CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

train @rf vs YEP

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 octobre 2003 à 09:00:32

Hein ? mais de quoi tu te mêles-tu donc toi ?
C´était un train d´une part, pour le fun d´autre part. Et si avant de mettre ton grain de sel tu lisais bien les posts, tu comprendrais que c´était de l´humour et que j´ai surement pas fait gagner les ARF ( j´étais sensé saboter leur travail). Quant à baser une équipe sur un joueur, il dit qu´il voit pas le rapport. T´arrive comme un cheveux sur la soupe et tu fais tes remarques pas très pertinentes...

pandanlageul
pandanlageul
Niveau 3
17 octobre 2003 à 09:25:13

Et beh voilà, on y arrive !

C´est marrant mais il y a pas moyen de faire du dixième degré sans qu´un d´entre nous ( je dis nous parce que ça a du m´arriver aussi lol) ne vienne enflammer le post.

Alors avis à tous ceux qui vont nous rencontrer dans le futeur ( les Yep et Yop):

C´EST UN JEUX

On le joue avec application, avec dévouement pour la team, acharnement contre l´ennemi, MAIS CA RESTE UN PUTAIN DE JEUX.

Les matchs, les règles de Clanbase ou autre, on les appliquera quand on y sera, sinon, les règles seront celles qu´auront décidés les Maîtres de Guerre entre eux ( panzer ou non, nombre de joueurs, maps, etc...)

Les règles strictes, la compétition on en a tous les jours dans notre vie alors cool.

Je crois même pouvoir dire que les Yep sont appréciés pour ne pas se prendre trop la tête avec tout ça, tout en étant relativement sérieux dans le jeu, c´est en tout cas pour cela que je les apprécie, et croyez moi, ils en ont eu la récompense...

J´ai d´ailleurs apprécié aussi l´attitude d´Euzaibus qui a demandé à un de ses joueurs de se taire alors qu´il nous envoyait des " ennemy weakened" en pagaille après une défaite.

Mais je dois reconnaitre que vous avez bien mérité votre victoire d´hier les ARF, et j´espère à une prochaine fois.

a++

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 octobre 2003 à 09:47:12

Ouais ! un jeu ! en on joue comme on l´entend.
Les ARF ont eu de belles victoires, mais étant dans leurs rangs à titre exceptionnel, j´ai plus davantage juger des offensives YEP, et elles étaient pas mal du tout, ça s´améliore dangereusement !
Bonne ambiance et GG, c´est le principal.

UnSkill-H3sS
UnSkill-H3sS
Niveau 2
17 octobre 2003 à 12:03:18

mdr

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 octobre 2003 à 12:20:37

? ??

Hum.... c´est toi qui note le jeu 5/20 sur les publics et 17.5/20 pour les War en clans ?
( Quelle précision 17,5 :rire2: )

C´est qu´on n´a pas la même approche du jeu :sarcastic:

davis-
davis-
Niveau 8
17 octobre 2003 à 16:43:54

SAlut a tous!

Jeje! Moi qui croyais que tu avais le sens de l´humour! M´enfin bref c´est pas grave!

Pour en revenir a la victoire des @rf, ce que j´ai le plus aimé c´est la " courte echelle" sur oasis qui nous a couté la défaite!

Et pour en revenir sur la remarque de pandanlageul concernant l´équipier @rf et ses bombardements de " ennemi weakened" je remercie aussi Euzi!

kitakaze, c´est quoi ces notes /20? et ca concerne qui?

pandanlageul
pandanlageul
Niveau 3
17 octobre 2003 à 17:04:47

Ah ben tiens, à propos de courte échelle, un gars des ADM qui est venu sur le serveur un peu plus tard nous a vu essayer de refaire ( péniblement et lamentablement je dois dire) la même chose, nous a dit que cette pratique était interdite en cup :(

Alors mon petit jéjé, et si cela est vrai, il vallait mieux pas qu´on soit en match sinon, adieu la victoire. :ouch:

Perdre par disqualification, avoue que ce serait dommage :honte:

aller sans rancune, c´était quand même superbement bien joué ce truc de la courte :ok:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:13:09

Haaaaa ba qu´est-ce que je vous disais sur MSN avant le train, hein ? ! Pour un peu vous m´auriez fait douter de moi. Mais j´avais raison, c´est interdit.

