Bon, j´etais au milieu de cette histoire, on va pas mettre de l´huile sur le feu.
je pense qu´il y a eu un gros gros probleme de comprehension entre nous tous.
A 14h on etait sur la base d´un 7sws contre 4yep +3poQ, tout le monde avait l´air ok, nous etions le nombre de joueurs qu´il fallait!
a 20h30, juste avant le début du match on nous annonce que c´est passé a un 7Poq contre 4yep+3sws....bon passons, on était deja bien enervés...mais la alors le plus gros de l´histoire c´est que la partie s´est jouée a 3poQ+1 autre joueur contre 3sws+4yep!!!
les poq se sont bien foutus de notre g... dans cette histoire.
crunchy c´est pas de ta faute , loin de la mais les poq ont pas assuré sur ce coup la, de plus ce matin les sws se sont fait " insultés" de pas mal de noms dans la mesure ou certains ont quittés la partie avant!
Le plus fou c´est qu´un des sws s´est fait kiké pendant le match car il demandait a un poq de ne pas abuser de /kill ( il le faisait juste devant lui)
popcorn, si tu ve integrer les sws officiellement tu es le bienvenu, mais tu m´avais di que tu voulais juste etre remplacant non?
Voila, je suis désolé autant que toi Crunchy pour cette histoire, mais une chose est certaine: Je ne ve plus rencontrer un POQ ou que ce soit!!!
Pour jouer pour le fun y apas de probleme, il faut juste quand meme un peu d´organisation, ce qu´il n´y a pas eu hier!
voila a+