CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est possible de s'amuser en jouant ?!

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
24 septembre 2003 à 10:17:55

J´en ai marre de devoir des comptes à des miochards qui prennent le jeu pour un sport de compèt. et où ils se mettent une pression incroyable !
Ex. d´hier: j´essaye d´organiser un 7 vs 7 avec les SWS et je cherche une autre team qui pourrait completer notre team ( on etait 4) et accessoirement nous preter un serveur ! :)
J´arrive à trouver une equipe sur irc ( les PoQ), ils sont 3-4, ca les branche, on se donne rencard 1 heure avant le match, jusque la super.
A 20h, ( 1h av.), les Poq n´avaient pas compris qu´ils jouaient avec nous contre 7 SWS. Explications. Dialogues de sourds. Rien à faire. On est 14 mais on peut pas faire un 7 vs 7!!!
Les PoQ se trouvent être des «dieux de RTCW» ( 1er de fr!!! :s , pas de chance!), ils nous defient eux 4 contre 6 car ils peuvent pas jouer autrement car ils ont des sponsors et ils doivent faire du chiffre ! !!(donc 3 Yep + 3 SWS): du coup, scandale chez les SWS qui ne peuvent plus jouer ensemble!!! Rhhaaaaaâââââ ! VE-NE-RE :( ( tout me revient dans la tronche)
Bref, ca a été un fiasco total!! On a quand meme fait ce match: 4 vs 6 et on s´est prit une bonne branlée! lol. C´est jeunot sont des terminators ( min 30 frags par parties, Yep 10-15 :s)
Et c´est pas tres drole pour JOUER. C´est un jeu, c pour rire les enfants ! ! m´enfin, je suis bien dégouté de cette soirée. Et c´est souvent comme ca ! Je pense qu´il faudrait faire des niveaux dans ET: les noobs, les normaux ( !), les terminators ( roxxor?) pour mieux s´y retrouver, non?!
Vous avez pas des problemes comme ca, vous ? !

[Yep]Shazam

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
24 septembre 2003 à 10:40:50

Salut Crunchyman

Je compati. Déjà fait des matchs avec des fous furieux qui ne veulent pas équilibrer les teams et se délectent de foutre une patée aux autres. Je vois pas où est le jeu, ni le plaisir, mis à part une auto-satisfaction minable. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Pour moi un bon joueur, ce n´est pas celui qui frag le plus, mais une personne qui arrive à s´adapter à sa team ( bon, faut pas non plus que ce soit des blaireaux finis), à donner de la consistance et de l´ordre au jeu de son équipe, et la faire remonter. Bref, qlq´un qui partage le jeu.

Dommage pour hier soir. J´avais demandé à Bebar si vous aviez besoin d´un joueur. Mais je ne pense pas que j´aurais beaucoup remonté le niveau.

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
24 septembre 2003 à 12:10:34

Bon, j´etais au milieu de cette histoire, on va pas mettre de l´huile sur le feu.
je pense qu´il y a eu un gros gros probleme de comprehension entre nous tous.
A 14h on etait sur la base d´un 7sws contre 4yep +3poQ, tout le monde avait l´air ok, nous etions le nombre de joueurs qu´il fallait!

a 20h30, juste avant le début du match on nous annonce que c´est passé a un 7Poq contre 4yep+3sws....bon passons, on était deja bien enervés...mais la alors le plus gros de l´histoire c´est que la partie s´est jouée a 3poQ+1 autre joueur contre 3sws+4yep!!!

les poq se sont bien foutus de notre g... dans cette histoire.

crunchy c´est pas de ta faute , loin de la mais les poq ont pas assuré sur ce coup la, de plus ce matin les sws se sont fait " insultés" de pas mal de noms dans la mesure ou certains ont quittés la partie avant!
Le plus fou c´est qu´un des sws s´est fait kiké pendant le match car il demandait a un poq de ne pas abuser de /kill ( il le faisait juste devant lui)

popcorn, si tu ve integrer les sws officiellement tu es le bienvenu, mais tu m´avais di que tu voulais juste etre remplacant non?

Voila, je suis désolé autant que toi Crunchy pour cette histoire, mais une chose est certaine: Je ne ve plus rencontrer un POQ ou que ce soit!!!

Pour jouer pour le fun y apas de probleme, il faut juste quand meme un peu d´organisation, ce qu´il n´y a pas eu hier!

voila a+

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
24 septembre 2003 à 12:13:56

J´aimerais quand meme que ce train yep vs sws se fasse. la premiere fois ca s´etait super bien passé, les RW nous avaient donné le serveur pour la soirée sans aucun probleme, et le tout c´etait passé dans une bonne ambiance...

