CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question à propos de l' XP, help me!

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
16 octobre 2003 à 15:17:39

Salut les gars, j´ai une petite question de newbie à vous poser !

C´est à propos de l´XP en fait...

Cela ne garde jamais l´XP d´une partie à une autre ? Comment ça marche ?
Moi je croyais que l´XP ont l´avait et on la gardait au fur et à mesure. Je croyais qu´elle était enregistrée, non ? Faut se retaper a chaque fois 2-3 heures de jeux pour avoir de nouveau une XP correcte, c´est chiant...
L´autre jour avec mon pote, on a joué toute l´après midi sur un serveur avec vies limitées, on avait atteint une putain* d´XP de 1200 et quelques, le lendemain on recommence et plus rien, on était trop deg´...

Mais bon, c´est peut être normal, surement même, mais ça fait un peu chier quand même...
Imaginez le type qui peut y jouer que de temps en temps, environs 1 heures tous les 2 jours, il est condamné à toujours avoir une XP de merde avec des capacités merdiques de noob de base, c´est pénible !
Pour avoir des bonnes capacité et une XP correct, faut jouer 2-3 heures d´affilées ou quoi ?

Expliquez moi pliz, parceque la je capte rien...

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
16 octobre 2003 à 15:21:42

. .. ou bien alors c´est nous qui sommes des grosses merdes et il nous faut 3 plombes pour atteindre une XP correct, ce qui est tout à fait possible, je dis pas ! !

Je voudrais juste savoir comment ça fonctionne ce system de sauvegarde d´XP.

:oui:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
16 octobre 2003 à 16:59:25

Ba... comment dire... C´est sûr que ton Xp augmentera plus vite quand tu auras un peu plus de bouteille !

Ya pas de système pour la sauvegarder, et heureusement ! A chaque déconnection ou changement de campagne, ça repart à zéro.
Et puis de toute manière, l´Xp c´est pas le but. Le but c´est le teamplay, et gagner la map, peu importe la quantité d´Xp que tu as. ( j´dis ça, mais certains joueurs préfèrenet la course à l´Xp ou aux frags...).
Mais tu as surement remarqué qu´il y avait des petits bonus au fur et à mesure que tu gagnais des etoiles grace à l´Xp. De ce fait elle n´est pas tout à fait inutile. Un deuxième chargeur ça se refuse pas !

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
16 octobre 2003 à 17:00:32

lol y a aucune possibiliter de garder ces xp en plus ce serat pas possible imagine que tes 9999xp toutes les classes terminer ce serait vraiment trop chiant.

wapichou
wapichou
Niveau 9
16 octobre 2003 à 17:04:18

simplement que il ya plusieur forme de jeux ! !!
il ya l´OBJ , ou tu joue sur une map une par une et ou tu ne garde po ton xp ! !! ( ni tes grades )
SW : ou la les allies commence a jouer la map et si ils réussissent lobj le serveur sauvegarde le temps que les allies on is pour le faire , et les equipe se change, et la l equipe advairse doi battre le temps de lautre equipe . ( on ne garede po lxp ni les grades )

Last man standing : la c est genre counter strike ou medal of honor ( bref c a chier ) tu n´a que une seul vie ! !! tu a toujours ton equipe et tu dois tuer tout les joueurs de lequipe advairse !

et le meilleur ! !
CAMPAGNE : les campagne sont diviser en 3 maps 6 maps ( ou plus si le serveur choisi de faire 10 maps tu en ora 10 )
la tu fait une campagne ce qui veu dire que tu joue sur ex: fuel dump, radar, et le canon ! !!
la tu garde tes XP apres chaque maps ( JUSQU A LA FIN DE LA CAMPAGNE )
tu y garde ausi tes grades ! !!

mais les XP ne se garde jammais sauf en campagne et le serveur ne sauvegarde jammais ton XP ! !
l xp c comme un nombre de frag sur un autre jeux ! !
c tt bête :)
en tout cas bonne continuation

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
16 octobre 2003 à 17:35:23

Heureusement qu´on garde pas l´XP, t´imagine, tous avec un flack jacket, plein de chargeur, deux flingues, capable de voir les mines, de balancer des airstrike de fou, de prendre le nom d´une ennemi en même temps que l´uniforme, de porter un arme lourde avec tes autres armes...

Pfou j´te raconte pas les parties... Deja que quand ya trop d´XP je trouve ça un peu bourrin et je propose un reset :p

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
16 octobre 2003 à 18:22:00

Ouais ok, c´est bien ce que j´imaginais quand même, mais bon, quand ça fait une plombe que tu joues, t´es bien content d´avoir tes putains* de capacités, tu reboot et hop, t´as plus... t´es deg´...

Mais bon, c´est normal.

Merci pour vos réponses, bonne continuation à vous aussi !

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
17 octobre 2003 à 07:39:00

DreadSpy
euh juste pour te dire si tu as pas win xp ton xp montera moins vite de meme si tu as win xp home sa montera moins vite que win xp pro
faut faire gaffe a ses chose
y a des gens qui raconte des conneries des fois pour deconnes
ben moi je dis !
faut les ecoutes ! et faire semblant de croire surtouts
:o !
tres important :oui: :)

AlfredWallacech
AlfredWallacech
Niveau 4
20 octobre 2003 à 20:17:54

a mes débuts sur et je jouais uniquement en mode campagne pour atteindre le maximum d´xp. maintenant je joue uniquement en mode objectif ou stop watch c´est vraiment plus intéressant, à la fin de chaque partie ton xp est à 0, tu dois tout recommencer. c´est là que tu vois si tu es bon ou plus à chier. d´ailleurs dans ce genre de partie, il y a beaucoup moins de noob.

wapichou
wapichou
Niveau 9
20 octobre 2003 à 20:23:10

niaiiii boulet le jeje ! !! lol

ouais et meme que ca monte plus vite avec un xp ET ( tres rare sur le marché)

La vidéo du moment