CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas...

starvin
starvin
Niveau 5
10 octobre 2003 à 17:28:41

J´ai telecharger wolfenstein ennemy territory, et j´ai installé la version 1.2 du patch et lorsque je lance une partie avec all seeing eyes
j´ai la carte de l´europe avec ecrit en au haut à droite qui affiche " connection..." et en dessous " awaiting connection.." avec un compte à rebours sans fin....et je n´arrive pas à rentrer sur aucun serveur....comment je dois faire pour jouer ? ?? Est ce qu´on doit telecharger des patchs en plus ? ??? aider moi s´il vous plait... ; )

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
10 octobre 2003 à 18:49:59

ben si ta un vieux pc qui suxx c ptetre sa
mais ce que tu dis est normal mais tu dis attendre longtemp apres " awaiting connection.."
hors que sa dosi aller vite :s
ptetre que ton pc ne suis pas :(

starvin
starvin
Niveau 5
10 octobre 2003 à 19:42:23

Mon pc est tres puissant c´est un p4 2.4 mhz, 256 mo ddr, ati radeon 9000 et un modem adsl 512 ko, et je prend bien soin de fermer tous les log et les peer to peer et meme le firewall pour pas qu´il y est de probleme....

J´ai essayé 10 serveurs differents et meme chose...je sais pas quoi faire...de plus lorsque j´utilise le multijoueur normal de wolf sans passer par all seeing eyes, pour les serveurs et ben y en a aucun...please help me...

starvin
starvin
Niveau 5
10 octobre 2003 à 19:47:42

ah oui je voulais preciser que dans awaiting connection j´attendais au moin jusqu´a 100 pour commencer en avoir marre.... ; )

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
10 octobre 2003 à 23:58:29

Aucun server dans la liste qui apparait dans le jeu ? ?? Ca c´est louche... T´as activé Punkbuster ?

geogeo300
geogeo300
Niveau 10
11 octobre 2003 à 09:25:37

Il suffit de le telecharger sur " www.telecharger.com" Il faut l´ adsl!
c´ est un jeu en réseau.Là il sera complet.

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:40:12

" Aucun server dans la liste qui apparait dans le jeu ? ? ? Ca c´est louche... T´as activé Punkbuster ? "

oui...

" Il suffit de le telecharger sur " www.telecharger.com" Il faut l´ adsl!
c´ est un jeu en réseau.Là il sera complet."

j´ai deja telechargé le jeu en complet sur un autre site que veut tu dire par " la il sera complet " ? ???

S´il vous plait aidez moi je creve d´envie d´essayer ce jeu ! !!!

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:54:08

Moije te conseille d´aller ici :
http://www.udpsoft.com/eye2/index.html
et de télécharger le soft all seeing eye
Ca permet de se connecter à toutes sortes de jeux dont ET, ça permet de filtrer les serveurs en fonction du type de jeu, ainsi tu auras plus de chances de tomber sur un serveur qui te convient.

Sinon, peut-être que je dis une connerie mais il serait pas mal que tu tentes sous l´écran multi si ce n´est déjà fait, de te créer un pseudo, je ne pense pas que ça soit obligatoire pour rentrer sur un serveur mais on ne sait jamais...

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2003 à 15:45:03

j´ai all seeing eyes et ca fait pareil et dans multi j´ai deja crée mon perso...ca vient pas de la...mais merci pour ton aide...

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
11 octobre 2003 à 16:02:04

tonpc est pas tres puissant juste moyen
mais ce que je comprend pas c est qu il te dit
awaiting connection.. quand tu as sa , sa dois se lance direct essais de le reinstale ailleur , mes a jours les drivers de ta carte graphique a pars sa je sais trop te dire cher tout le monde sa tourne
je sais pas si y a un virus anti ET lol
mais bon si sa continue jpeu te conseile un format
mais la encore je comprend toujours pas pourquoi t arrive pas a lance un server
verifie si c est bien active
seta cl_allowDownload " 1"

sinon :s desole mais c est trop chelou ton probleme :) :oui:

starvin
starvin
Niveau 5
11 octobre 2003 à 18:40:50

" tonpc est pas tres puissant juste moyen "

pour wolfenstein c´est quand meme largement suffisant...

" verifie si c est bien active
seta cl_allowDownload " 1""

je sais pas ce que ca veut dire ni à quoi ca correspond peut tu m´expliquer s´il te plait ? ?

Merci

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
11 octobre 2003 à 23:12:21

Je crois que c´est pour authoriser ET à télécharger sur le sever où t´essayes de te connecter, les fichiers qui peuvent te manquer. Tu dois avoir qlq part un paramètre à cocher pour l´activer ou non, à défaut de le faire depuis le fichier config.

starvin
starvin
Niveau 5
12 octobre 2003 à 00:23:37

" Je crois que c´est pour authoriser ET à télécharger sur le sever où t´essayes de te connecter, les fichiers qui peuvent te manquer. Tu dois avoir qlq part un paramètre à cocher pour l´activer ou non, à défaut de le faire depuis le fichier config."

j´ai un peu de mal à te suivre je dois configuerer un fichier dans le repertoire d´installation ou autre chose ? ???

starvin
starvin
Niveau 5
12 octobre 2003 à 00:53:25

" verifie si c est bien active
seta cl_allowDownload " 1"

je viens de verifier dans le fichier de config et ya bien la valeur " 1", ya t´il pas d´autres choses à modifier dans le fichier . cfg pour regler mon probleme ? ???

starvin
starvin
Niveau 5
12 octobre 2003 à 14:47:08

up

voschico
voschico
Niveau 6
12 octobre 2003 à 15:22:40

jeje un proceseur de 2.4 gh c´est juste moyen? c´est quoi un processeur puissant alors?

starvin
starvin
Niveau 5
12 octobre 2003 à 19:27:34

up ( 2)

aidez moi lol ! !!!

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
12 octobre 2003 à 20:55:00

cela ne viends pas de ton ordi mais tu devrais esayer d´autres serveurs et vérifie bien qu´il sont avec la version 1.2

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
12 octobre 2003 à 22:24:24

J´ai pas étét limpide on dirait. Tu peux interdire à ET de télécharger les fichiers qu´un server requiert si ça te chante, il y a un paramètre accessible dans un des menus du jeu, paramètre qui intervient je pense sur une ligne du fichier config, le fameux seta cl_allowDownload " 1", et que tu peux modifier manuellement. Mais peut importe tout ça, ça ne semble pas venir de là.

Ta config, c´est celle d´origine ou tu l´sa trifouille ? Et t´inquiètes pas, 2,4 gHz c´est suffisant. La piste du patch est à vérifier, tu l´as installé ?

starvin
starvin
Niveau 5
12 octobre 2003 à 23:26:49

" La piste du patch est à vérifier, tu l´as installé ? "

oui j´ai installé le patch mais on ne peut pas choisir le repertoire de destination, tu penses que ca vient de la ? ??

La vidéo du moment