CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raciste/discrimination...

[Zadium]
[Zadium]
Niveau 2
19 octobre 2003 à 04:34:42

Salut a tous!
Moi et mon amis [RASH]Proto etions sur un server allemand/anglais,alors moi et proto on ce jase du genre:attention mine dans la grotte,bon donc apret 1:30 de jeux ce qui veu dire 3 game mods normal,je me fai dire:Dont speak french...la je dit ok,donc 3 seconde plus tard en train de tirer un nazi,le message quand on a un prob de conection apparet et poof!Error:blablabla donc je me dit que c´est un prob avec ma fameuse conection je fai:reconect et non!je suis temporairement Bani,donc la je me pose la question,les Quebecois et les francais son t´il attaquer de Raciste ou nous somme tt simplement pas aimer je me pose la question si quelle qu´un peu me dire pk cela ce produit et bien ce forum est a vous ; )

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
19 octobre 2003 à 08:55:15

Bah il est indéniable que les pti francais on les aimes pas beaucoup,toi tu es QC je crois.
Mais bon tu parle francais quand même ^^

Il y a ca,puis ceux qui peuvent vrément pas voir un francais en peinture et qui fait kick direct ( ca aussi j´ai déja vu),et il y a la coïcidence.

Je me suis moi aussi retrouver bani temporairement d´un serveur ( le notre en plus lol) en plein tournoi.Ca à durer 5 ou 6 minutes et j´ai pu retourner dessus.Je pense simplement à un bug,les gars ne devais rien avoir contre toi.

Pas de bol :rire2: :bye:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:53:41

yen a aussi qui fume un peu trop la moquette ou se font des douilles avec les canons de la Mp40 ( ou le panzer :content: ) ; sur le server ECG 64/player jme suis fait bannir parceque je parlé français aussi

theboss77[GNF]
theboss77[GNF]
Niveau 1
19 octobre 2003 à 10:01:34

C´est clair, bon ben moi je suis belge mais c´es pareil. Quand on va sur un serveur autre que belge ou français, il arrive qu´on se fasse kicker juste pour la langue, c´est pas cool.

Mais bon, faut pas faire de généralité, j´ai déjà joué sur des serveur étranger sans me faire kicker mais ça arrive

allez, a+

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
19 octobre 2003 à 11:41:08

zadium c n est pas parse que tu a ete banni que c les joueurs qui on vote
punk buster aussi kick et apres faut attendre et lui il trouve tout les raisons pour kicker les joueurs !

mais c vrai que l on se fait svt kicker rien parsqu on voit que t francai

[Zadium]
[Zadium]
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:10:47

Ah toi du haut de mon message lol,
Je ne me suis pas faire kicker par Punkbuster,si tu lit le premier message qui est le mien tu comprendra que tt ca est causer car je parlais francais,et mon amis peu apret,car j´ai ecri le message tout de suite apret mavoir fai kicker,il c´est fai kicker lui aussi pcq qu´il parlai avec moi!desoler mais c´est vraiment les joueur!=DOA= server si vous voulez savoir,bon donc moi je suis vraiment tanner,meme que je croi qu´il ne nous kick pcq les Quebecois et francais somme imbattable quoi!Nous sommes la revolution! ^^ nah je blague bon et bien merci de ses nombreux message ca fai du bien de sexprimer :lol:

Chow compains

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:24:19

faut dire aussi que lors du conflit Bush/Chirac a propos del´Irak les Americains ont eu la tete formatée par Fox news ( chaine pro bush) et bien d´autres medias.... Au plus fort de cette periode ca netai pas rare de lire " FUCKING FRENCHIE" " french fries" etc... etc... sur les serveurs ET ou RTCW. Les séquelles de cette periode s´en ressentent encore car certains jeunes ( probablement du sud des US et en particulier du TEXAS) ont gardé cette idée, paix à leur âme MDR :lol:

Snouf
Snouf
Niveau 5
19 octobre 2003 à 20:33:04

genre!!!!!!
y a des cons c tous apres c pa forcement de la discrimination ni un mouvement socialo-politique anti"francais"
moi je di de toute facon
Fume Un < ZBOB>

Mael92
Mael92
Niveau 7
19 octobre 2003 à 21:23:32

ouais c bien vrai :fume un < ZBOB>

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
20 octobre 2003 à 10:48:49

Toute facon un server c est pas un chat room donc si ta envie de parle faut que sa interaisse tout le monde donc tu parles anglais

imagine qu un mec se tape la discution pendant 1h30 en russe a la fin tu vas etres gave alors reflechis avant de faire des post idiot et essais de jouer car si tu discutes beaucoup c est que ta le temp
genre tu te fais butte toute les 2 minutes alors ta le temp de raconte ta vie a tes potos ^^

aller sur ce a++ :oui:

matthieuwas
matthieuwas
Niveau 3
20 octobre 2003 à 12:22:38

ouai et puis tu sais, des fois fo pas chercher... c´est des gars qui jouent tout le temps ensemble qui te kick pour qu´un pote à eux rentre...
on te kickparce que tu joues moins bien et ils veulent que tu laisses la place...
il y en a un qui peut pas te blairer et à la moindreoccasion il vote contre toi...
des reasons il y en a

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
21 octobre 2003 à 01:08:08

pour se qui est des américain qui aime po ceux qui parle francais c dememe partout, alors fait toi sen po

mais se qui mfait lplus chier c quand tu te fait tuer 5-6 fois sans dire un mot pi des que tu tus qq1 par erreur il fait un complait...cr*** que jai trop sacrer pi ya aussi ceux qui te traite de noob quand eu meme sont pire que toé

tk...tout sa pour dire, la perfection nest po de se monde

( pi en nowhere dememe jai penser a qqchose a propos des américain résenment. Les gentil allemand ou plus précisément les hitlerrien(dsl pour lécriture) ont massacrer entre 5 et 6 million de juif et les américain ont rien fait tandis que nous sauvage francais(québecois, jsuis québecois mais sa revien au meme)on na tanté de faire valoir la paix et c´est nous qui récolte les honneur detre détesté. Vraiment jy comprend rien)

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
21 octobre 2003 à 01:16:34

en faite oui jcomprend mais nenpeche que jai hate que les américain se réveil, depuis quand la violence regle les probleme, c´est comme frapper un enfant pour qui arrete de pleurer(l´exemple est p-e beau mais il fite bien)

aussi a chaque fois qu´un américain se fait tuer au combat sa fait ltour des nouvelle, tabarnouche, si vous voulez po mourrir, aller po a guerre. pi jsuis sur quil on tuer plus dinnocent irakien que de soldat pi yen parle po. Vraiment c dla foutu $hit

p.s. dsl de mes discour démoralisant mais fallais que sa sorte

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
21 octobre 2003 à 01:17:20

p-e po beau*

[Zadium]
[Zadium]
Niveau 2
21 octobre 2003 à 22:44:45

>>Reponse a JEJE<<<

Salut jeje javou que ca me gaverai mais si tu lit bien le message:j´ai pas fai une convert je disai:Attention Mines...alors la ta pas daffaire a me dire ca!

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
22 octobre 2003 à 04:44:51

Moi j´me suis déjà fait avertir parce que j´avais écris en francais , mais bon ca resté la car il y a toujours quelques francais(plus souvent les Québécois)sur les serveurs que je joue comme

-RTCW Charlie 1.0
-RTCW Bravo 1.0
-Bruiserland.com
-Infinite RTCW 1.1
-It´s classic

Ce sont les seul serveur que je joue qui sont les moins raciste!

masterang3l
masterang3l
Niveau 4
22 octobre 2003 à 10:33:13

Moi je me fais pas kicker mais c generalement des messages du genre
French = Pussies !
Ou Fr3nCh SuX !
De tte façon faut pas leur en vouloir..
Ils ont tous été lobotomisés par bush..

Carsotis
Carsotis
Niveau 9