Le coup des notes, c´était pour UnSkill-H3ss qui était mort de rire en lisant ce topic. J´ai croisé un message de sa part où il notait ET, et vu les notes qu´il donnait, je subodorais le joueur " élitiste" et et un peu dénigreur.

Enfin bon, l´impression que le dénigrement est de mise en ce moment... surtout ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes. Qui parle de confrérie ET ?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:56:56

la teknike etai interdite, nempeche essayez de la placer aussi? lol! d´autant kon savé tres bien ke c´est interdi EN MATCH certes mais là c´est un training, fin du debat koi ^^

davis-
davis-
Niveau 8
17 octobre 2003 à 18:08:37

Ne montes pas sur tes grands chevaux euzi! Personne n´a dit que vous n´aviez pas le droit! Vous l´avez mérité votre victoire!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:37:11

J´crois pas que qui que ce soit ai protesté du reste. Pi c´était rigolo d´essayer de faire des strikes à la grenades, ou au satchel ( hé oui Davis, je t´ai vu lol).

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:59:52

o fait a propos de Davis là... il est tro fort celui là en cover, en infiltrant les balcons il ma butté une demi douzaine de fois erf! au sten! il est a lessai chez vous g vu eh ben c un ptin de pro :cool: , il meriterai une promotion tient :ok:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:04:27

J´arrête pas de lui dire, mais il est trop modeste. C´est le plus sournois !

davis-
davis-
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:24:53

Non non et non! je ne suis pas un pro!

Il est tres facile de tuer un ennemi quand on est déguisé et qu´on tire le premier!

Je me rappel, Euzaibus, tu l´as dit toi même! essayer d´avoir l´effet de surprise! ; )

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:27:00

tu es peut etre pas un pro dans les combats a la reguliere ( terain degagé, mitraillete THOMPSON ou MP40, point de vie egaux classe egale) et jen sé rien dabord, mais je peu tedire ke dans ta specialité tu es super utile a ta team! arrete detre modeste lol cest rare de voir des covers kom ca :ok:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:32:02

Oué, Euzaibus a raison. Tu fais bien ton travail de cover, et c´est ce qu´on demande à un cover. Par ce que moi j´aurais préféré une classe de juste sniper, j´aime pas me balader dans les lignes ennemies en sifflotant. Faut du talent. lol ça me rappelle la fois ou t´étais cover déguisé en medic, qu´un allié t´as tiré dessus, est devenu tout penaud, et s´est limite excusé. Du grand art Moooosieur !

davis-
davis-
Niveau 8
17 octobre 2003 à 21:43:39

Bon bon bon

Merci beaucoup pour ces compliments!
( les compliments se font rare sur JV.C... )

:-)))

[Yep]Boumako
[Yep]Boumako
Niveau 2
17 octobre 2003 à 21:44:02

Yep le gaz.
Je postais simplement ce message pour dire bien joué les ARF .
j espere vous rencontré bientot mais soyez fun s il vous plait moi je suis pas comment vous dites deja ah oui un roxxor moi je joue pour m eclater .
j espere que vous en faites autant

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
19 octobre 2003 à 14:06:49

Yep! Bien ouéj, les @rf !

On se remets ça 1 2 c 4 ? ! avec une organisation + béton ! ! lol

Vous avez pas eu de soucis avec le Yep Force Ouane Serveur 81.91.66.192:27950 ? ?!
nan? . ..tant mieux :)

Shazam

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
20 octobre 2003 à 15:31:03

" 1 2 c 4".... puré faut te suivre !

La vidéo du moment