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
24 septembre 2003 à 13:50:50

Salut Vinzzzz

J´ai eu Bambou ou Hotmax ( je sais plus) hier soir juste après toi. Il m´a redemandé et avait l´air d´insister. Je lui ai dit que je ne voulais pas vous planter lors d´un train ou d´un match si je ne pouvais pas, et m´a répondu qu´il n´y avait pas de problème. Ensuite demandé si vous ne m´en voudriez pas si un jour je quittai le clan, soit pour redevenir sans clan, soit pour un autre. Mais pas eu de réponse, il est parti bouffer comme ça d´un coup lol.
Voilà où on en était resté.

++

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
24 septembre 2003 à 14:54:06

tu rentres ds le clan qd tu ve, tu sors qd tu ve....:):) :)
on se reparle sur msn

++

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
24 septembre 2003 à 15:59:09

Ok, Thx.
Mais ce soir par ce qu´au taffe ça le fait moyen !

[Yep]SpudGun
[Yep]SpudGun
Niveau 1
24 septembre 2003 à 16:25:21

Hier, yavait une ambiance de merde genre championnat du monde de la bouffonnerie.Contrairement a mes habitudes j ai mangé ma langue et fermé ma grande gueule pour faire plaisir a mon bien aimé chef d´equipe:Crunchazam...
Ceci dit, je veux que l´on organise un train, un match ou une touze sur un server avec les sws, passkon se marre bien avec, dans une bonne ambiance, et que le niveau est...comment dire, accessible.Sans vulgarité aucune, ca me pète les couilles de passer la soirée a me faire fragger et a subir les humeurs de " mioches" irrespectueux en manque de victoires.([HS] matrix ce message ne t´es pas destiné!lol,Bisous!)
J´espere que le truc d´hier n´a pas pourri l´ambiance avec les sws...a qui j´aimerais botter le cul amicalement tres prochainement en match amical ! !!

hotmax
hotmax
Niveau 6
24 septembre 2003 à 16:31:54

lllllloooooooooolllllllll
speedgun on voi que tas une grande gueule paske tu nous own pas tro la
A elle es bonne celle la
:lol:

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
24 septembre 2003 à 17:04:59

bon le probleme est reglé, mais le syep vous etes sur de vouloir encore un train??? packe vous allez souffrir :):):):)

[Yep]SpudGun
[Yep]SpudGun
Niveau 1
24 septembre 2003 à 17:56:10

Bon, d´abord c SpudGun, passke moi g rien de tres speed, ca c pour hotmix...lol
Ensuite je tiens a vous signaler qu´au dernier train je ( ainsi que MacTazz)jouais avec kazaa et je gravais en meme temps...De plus je lagg un peu car windows 3.1 et ma carte 8Mo ont du mal a encaisser le jeu...
Mais pas d´excuses! On va vous grignoter aussi vrai que si on perd je retourne a Counter Strike.
Vous pouvez amener tous vos fromagescheese et autres babar, les elephants et tt.Rien n´y fera !
Ont va vous avaler...Pis si on perd et bin, c pas grave, on est serieusement entrainés a la defaite ! !lol

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
24 septembre 2003 à 18:21:04

Pour la bouffe là, les cheeses et autres, vous voulez du Popcorn ?

grogoor
grogoor
Niveau 9
24 septembre 2003 à 18:23:56

P**** je vois ce que vous voulez dire ^^
Les con qui ce prenne pour des dieu :(
c lourd.. ps moi je veut bien jouer si manque un joueur :D je sui po noob hein hotmax :P
Pis sinon ben la prochaine que vous faites contre les POQ et bien dites moi j´adore manger les POQ :D c mon habitude alors bref contacter moi.. Au cas ou je suis CoS mais je peut faire un train pour le fun quand vous voulez :P
Mais alors faudra se marrer pas etre serieux :ok:

-|CoS|- Nigli[x]

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
24 septembre 2003 à 18:52:34

Ah enfin qqun qui ok avec nous!!!!

grogoor powa!!

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
24 septembre 2003 à 18:56:31

rhââââââ!!!!!! non non non! place a la méditation... zen´attitude!
Le ridicule ne tue pas, c´est bien dommage parfois... faut pas l´prendre pour vous les poq´ouz´... non non non pas l´moins du monde...
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
mais franchement, j´vais pas en remettre une couche, l´essentiel a été dit... mais qd mm du foutage de gueule comme ca, ca releve bien d´une perte de vitesse du fun et du fair-play... sisi, moi j´adore les branlée! :ouch: :doute: :-)... ca poq´ le double sens on s´entend...
alors un peu d´respect pour les looz´, eux aussi ont le droit de vie et accessoirement de fragé...lol
dedicace a mon chef vénéré...
good game all

[Yep]SpudGun
[Yep]SpudGun
Niveau 1
24 septembre 2003 à 19:09:09

Bin t la toi ? ?? Et tes gosses ca va ?

grogoor
grogoor
Niveau 9
24 septembre 2003 à 20:27:56

------------>Ah enfin qqun qui ok avec nous!!!!
------------>grogoor powa!!
loooooooool
Bah serieux ce genre de game sa devrais pas exister :@ alors bon.. au cas je veut bien vous aider a gagner si match trop hard il y as.. :d

La vidéo du moment