legende on ne peu pa savoir si c´est le joueur ki est bon ou c bind ( pour ca je ne suis pa sur).
Il y a aussi se ki se suiscide avant ke tu les tu ( ca fai bien cracker) et puis le bind pour agrandir le point de vue ki gache tout le graphisme mais bon apres chacun sa conception du jeux comme vous dite souvent sur se forum personnelemen le jeu a été crée comme il a été crée et il ne faut rien changer mai..
< ZBOB>ZzoubidaFr

ADM-ZeZe
ADM-ZeZe
Niveau 6
22 octobre 2003 à 11:57:35

pour le panzer > > sur un server ETmain, niveau 1, avec un command post construit tu peu tirer un missile toute les 5 secondes ca na rien d´un cheat...

visé automatique > > deja c´est pas un bind ( un bind c´est une touche programé pour executer une commande) ca s´apelle un aimbot un programme INDEPENDENT du jeu et evidament interdit par punkbuster

le tweak > > et autoriser par punkbuster mais TRES limiter FOV 120 ben oue c´est autoriser...

le bind " kill" c´est vrai que c´est enervant mais quand ta presque plus de vie et que le respawn et a 2 secondes bah c´est pratique :-p

pour resumer merci de faire la differences entre tweak et cheat et arreter de traiter tout le monde de cheater...

proced90
proced90
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:59:36

merci pour vos reponse et je precise j´avais des doute sur les capacité d´un joueur je ne l´ai jamais dit cheater mais bon bah il est tres fort voila j´ai compris lol

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
22 octobre 2003 à 14:50:58

> Snouf

Rien changer au jeu ? Ba si t´as une bête de carte ok, mais c´est pas mon cas, alors je ne rechigne pas à grapiller qlq FPS à coups de tweak.

La vidéo du moment