j´suis deg ! !!! je viens de jouer et ca m´énerve ( g une connection wanadoo , donc pourri) contre des gars qui ont le meme ping que moi et je les tues tous ( en duel) et ceux qui ont 50 de ping je dois leur mettre un chargeur , meme si je suis accroupi et en train de camper donc je les tire par derriere.G l´impression que j´ai des balles qui se perdent en chemin ( quil en prend une sur deux) et sa me gave.Pourtant je lag pas mais je ping donc ceux qui disent que le ping ne fait pas le joueur c´est faux.Pour moi ca va de soit : petit ping=bon joueur et pinghaut=joueurnormalquisedemerdecommeilpeut. D´ailleur constater , ceux qui disent que le ping ne fait pas le joueur c´est ceux qui on des petits ping ( comme c´est bizar ! !!)
Jeje0070
Niveau 6
17 octobre 2003 à 07:04:38
ta totalement reson mon pauvre et oui moi je me plaint de mon ping a 50 voir 35 quand sa va bien mais jai de la chance ! ! les 3/4 des joueurs joue avec un ping de 100 voir 150 juste pour dire a partir de 100 vous etes a 75 % de votre precision habituel voir 80% mais a 150 c est plus gerable donc le mieux c est d avoir un pc qui roxx avec l adsl 512 minimum bientot je passe a 8 mbit/sec 512 kbit/sec up mais je prend l adsl ! ! et oui les idees recues comme quoi le cable est plus rapide ! et bien c est faux ! avec l adsl vous avez votre propre ligne dedier hors que le cable c est une immence lan et vous vous retrouves sur une autoroute et quand y a du monde c est pour votre gueule ^^ bref je pinguerais a 35 tout le temp si tout va bien mais je compte discute avec les services a droite a gauche pour avoir une options payant pour avoir un ping qui roxx mais un ping garanti ! ! qui ne tente rien n a rien
aussi pour tout ceux qui sont en 128 k en france moi jleur dis honte a eux un packet de cigarette c est 4 euro tu fume un packet par jours a la fin du mois sa t aura coute 30 x 4 --> 120 euro hors qu une connexion en france sa coute en moyen 50 euro alors si y en a qui ont assez de tune pour se paye un packet par jours pourquoi vous n auriez pas la possibilite de trouves moins de la moitier
sur ce je vous dis a ++
brouc
Niveau 5
17 octobre 2003 à 09:52:39
comment je fais je fume pas?
Non je déconne, merci pour tes explications sur le ping c´est très clair. Pour les prix en France on descend à 20 € par mois en 512.
brouc
Niveau 5
17 octobre 2003 à 09:54:09
Au fait j´oubliais, comment fait on pour avoir son ping en cours de jeu?
yeagerFFL
Niveau 7
17 octobre 2003 à 11:37:42
tu appuye sur la touche TAB et tu vois les XP et le ping . ..
UnSkill-H3sS
Niveau 2
17 octobre 2003 à 11:55:42
D´experience il vaut mieux 90 de ping et 100 FPs ke comme je joue actuellement 25-30 de ping ( belgike powaaa) et 15-20 FPs avec ma merde de P3 500Hz.
Kan je vias au cyber café pour un match important cad contre des forts koi , la j´ai un plus gros ping pcke c teledis et ke y a un routeur et c une connect partagee j´oscille donc entre 80 et 90 mais j´ai 125 FPs....je peux vous dire ke si je devais choisir entre les 2 je prends les 125 fps et 90 de ping pcke ca roxxe bcp plus.
Vivement mon P4 2.5 ; )
pandanlageul
Niveau 3
17 octobre 2003 à 12:30:31
ben moi, j´ai un p4 3.0c avec 512 de ram et l´adsl 512, un ping de 40, et ça rox pas tant que ça.......parce que j´ai un niveau moyen
tout simplement
jouer au foot avec les pompes à zidade ne font pas de moi zidane lol