j´aime bien les discussions techniques
en fait mon bureau est en bois mais j´avais des auto-collants dessus et je les ais enlevé alors ya la colle qu´est resté. belle histoire. et puis j´ai reçu un super tapis de souris. avec la souris optique, dans n´importe quelle application, jeux vidéos, à certain moment le pointeur va se ranger dans un coin de l´écran aléatoirement. dans les softs ça va c´est supportable mais dans ET quand t´es en train de tirer t´es sûr que c´est toi qui va perdre le duel.
je sais pas si c´est un des défauts de toutes les souris optiques ou seulement un problème de la mienne ou de mon tapis ou de mon drivers ( dernière version logitech ( mini mouse optical, même pas trop cher)) et le meilleur c´est que quand je clique sur le support technique de logitech ya un joli message d´erreur
quoi qu´il en soit, la souris optique est d´une excellente précision par rapport aux souris à roulette et c´est tellement le pied de ne pas avoir à sortir le couteau Suisse(©) pour purger un peu les petits cacas collés un peu partout. et attention! il fallait prendre soin de ranger la boule temporairement dans un endroit sûr, au risque de voire votre chat se l´approprier comme favori objet et le planquer n´importe où.
Et puis le laser rouge c´est frime quand ya pas de lumières.
@+LOLmdr les amis de ET