en fait ET est bien mieux fais graphiquement que cs
cs c est tout carre tout moche des objectif primaire genre pete des caisses voir prendre des otages assez con comme obj car tout les temp les meme
a ET c est le team play qui compte d ailleur c est un vrais jeu en reseau et soulignie le mot " jeu " car a trop vouloir jouer la carte de l hyperrealisme sa devient lourd
genre a cs tu te fais flinge par un camper tu dois attendre que tout tes copains sois mort ou vice versa pour rejoue
bon a ET si tu creves tu peu te faire pique par un medecin sa va te redonne la vie et tu es a nouveau dans le jeu meme pas 2 sec apres t etres fais tuer
bien sur si tu tue un enemy tu peu le " gibe" donc le finir en perdant 2-3 balles dans sont corps et empeche les medecins des les faire revivres
bref avec les medecin et les fields ops ( les fields ops donne les pack de munitions et peu provoque des bombardements a des endroit precis
aussi c est plus comme dans cs il faut etres ingenieur pour place des bombes ou les desamorces
aussi un ingenieur dois souvent dans des stages pete un mur ou repere des materiels sur des maps
genre une pompe a eau
ou pete des canons
tu as aussi des sniper panzer etc
bref si tu en a marre du team play inexistant de cs et que tu veux passe a un jeu base sur un vrais team play
( ET c est pas le genre de jeu ou tu vas tuer toute l equipe d en face d affile)
ce jeu est fait pour toi
je garde sous reserve que tu dois avoir un pc assez puissant et l adsl conseile
un bon pc pour ET sa serait un 2ghz avec une gf 4 ti 4200 et 512 de ram
voila voila
alors si je dois note ET je donnerais 10/20 pour le moment
pas pour le jeu en lui meme mais pour le niveau actuel des joueurs qui il faut le dire est tres tres bas
pour vraiment tout te dire moi je joue a rtcw tout le temp ou je me debrouille pas trop mal on va dire ^^ ( parmis les meilleurs belges
)
et ET c est la suite gratuite de rtcw
( rtcw = return to castel wolfenstein)
donc moi quand je viens sur ET jfais un carnage
bien sur en compete tu as des clans de haut rang
a ce moment la je noterais 15 /20 pour ET
et 18/20 pour rtcw 
toute facon il sera bien mieux que cs que je cote 3/20
1 point pour les armes realistes
1 point pour avoir bien retravaille le moteur 3d des quake 2
1 point car on sais jouer avec des pc qui point de vue performance , ressemble plus a des poubelles
pour moi cs est une merde ambulantes qui ne vaux pas sont succes car c est pas un jeu cool on peu pas se tape autant des delires que moi je me tape a rtcw

mon post est long mais surtout dl le au debut tu auras dur car les mal sont en general 2 x voir 3 x plus grand qu a cs le style de tir est mieux
et l utilisation du sprint est difficile a comprendre quand on la jamais utiliser
voila voila sur ce a++

bye