CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pouriez vou notez ce jeu??

ilies28
ilies28
Niveau 4
16 octobre 2003 à 20:59:26

en tenan en compte kil est gratui est ce ke vou pouriez me donner une note de ce jeu ki a lair pa mal mai bon g peur detre deçu pck ac du 128kb/s sa va etre long de le telecharger et vu ke je jou pa mal a cs jvoudrai ossi savoir sil est ossi bien voila et pi doner kelke comantaire sur ce jeu : sur ce ke vous en penser

vou trouver pa ke jen demande bcp? lol

merci bcp a ce ki von me repondre enfin jespere ; )

oolliw
oolliw
Niveau 4
16 octobre 2003 à 22:54:18

Ah ben moi je suis super enthousiaste, il éclate tout ce jeu. Je suis accro complet. Au bout de deux jours sans jouer, je suis en manque.
Je lui mettrais un 18/20 si tu veux une note mais si on tiens compte qu´il est gratuit, il décroche le 20.
D´ailleurs le succès qu´il récolte démontre sa valeur. Le jeu est dans le top trois des fps online: http://www.gamespy.com/stats/

Si tu veux pas le télécharger, y te suffit de te procurer le joystick de septembre, ET est sur le deuxième cd.
Pour plus de renseignements:
www.enemyterritory-fr.com ( excellent site)

A bientot que je te mette ta patée alors.

ps: je connais pas trop CS mais ce qui est sur c´est que ET est beaucoup plus beau et plus varié au niveau stratégique ( plusieurs classes bien différentes et objectifs variés).

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
17 octobre 2003 à 07:23:42

en fait ET est bien mieux fais graphiquement que cs
cs c est tout carre tout moche des objectif primaire genre pete des caisses voir prendre des otages assez con comme obj car tout les temp les meme

a ET c est le team play qui compte d ailleur c est un vrais jeu en reseau et soulignie le mot " jeu " car a trop vouloir jouer la carte de l hyperrealisme sa devient lourd
genre a cs tu te fais flinge par un camper tu dois attendre que tout tes copains sois mort ou vice versa pour rejoue
bon a ET si tu creves tu peu te faire pique par un medecin sa va te redonne la vie et tu es a nouveau dans le jeu meme pas 2 sec apres t etres fais tuer
bien sur si tu tue un enemy tu peu le " gibe" donc le finir en perdant 2-3 balles dans sont corps et empeche les medecins des les faire revivres
bref avec les medecin et les fields ops ( les fields ops donne les pack de munitions et peu provoque des bombardements a des endroit precis

aussi c est plus comme dans cs il faut etres ingenieur pour place des bombes ou les desamorces
aussi un ingenieur dois souvent dans des stages pete un mur ou repere des materiels sur des maps
genre une pompe a eau
ou pete des canons
tu as aussi des sniper panzer etc

bref si tu en a marre du team play inexistant de cs et que tu veux passe a un jeu base sur un vrais team play
( ET c est pas le genre de jeu ou tu vas tuer toute l equipe d en face d affile)

ce jeu est fait pour toi

je garde sous reserve que tu dois avoir un pc assez puissant et l adsl conseile

un bon pc pour ET sa serait un 2ghz avec une gf 4 ti 4200 et 512 de ram

voila voila
alors si je dois note ET je donnerais 10/20 pour le moment
pas pour le jeu en lui meme mais pour le niveau actuel des joueurs qui il faut le dire est tres tres bas

