franchemen a koi sa ser de locker d team a par fair chier son monde alor tu leur di de metre ds la consol /unlock team pi il te repondre kil save pa lfaire ke sa fonctionne pa alor il te temende de le faire a ta place si jsui en spectator kestu veu kje fasse alor aller i dite moi d pretexte pour lakel on samuse a locher les team ( perso moi je voi rien kune c ke ya tro peu de monde ds lotre team alor tu lock pour ke les spectator vienne ds lotre ekipe et ke sa revienne egel sinon jvoi rien dotre )
tottosche
Niveau 5
27 septembre 2003 à 19:44:50
ten ke vs i ete mettez tt les truc ki vou fon chier sur wolf ET
grogoor
Niveau 9
27 septembre 2003 à 19:58:52
j ta reponse.. pour etre suppper chiant..
avgat
Niveau 9
27 septembre 2003 à 22:02:30
les mec qui defendent pas les objectifs ca m enerve
M8D DANTON Q
AlfredWallacech
Niveau 4
28 septembre 2003 à 00:01:39
t´as essayé de passer le premier message dans le dico de word
moi ça m´énerve les qui savent pas écrire à part comme sur un sms je lis meme pas tellement c´est chiant
tu sais ce genre de jeux c´est interdit aux moins de 16 ans
Jeje0070
Niveau 6
28 septembre 2003 à 03:45:44
le /lock te permet de locker ta team genre que les spectateur ne savent pas joindre ta team en plein match y a aussi /speclock sa empeche mes spectacteur de voir ton equipe jouer et donc de coupe cours a n importe quel cheat vocal de plus tu peu invite ceux de ton equipe comme sa ils peuvent suivre le match bien qu il existe wolftv tiens existe il ETtv ? aller j espere que tu as compris a quoi servent certaine commande sur ce a+
AlfredWallacech
Niveau 4
28 septembre 2003 à 16:57:33
et il est où le site ou ya toutes les commandes pour la console de ET?