CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAN sur Paris

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
12 octobre 2003 à 16:27:32

Une LAN ET only est entrain de se monter sur Paris.
Le but de ce post est de voir si c´est valable de la monter.
Voilà la situation, le 13/12 à 21 H jusque le 14/12 Midi.
Entree 25 € sur résevation, 30 € sur place.

P4 2Go avec GForce 4 sur place ( compris dans le prix), juste à amener votre clavier,souris et config.

J´attends vos reactions

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
12 octobre 2003 à 18:36:55

Pas de probs pour moi sui a 20 minutes de paris en RER, apres faut voir qui il y aura quoi ^^, donne plus de details sur les enjeux, les matchs, le deroulement.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
12 octobre 2003 à 22:28:40

Hum... n´ayant jamais fait de Lan d´une telle envergure, je veux bien plus de détails.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
12 octobre 2003 à 22:33:40

donne nous des liens sur ceux qui l´organisent et tt, serieux ca minterresse

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
13 octobre 2003 à 00:49:52

Je sais pas si j´aurais assez de courage pour me mettre des heures d´ET dans les yeux, et si j´aurais le niveau, mais ouais vas-y, balance plus d´infos !

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
13 octobre 2003 à 14:42:44

http://www.enemyterritory-fr.com/ voir dans le forum la section LAN puis le message Lan à Paris

Les s@dos organise une LAN party à Paris, le 13/12 de 21:00 au 14/12 12:00

Gros avantage de cette lan, pas besoin de trimbaler 30 kilos d´ecran plus sa tour, les PC seront en effet fournis.
Bien sur pour ceux qui prefere enmener leurs petit bébé il n´y a aucuns problemes.

Les inscriptions se ferons par clans ou en individuel, une ou des teams pickups seront monter entre freelance.
L´inscription sera de 25 euros par personne pour les clans et les freelance en préréservation et de 30 euros sur place.

Le premier prix " sous reserve" sera une somme de 500 euros à 1500e euros, encore à definire.

Normallement celà ce deroulerait dans les Halles

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
13 octobre 2003 à 16:57:00

moi rien que pour le prix final je participerai huhuhu, jespere tomber sur une bonne team quoi! :cool:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
13 octobre 2003 à 17:44:27

J´aimerais quand même savoir si vous visez un niveau de roxer ou si on peut arriver tranquilou sans team ni rien, just for fun. Je garde un oeil sur l´autre forum, mais pas encore d´infos précises à ce sujet.

[SADO]Clan
[SADO]Clan
Niveau 4
13 octobre 2003 à 18:36:19

Si tu es clanless ( sans clan), tu pourras joindre une equipe en manque de joueur, ou en former une avec les joueur clanless sur place.

Le but d´une LAN est de rencontrer les joueurs, de mettre un visage sur des noms, d´etre sur le meme pieds d´egalité ( meme machine,meme CG,...), et il y a un petit tournoi, histoire de s´amuser un peu.Donc je dirais le but premier est le Fun mais je ne pourrais pas empecher certains ROXXOR de participer et donc de nous etonner.Moi perso , je participe pour rencontrer les joueurs, echager des points de vue,apprendre des petits trucs venant des expert.Bref m´amuser

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:57:16

oué bon g lu ke les TFW aligneraient une team c mort koi :D

davis-
davis-
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:38:17

Salut!

En effet! je trouve ca tres interessant! Je ne suis pas trop loin de paris ( dans le 91)...

Comme S@do, j´aimerai rencontrer les personnes dont on ne connais que le nom!

Par contre une question un peu... c´est a dire que... est ce qu´on pourra amener " a boire" lol ( mais juste un peu!)

Rappel: la ouich fait la force des YEPs

bon 1000 excuses pour ceux que ca risque de choquer :-)))

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
14 octobre 2003 à 13:42:40

Si ya des teams de oufs, ça risque pas d´être un peu gavant pour les clanless ? Et quand on est éliminé, on peut continuer à se mettre sur la figure avec les autres éliminés ?
Pour la boisson, faut éviter, ça le fait moyen d´aller pisser à chaque changement de map ; )

impact45
impact45
Niveau 3
14 octobre 2003 à 14:06:26

moi aussi sa m interesse bien mais, question j ai jamais vraiment fait de LAN si je suis une merde personne ne veut de moi que j ai pas de clan je fait quoi? et il y aura d autre jeu apar Wolfenstein?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:33:01

jessaie de mettre ma team =@rf> sur le coup, je vous dit dès que je sais si on participe et combien on sera

Jok3r
Jok3r
Niveau 2
14 octobre 2003 à 18:42:56

erf ki c ki a pris Junior comme pseudo grrrrrr ! ! sur la vie de mes cheveux je lui mangerais! lol

heu sinon, bah comme j´ai dis e Euz, moi je suis présent ! !!! Je me ferai surement un t-shirt avec écrit " =@rF> Junior" derriere lol, pour ne pas passer inconito ; )

the--killer
the--killer
Niveau 4
14 octobre 2003 à 18:47:13

c a partir de kel age???

Jok3r
Jok3r
Niveau 2
14 octobre 2003 à 18:58:20

heu, je ne sais pas...bonne question !

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 octobre 2003 à 21:23:03

tu sais c le skill qui compte en fait, si t´as un niveau de joueur international et ke tas 12 ans tu peux venirkan meme lol, et d´autre part les Gros *G ( pour ceux ki connaissent, meilleur clan RTCW francais a une epoke) avaient un membre de 13 ans! :D

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 octobre 2003 à 21:24:22

o fait je fait de la pub sur les serveurs francais pour attirer du monde arf! faites de meme, propagez la nouvelle !

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
15 octobre 2003 à 00:11:39

> Impact45

C´est ET only.

La vidéo du moment