CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNSKILL => Idee POurriii

pansil
pansil
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:30:06

mais perso je trouve que c´est une bonne idée se clan et j´ai meme envoyer une recru la bas un mec que je vien de tester c´est pour dire que ce clan je le trouve fun

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
15 octobre 2003 à 19:32:49

hum hum... de bien beaux et bas débats... Les Yeps survolent ces enfantillages! :sarcastic:
Les Rox´... vous z´etes bons? tant mieux pour vous... Y´a des jaloux? tt pis pour eux...
Y´a des mythos? bah pour ceux là... heuuu... lol
Mais bon si tlm mettait autant d´energie a etre agreable, bon enfant, fairplay, pas prise de tete, et j´en passe... bah croyez moi, ET aurait de beaux jours devant lui...!
A titre informatif, les Yeps ne serviront pas de chair à frag! :ouch:
A bon entendeur... yep´salutations!!! et good game all!!!

Copybook
Copybook
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:34:43

lol mon pti nubz c pa une line-up qui fai l´equipe, de plus ca m´tonnerai qu´aucune team francaise accepe de joué contre eux lol, regargde POQ RAB et Epsylon lol, Les cos et Yep n´on ca joue dans leur coin car si tu veut pas joue contre des grosse team qui au moins te font progresse.. De plus l´idée que ca soit une espece de team francaise de Euz est tous bonnement infondée les joueur sont bon mais les Blob ne sont pas les meilleur joueur francais tout comme d´autre joueur de leur equipe car peut son en equipe national. Je ne crache pas sur eles Blob et autre unskill c´est juste une constation ce n´est pas une dream team c´est juste une grande team...

davis-
davis-
Niveau 8
15 octobre 2003 à 19:43:02

Salut!

Oui " copybook" et c´est bien pour cela que je suis entré chez les YEPs! Ce n´est pas une team dont le but est de devenir les meilleurs du monde. Ils ne jouent que pour le plaisir.

Je d´autres choses a dire mais outchiman les a tres bien dites! ( voir ci dessus)

A ce propos, les teams qui veulent faire des train amicaux nous contactent :-)))

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
15 octobre 2003 à 19:58:25

c t ironique pansil

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
15 octobre 2003 à 20:02:05

Une choses a dire: HAHAHA :-)

[Yep]SpudGun
[Yep]SpudGun
Niveau 1
15 octobre 2003 à 20:19:03

huhuhuhuhohohoho...ca me fais bien marrer.
Jvais me faire une tarte flambée tiens...puis jla vomirai sur ce sujet plus tard...dans la soirée.

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
16 octobre 2003 à 00:40:12

je confirme pour pansil c moi meme ki lui avait demandé ; )

si kk1 a kk chose a dire au fait a propos de Unskill, au lieu de cracher sur ce forum de nubz
mon msn c´est fragornubz@hotmail.Com

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
16 octobre 2003 à 03:00:10

< UnSkill`H3sS> a l´autre la ki dit ke c les meilleurs FR: tu dois vraiment avoir un niveau de **** pour penser ca. Je reunis pas els meilleurs joueurs de France, tout ceux kis sont dedans sont soit d´anciens BloB soit des Noclan ke j´ai peché pour mettre dans cette team. Ca n´est donc pas un regroupement pour faire une " dream team" c comme une autre ekipe avec un certain niveau de base pcke je prends pas des noobs dedans.

< -- tout a fait d accord y un ou deux joueur moyen mais c est tout lol y a que hess qui joue bien d ailleur mdr

par contre des meilleurs equipe comme les poq surment pas les UnSkill ouwnz les poq point de vue aim
jl ai ai jouer les poq et jpeu vous dire c est vraiment des pure noob mdr
deja a rtcw il etait des noob mais ET c est encore pire mdr

aller hess fais moi un bonne team inter ffs ! !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
16 octobre 2003 à 06:19:58

Wai!! ce forum est pathetique :honte:
Et puis copybook,quand tu dit que les COS et les YEP jouent dans leur coin au lieu d´affronter des grosse team. lol j´adore le therme de GROOOOSE TEAAAAM!!! qui soit disent font progresser.

Je suis CoS et j´ai mes idées propres,l´une d´elle est que je méprise ces soit disent grosses team!
Pk? si on tri tous les minables lobotomisés,ceux qu´ont rien de mieux à faire et j´en passe et des meilleurs.Il reste quoi? 1joueur? 1joueur et demi?

Vous parlez tous des POQ des epsylon ( jamais entendu causer mais je m´en tape) vous devez avoir mal à la nuque à force de regarder toujours tout en haut.

