CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo de moi

grogoor
grogoor
Niveau 9
25 octobre 2003 à 02:53:20

moi ze vous donnerais ben une demo de moi sur Glodrush ( j´ai pas surpasser mes score mais je fais jamais de Demo..)!

Comment faire pour vous la donner?? ( je sais je suis noob)

Bon games

[Zadium]
[Zadium]
Niveau 2
25 octobre 2003 à 04:37:47

Salut Jéjé et a tous,
Moi serieux ton ptit video Moche,et en plus tu ten vente,javou je fai ptete pas 50 kills chaque game mais moi etant un medic ( non de renomer) je remerci meme des Ingenieur!toi tu remerci pas ton field ops!desoler quand je suis Field ops ou medic j´aime me faire dire:Thanks/danke,ca me donne le gout den faire plus!et tu te vente de t´es kills!,t´es dans un clan,et bien jespere que non...ce venter pour 43 kills...bof vente toi davoir fai 103 kill et 5 death(comme pansil) ca tu peu ten venter!bon rgarde moi spas le frag c´est ta facon dagir medic qui me degoute!...en tout cas chow

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
26 octobre 2003 à 18:35:18

Zadium
que tu trouves ma demo ( cest pas une video) moche
sa te regarde mias je sais pas ou tu as lu que je m en ventais car c est une pauvre partie que javais upé pour un pote puis histoire de savoir votre avis j ai laisse le lien
de deux mon record a ET est de 125 4 et franchement les c ou des kill grenade riffles ou panzer et puis j avais meme pas cherche a faire de record
dans ma demo je cherchais juste a rigole apres une nuit blanche de plus

le fais que je ne remercie pas quelqun c est aussi une reson tecnhique imagine pendant que tu fais V43 y a un " connard" qui t allume et bien tu pers ton duel moi je remercie pas et je suis pres au frag tout le temp

en plus toi si a ton travaille tu as fini un dossier ton patron va pas te dire merci toute les 5 minutes c est ton job
ben les medic les fields ops et les engi c est leur job
moi quand je pique ou je give des paklife je ne demande pas de v41
mais si toi tu en demande c est ton probleme et pas le mien
c est comme si tu me dis que tu prefere avoir ton viseur rouge et que moi je joue avec un viseur bleu sa te regarde
moi sa me regarde pas que tu remercie tout le monde

voila si tu as d autres chose a ajoute hesite pas

Mael92
Mael92
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:46:02

Euhhh Jeje ne confonds pas fiction et realite .
ET est un jeu , et au cas ou tu le saurait pas, un jeu est fait pour s amuser.
Donc quand tu dis que c´est le job de l ingenieur ou patati patata , tu crois que le mec il a tout le temps envie de faire plaisir a monsieur Jeje ?
Tu crois qu´il est sous ton service ? Si il veut il dit va te faire f****e(moins vulgairement j espere) , et alors ? Lui il est la pour s amuser donc si tu lui casse les coucougnettes il va pas dire ce que tu fais et la,paf,tu le traitera de lama ! ! lama fo le kiker ! !!!!
Comme tu compares n importe quoi avec n importe quoi, un gosse est sensé dire merci si sa mere lui achete une sucette . vala tcho
Sois moins stresse quand tu joues Jeje,et c´est pas la peine non plus de traiter le mec ki te tue de lama !

the--killer
the--killer
Niveau 4
26 octobre 2003 à 20:07:56

esce que tu pouré le mettre en FORMAT video STP

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
26 octobre 2003 à 21:22:46

mael92
comme tu la soulignie ET est un jeu est chaque class a ses objectif ( les objectif est le job en quelque sorte)
mes objectif de medic est de donne de la vie et de revive et non pas de remercie les fields ops qui font leur objectif si sa te plait pas c estp as mon probleme mais c est le but de ET
si ton but dans ET est de t amuse et de faire ce que tu veux et de remercier tout le monde quand il te donne de la vie et des ammos c est ton problemes mais sa rentre pas dans le but du jeu donc tu peu pas me dire sois moins stresse et tout vu que moi je joue les objectif
et les mec que j ai traite de lama dans ma demo sont ou bien les panzer ( arme de noob) ou les engineer avec naderiffles ( arme de noob)
sa pour moi c est des gros lama
alors monsieur toute tes remarque ainsi celle de zadium sont a mettre au bac car vous ne savez pas jouer les objectif d ailleur vous etes les seul a pense que pansil est un des meilleurs joueur francais moi on ma oblige a jouer RaB et d apres eu pansil est un moyen joueur comme t en d autres donc merci de plus t informe et tu pourras m envoie des remarque plus fournie et plus eclairee
sur ce a++ :oui:

grogoor
grogoor
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:02:36

VIVE le panz et le rifle ! !! jouer que du panz et du rifle!!"waoooooo lol

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
26 octobre 2003 à 23:17:10

" salopard" mdr
oui grogoor vie les noobs :) =) :oui: :-d :lol:

Mael92
Mael92
Niveau 7
27 octobre 2003 à 12:53:46

oue bon tout conte fait c tou con mai si on arretai la Jeje ?
On a un point de vue different pourquoi on se prend la tete a ecrire des paragraphes de 10000 lignes ? mdr
Sinon moi j trouve que en effet le panz et le rifle sont des armes " cass gland" , mais que y en ai 1 ou 2 ds 1 partie moi ca m gene pas .

La vidéo du moment