CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil et clan svp

proced90
proced90
Niveau 10
20 octobre 2003 à 22:53:56

bon voila mon problem c´est ke je suis tres irregulier! je suis capable en 3 map de faire plus de 1000 point et de tuer 100 gars en une partis(3 map) mais juste celle d´apres me faire tuer par tlm et ne pas depassez 400experienc(3map)
les exemple que je donne sont veritable alors je voudais savoire si vous avez soit le meme problem que moi ou alors des conseil a me donner bon alors pour en rajouter je joue soit sniper soit fdops ou alors enr bon je vous remerci de vous interessez a mon cas!

2eme truc je cherche un clan pas forcement d´un bon niveaux mais qu´il ai des tache precise et qu´on les fasse bien et aussi que le clan fasse des match c pour sa ue j´en cherche un!!

voila pour l´instant c tout merci!d´avoir lu jusquau bout

yoda329
yoda329
Niveau 4
20 octobre 2003 à 22:59:43

je pense seulement qu´il ya certaine map sur lesquels tu es moin bon ou que tu aimes moin :) sans plus, ce qui n´implique pas que tu sois mauvais...

sinon ben GL a toi pour ton futur clan :)

proced90
proced90
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:12:10

je ne me croix pas mauvais ni bon je suis mort de trop nombreuse fois pour croire sa lol
mon problem ne se limite pas a sa c justement que sur une map je vais cartonner je la refait juste apres je vais me faire niquer et sa m´enerve un petit peu ce manque de regularité! merci quand meme de m´avoir donner ton avis
et juste pour dire mes map prefere son celle de l´afrique du sud

yoda329
yoda329
Niveau 4
20 octobre 2003 à 23:16:21

le fait de gagner de l´xp, la malchance peut etre, le fait de tomber en face de bon joueurs...

je sais pas moi, ya 1001 raisons pour mal jouer, de tte facon ça n´altere en rien ta demande de clan, la facon de jouer n´a rien a voir entre un server publique et un match! tout le monde te le dira :)

encore GL a toi pour la suite et surtout ne te tracasse pas de mal jouer de temp en temp ça arrive a tout le monde :)

proced90
proced90
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:20:19

OK merci de tes conseils donc maintenantque tu a en partis resolu la partis 1 ( le debat n´st pas clos si vous avez des truc a me dire)
il reste plus que le 2 c´est a dire je voudrais trouver un clan

yoda329
yoda329
Niveau 4
20 octobre 2003 à 23:22:07

a toi de " recréer " je pense un nouveau topic montrant ta motivation a faire partie d´un clan

si jamais ta besoin d´aide, laisse mon ton adresse msn, je tacherais de t´aider :)

a plus

proced90
proced90
Niveau 10
20 octobre 2003 à 23:29:11

mon adresse c proced90@hotmail.com
je te remerci de ta proposition d´aide mais je n´espere pas en avoir besoin d´enormement
merc pour le conseil pour le clan

yoda329
yoda329
Niveau 4
20 octobre 2003 à 23:30:03

; )

yoda329
yoda329
Niveau 4
20 octobre 2003 à 23:35:58

voila tu es rajouté a ma liste de contact

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 octobre 2003 à 11:27:17

Normal d´être irrégulier. Surtout si tu changes de classe. Comme disait Yoda, la map joue aussi, et le fait d´être allié ou axe également. Faut arriver à s´adapter, et être de plus en plus à l´aise qlq soit la situation. Surtout ne pas prendre l´habitude de jouer la même classe et le même camp systématiquement.
Et tu peux mourir très souvent, frager peu, mais être un excellent joueur. L´Xp tout ça c´est pas le principal, ce qui compte c´est le teamwork et les objectifs ( quoi que certains joueurs courent tellement après le nombre de frag et l´Xp...). Tu peux ne pas buter grand monde mais avoir eu à un moment le bon geste, la bonne intuition, qui aura permi la victoire. Te focalise pas trop sur ton score au début.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 octobre 2003 à 11:28:15

Oublié de signer, désolé...

Popcorn

proced90
proced90
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:59:13

ok merci! c sympa de m´avoir repondu!

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
21 octobre 2003 à 15:17:29

Comme la dit certaine personne c´est normale, les maps plus dure pour toi et il y a aussi la fatigue de certain soir, l´énervement, etc.

Si tu recherche toujours un clan, viens faire un saut ici : http://www.mjx.fr.tc

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 octobre 2003 à 15:21:28

Et le facteur chance aussi !
10 fois tu passeras à coté d´une mine, la partie d´après 10 fois tu marcheras dessus. Et les gars en face ils sont comme toi, un coup chanceux, un coup poisseux, un coup à l´aise sur la carte, un coup pas à l´aise etc.

Mael92
Mael92
Niveau 7
21 octobre 2003 à 17:12:34

bravo! quel discours kitakaze
:snif: je crois que je vais . ..
:rire:
Tcho

Mael92
Mael92
Niveau 7
21 octobre 2003 à 17:13:09

lol ma signature aussi:
< ZBOB>VeGeTAFr
youpi

proced90
proced90
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:32:42

merci pour vos reponse franchement reellement merci lol ok doc je dois pas m´inquieter car une fois je suis bon une fois j´y suis pas!lol merci a vous pour vos reponse

Mael92
Mael92
Niveau 7
22 octobre 2003 à 13:11:46

de rien pour tes 1000 mercis :-)
meme si g rien fait

La vidéo du moment