Oui c´est vrai que les CoS jouent avec les YEP dans leur pti coin, mais je considère les YEP comme la meilleur team que j´ai vu. L´ambience y est génial,aucun match ne se déroule sans fou rire,et on se fout pas mal du reglement et de la frime.

Jouez contre vos super teams,faitent vous rétamer ou gagner! quesque ca peu faire??? ca reste un put1 de jeu de merde!!! Un jeu et rien que ça.
Un passe temps,un amusement potentiel.

Aller y répondez,insultez moi,ca prouvera une fois de plus......en faite non ca prouvera rien,RIEN le mot le plus abstrait du monde et que tout le monde utilise comme commun.

:bye: . ...

davis-
davis-
Niveau 8
16 octobre 2003 à 08:10:18

grmgarde, pas mal, rien a ajouter! :-)))

hotmax
hotmax
Niveau 6
16 octobre 2003 à 12:02:00

na daccor ke c un jeu, ms keskon sen fou on joue bien ba on joue contre des forts. Les roxxor se fon chier a jouer contre des joueurs moyens paske c trop facile, jaimerais pas jouer a un jeu trop facile ^^

[Yep]Boumako
[Yep]Boumako
Niveau 2
16 octobre 2003 à 16:35:00

Comme on dit chez nous :"YAH RADOUBILAH el chitane el rajime"
en deux mots chitane il est fort ( chitane=demon diable ect...)
he les gars vous faites quoi la , c´est qui qui a le plus gros carambar ?
si vous avez un dico allez sur le mot " jouer" apres posez vous la question si wolf est un jeu ou un moyen de prouver qu on en a une grosse .
Moi pour ma part j aime jouer a ce jeu surtout avec des mecs ki aime ce jeu sans ce prendre au serieux. :honte:
Si vous voulez savoir ki est le maitre de guerre plus communement appelé le roxxor je vous prose d acheter un vrai mp40 et un vrai thomson et de vous foutre sur la gueule .
le dernier survivant aura gagné .
c´est vraiment du delire c´est n importe quoi ?
ca ressemble a peu pres a mon message votre guéguerre a du foutage de gueule .
A bonne entendreur yepsalutation :rire: :monoeil:

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
16 octobre 2003 à 16:37:18

Franchement les gars vous avez quel âge?? :honte:
Vraiment lacher des truc sur un forum comme JV je sais pas moi vener le dire en face, non aller on va aller poster sur JV c´est bien plus drole la au moin ya des gens qui seront avec moi, mais celui quia mis ce poste qu´l vienne le dire en face aux UnSkill puis la on juge on s´insulte, on se frappe tous ce que tu veux mais bon mettre ca ici ya rien de plus Gamin :-/

aller sur ce ciaoo :-)

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
16 octobre 2003 à 19:53:36

j´en pense pas moins M@trix... sic! :sarcastic:

pansil
pansil
Niveau 10
17 octobre 2003 à 15:18:47

j´avais compris mon colonel lol bon c´est vrai aussi arreter de cracher sur diver clan aujourd hui vous cracher sur les unskill et apres sa sera une autre team etc je voi pas ou est votre blem?c´est leur team et il fon se qu´il veule donc une foi que vou n´y etes pas dedans laisser leur faire se qu´il veule!

davis-
davis-
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:36:01

Oui panz: tout a fait d´accord avec toi!
En fait je crois que ce post est partit en c_uille!

A ce propos, j´ai rien compris a ce que voulais dire le créateur de ce POST! lol

Tu peux reformuler ta phrase STp?

pandanlageul
pandanlageul
Niveau 3
17 octobre 2003 à 16:40:02

ouahahahahaoauahahahaoauaahahahahaaouahahahaouahah
ahahahahaoauahhahaouahahaha......hahaha...hahah...
......haaaaaaaaaa

ah putain, j´en ai mal au bide

chuis vraiment trop content de faire partie des Yep, et d´avoir des potes virtuels genre grmgarde ou popcorn :ok:

Euh, spud, y t´en reste encore de la ouich?

wismna
wismna
Niveau 3
05 mai 2004 à 00:19:11

Puisque c´est les séquences nostalgie, voila un autre post...
ah les unskill...

Un$!WismnA

( ça me rajeunit pas)

P.S : hello à tlm

grogoor
grogoor
Niveau 9
05 mai 2004 à 01:10:57

rrooflle Wismna :snif:

Un$!GrogOor . . les Unskill mon pris meme si jt CoS lol :)
en tout cas ce post je lavais jamais vus

La vidéo du moment