pour vraiment tout te dire moi je joue a rtcw tout le temp ou je me debrouille pas trop mal on va dire ^^ ( parmis les meilleurs belges :-p )
et ET c est la suite gratuite de rtcw
( rtcw = return to castel wolfenstein)
donc moi quand je viens sur ET jfais un carnage
bien sur en compete tu as des clans de haut rang
a ce moment la je noterais 15 /20 pour ET
et 18/20 pour rtcw :-p
toute facon il sera bien mieux que cs que je cote 3/20
1 point pour les armes realistes
1 point pour avoir bien retravaille le moteur 3d des quake 2
1 point car on sais jouer avec des pc qui point de vue performance , ressemble plus a des poubelles
pour moi cs est une merde ambulantes qui ne vaux pas sont succes car c est pas un jeu cool on peu pas se tape autant des delires que moi je me tape a rtcw
:)
mon post est long mais surtout dl le au debut tu auras dur car les mal sont en general 2 x voir 3 x plus grand qu a cs le style de tir est mieux
et l utilisation du sprint est difficile a comprendre quand on la jamais utiliser
voila voila sur ce a++ :oui: :)
bye

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
17 octobre 2003 à 07:27:32

car les mal sont en general 2 x voir 3 x plus grand qu a cs
bien sur tu auras compris les map

car les map sont en general 2 x voir 3 x plus grand qu a cs

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
17 octobre 2003 à 12:00:06

5/20 sur les publics

17.5/20 pour les War en clans

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
17 octobre 2003 à 18:24:44

d´accord avec jeje...

je suis pas un fan de CS, alors j´aurais tendance à dire qu´abandonner CS pour passer à ET, c´est comme laisser tomber sa vieille R5 pour acheter une golf tdi neuve...

le-chacal-noir
le-chacal-noir
Niveau 2
18 octobre 2003 à 22:17:21

18/20

miles_tegXL
miles_tegXL
Niveau 2
19 octobre 2003 à 06:04:39

Moi honnétement j´adore aussi surtout qu´il y a un but et des missions avec des objectifs le sens de la copération c´est dommage qu´on ne puisse garder son niveau plus d´une campagne mais sinon il est beau même plus beau que RTCW multi, gratuit, intéressant que demander de plus!

18/20

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:46:26

15/20 car il est parfait mais les graphismes son moyen et pour le reste j´ai rien a reprocher et en prenant compte qu´il est gratuit je lui donne 20/20 car les devellopeur on quand meme fait un sacrée boulot et tous ca gratuit

RTCW 18/20 aucun commentaire il est parfait

[KFS]Busta
[KFS]Busta
Niveau 3
19 octobre 2003 à 11:50:11

N´hésite pas, moi je lui donne 17/20 :)

les premiers jiurs tu va galéré un peu mais une fois connaisseur tu va adorer

afrei35
afrei35
Niveau 5
19 octobre 2003 à 12:21:03

CS c démodé comparé a E.T moi j´lui met 18/20

grandissime
grandissime
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:07:18

top méga cool ( en plus ca marche sous linux )
17 / 20 ! !

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:49:28

20/20 que lui reprocher?

wapichou
wapichou
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:54:00

si vous vous plaignez du niveau des joueur ! !!
areter de vous connecter a des serveur ou il ya des debutant ! !!
simplement chercher le serveur SADO ( clan fr)
ou sinon telecharger all seeing eyes ( www.gnfclan.com) et pui vous aurez une tte belle liste de serveur et choisisser un bo serveur avec des joueur ou il ya des couleur dans leur nom ( jdit ca pck generalement ils sont plus fort , ms c vrais que ca depend )

ou alors si vous etes fort et que vous chercher un clan ? et bhen www.gnfclan.com et pui la vous vous adresser a mwa ^^

Snouf
Snouf
Niveau 5
19 octobre 2003 à 20:19:24

LoL sans vouloir être mecant mais le serveur Sado
n´est pas l´un des meilleurs les parties sont la plupart du temps ( je jou pa a 2heures du matin) assez bourinnes et manque de teamplay ( 4 panzer , et 30000 field ops assez marrant).

Sinon pourquoi tu cherche a noter se jeu jou et pui tu vera par toi se que c´est.
PS:Kronstad qu´est ce que tu as contre les r5 pour les mettre au niveau de cs hihi
< ZBOB>Zzoubida

La vidéo du moment