CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET rivalise avec CS !!

-7-7-7-
-7-7-7-
Niveau 9
27 septembre 2003 à 22:19:43

eh oui, 3500 joueurs sur ET à 22H
et environ 4700 à CS ! !

davis-
davis-
Niveau 8
27 septembre 2003 à 23:22:33

Pas mal pourvu que ca dure!

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
28 septembre 2003 à 01:36:44

Nan, je suis pas pour. Il va y avoir d´un coté les gars super expérimentés qui auront fait leurs armes sur RTCW avant et qui seront intouchables sur ET, et de l´autre une foultitude de joueurs totalement inexpérimentés. Entre les deux, les joueurs moyens on va dire, du moins ceux qui ne seront ni dans l´une ni dans l´autre de ces catégories, vont se faire super chier avec des teams trop peu homogènes et/ou équilibrées.
C´est en tout cas ce que j´ai ressenti avec CS.
On sera alors obligé de jouer dans un clan pour palier à cela ?
Enfin c´est mon point de vue...

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
28 septembre 2003 à 03:34:15

c est pour sa que les rtcw player ne passe pas pour le moment a ET car le niveau est telement bas que sa sers a rien de jouer surtout quand tu te fait killer a cause d un team play inexistant ou par des panzer camper et autres sa donne pas envie de passe
les seul vraiment bon joueur qui sont passe a ET sont les GunSlingers SS-Roistot broken et les mTw le reste ce sont des nouveaux ou des anciens wolfer renomme a mon avis les fr il sont loin d avoir le niveau face au gunSlingers qui sont des purs roxxor

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
28 septembre 2003 à 11:06:32

Moi je ne viens pas de RTCw a fond ( j´y jouais de temps en temps) mais c´est affolant de voir sur certains serveurs publics le manque de teamplay et le niveau relativement " faible".

seul quelques serveurs ciblés permettent de progresser!!

b00b1
b00b1
Niveau 5
28 septembre 2003 à 13:40:44

Ca fait 1ans et demi que je joue a RTCW.J´ai voulu testé ET et ca va bien 5mn apres ca saoule.Il y a beaucoup de joueur a ET et la plus part n´ont pas l´habitude de joué en equipe ou de faire des objecifs ou tout simplement ne savent pas viser car c´est marrant de faire 50kill pour 10death ( sans exagérer) mais moi ça me lasse vite donc c´est juste pour ça que j´aime pas ET c´est plein de newbee.
RTCW RoOOoXXXXXXXX ! !!!!!!!!!!!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
28 septembre 2003 à 21:04:22

JeJe arrete de dire ke le nivo a ET est ba, point de vue gameplay du shoot RTCW et ET c pas la meme chose, et un RTCWplayer n´est pas forcement a l aise si on le met du jour au lendemain a ET lol... Et c´est un art different que celui de RTCW, rtcw c une chose, ET c´en est une autre, faut pas melanger les 2 ^^

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
29 septembre 2003 à 16:57:09

et JeJe tes Gunslingers ils ont une raison et une seule pour gagner autant... vise un peu les maps qu´ils ont joué: http://www.clanbase.com/claninfo.php?wars=1&cid=111251&lid=984

juste une maitrise 100%issime de Oasis erf!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
29 septembre 2003 à 16:59:43

et puis vise un peu ça aussi :
Total of 189 matches. Won: 109 Lost: 65 Draw: 15, a leur epoque les *Gros n´ont enregistré aucune defaite huhuhu :rire2:

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
30 septembre 2003 à 05:26:11

les gros c etais des lama qui jouait que la ladder fr les gunslinger c etait la ladder scandinav(la plus forte et la ladder inter
dommage qu il sont delete sont clanbase mais il ont jouer sur rtcw.no et autres

http://www.clanbase.com/claninfo.php?wars=1&cid=131224&lid=481

les gros alias les 2o c etais des pommes qui petait toujours plus haut que leur cul a pars
Thor qui etais simpas le reste fesait les stars constament
les gros c est pas un bon exemple :D
par contre les mTw gunslinger broken and co
eu il ont prouves leur talents suffit de site kikolo et veracious ( gmpo a rtcw) les gunslingers on jamais jouerles gros mais jpense qu il se serait fait atomise
aller sur ce a++ :)

BurgerKing
BurgerKing
Niveau 6
30 septembre 2003 à 12:13:21

moi je pense pas qu´ET rivalise avec CS et le nombre de joueurs sur ASE ne veut rien dire car depuis que CS est passé en 1.6 les serveurs ne sont pas repris sur ASE car ils doivent passer par steam, il ( ASE) totalise seulement ceux de la version 1.5

gougne
gougne
Niveau 4
01 octobre 2003 à 18:35:36

vous etes un peu dur avec ET ( pas tous...) et surtout ses joueurs. ET n´a que quelques mois, CS a plusieurs années. normal que le niveau ne soit pas le même et que ca soit moins structuré d´une manière générale. c´est vrai que quand on tombe pas avec les " bonnes personnes" c´est nul.

keske vous pensez d´urban terror ?

domi406
domi406
Niveau 3
03 octobre 2003 à 06:10:54

Par contre j´ai remarqué que les newbee comme vous dites sont vraiment pris pour des nuls..

Je suis un nouveau, et franchement on s´en prend plein la tête, non non pas que des balles, mais des mots aussi.

Si les " seigneur" des lieux pouvaient au lieu de critiquer, donner des conseils, prendre une map est expliquer aux newbee comment réussir telle ou telle mission, ect...

Oui je sasi je rêve, pas grave je continurai sur ET et sur les cartes que je ne connais pas ben je ferais potiche.

Amicalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 16:31:06

:rire2:

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:57:48

je vois que belgian a décidé de remonter les topics des profondeurs de ce forums

:ok:

aleluia
aleluia
Niveau 9
04 juin 2007 à 12:35:15

GG
moi j suis un nioubi

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:56:02

4700 à CS.

La blague ! je crois que ta oublié un voir deux 0

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:06:50

date du premier post 2003

KillerDu26
KillerDu26
Niveau 6
13 juin 2007 à 10:27:30

qui s´est qui nous a resortit sa :non:

inconito69
inconito69
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:12:09

sa m´étonne franchement que CS se fasse doublé par wolf ! CS est le meilleur jeux en ligne au monde alors bon, et puis tout le monde le conais ce jeu !

La vidéo du moment