Wai!! ce forum est pathetique 
Et puis copybook,quand tu dit que les COS et les YEP jouent dans leur coin au lieu d´affronter des grosse team. lol j´adore le therme de GROOOOSE TEAAAAM!!! qui soit disent font progresser.
Je suis CoS et j´ai mes idées propres,l´une d´elle est que je méprise ces soit disent grosses team!
Pk? si on tri tous les minables lobotomisés,ceux qu´ont rien de mieux à faire et j´en passe et des meilleurs.Il reste quoi? 1joueur? 1joueur et demi?
Vous parlez tous des POQ des epsylon ( jamais entendu causer mais je m´en tape) vous devez avoir mal à la nuque à force de regarder toujours tout en haut.
Oui c´est vrai que les CoS jouent avec les YEP dans leur pti coin, mais je considère les YEP comme la meilleur team que j´ai vu. L´ambience y est génial,aucun match ne se déroule sans fou rire,et on se fout pas mal du reglement et de la frime.
Jouez contre vos super teams,faitent vous rétamer ou gagner! quesque ca peu faire??? ca reste un put1 de jeu de merde!!! Un jeu et rien que ça.
Un passe temps,un amusement potentiel.
Aller y répondez,insultez moi,ca prouvera une fois de plus......en faite non ca prouvera rien,RIEN le mot le plus abstrait du monde et que tout le monde utilise comme commun.
. ...