Et beh voilà, on y arrive !
C´est marrant mais il y a pas moyen de faire du dixième degré sans qu´un d´entre nous ( je dis nous parce que ça a du m´arriver aussi lol) ne vienne enflammer le post.
Alors avis à tous ceux qui vont nous rencontrer dans le futeur ( les Yep et Yop):
C´EST UN JEUX
On le joue avec application, avec dévouement pour la team, acharnement contre l´ennemi, MAIS CA RESTE UN PUTAIN DE JEUX.
Les matchs, les règles de Clanbase ou autre, on les appliquera quand on y sera, sinon, les règles seront celles qu´auront décidés les Maîtres de Guerre entre eux ( panzer ou non, nombre de joueurs, maps, etc...)
Les règles strictes, la compétition on en a tous les jours dans notre vie alors cool.
Je crois même pouvoir dire que les Yep sont appréciés pour ne pas se prendre trop la tête avec tout ça, tout en étant relativement sérieux dans le jeu, c´est en tout cas pour cela que je les apprécie, et croyez moi, ils en ont eu la récompense...
J´ai d´ailleurs apprécié aussi l´attitude d´Euzaibus qui a demandé à un de ses joueurs de se taire alors qu´il nous envoyait des " ennemy weakened" en pagaille après une défaite.
Mais je dois reconnaitre que vous avez bien mérité votre victoire d´hier les ARF, et j´espère à une prochaine fois.
a++