CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.02 !!!

-Heretik-
-Heretik-
Niveau 1
18 septembre 2003 à 19:51:53

:salut:
Ou je pourrai telecharger le patch 1.02, parce que le lien qui est dans le forum ne marche pas.
Merci d´avance :bye:

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
18 septembre 2003 à 19:54:20

http://www.team-adm.com/et/html/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=86

le-chacal-noir
le-chacal-noir
Niveau 2
18 septembre 2003 à 19:56:24

va sur www.enemyterritory-fr.com je crois ke c le site officiel tu vadans downloads puis patchs

badouma
badouma
Niveau 6
18 septembre 2003 à 20:07:50

Y parait ki vo mieu attandre avant de linstaller paske tt les server ne lont pa encore instale , enfin moi jlai fai mtn pask ki a pa moyen de jouer mai g apris ca apres ; )
enfin vs croay ki vo mieu kje reinstal lancienne ou jpeu tjs laisser ca?
et pis y revienent quand les serveeeeeeeeeeeeeer ca deviant vrmnt lour la!!!

The_Masterchief
The_Masterchief
Niveau 8
18 septembre 2003 à 20:44:02

Mais pour lancer la ver. 1.02 on fait comme avant ou il faut faire autre chose pour la lancer?

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:55:10

Le 1.02 c de la merde.. plein de bug. c fou. avant le jeu et trop bien now je vois des bug partout ^^

heugeu
heugeu
Niveau 2
18 septembre 2003 à 23:09:53

Mais vous avez rien compris vous hein ? !?
Le patch sert aux gens qui administrent un serveur pas aux joueurs bande de tâches ! ... alors les histoires de moi je vois des bug avant et pis encore plus après ou l´inverse bah c´est n´ importe quoi... alors arrêtez votre cinoche... Si les serveurs ne marchent pas c´est parce qu´ils sont en pannes et faut pas chercher un moyen d´y accéder... paske qd ça merde, bah ça merde...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
19 septembre 2003 à 08:21:36

T´es pas la moitié d´un con toi nonplu.

2 cas de figure: -tu as le patch 1.2 et tu peu aller sur les serveur 1.2 ( pratiquement tous)

-tu as pas le patch 1.2 tu reste sur les serveurs qui l´ont pas nonplu ( ton magnifique host game)

brouc
brouc
Niveau 5
19 septembre 2003 à 09:52:48

Heugeu je crois que c´est toi qui n´a pas tout compris.
Le patch sert à tout le monde et est censé réparer quelques bugs du Jeu.
On devrait pouvoir prendre plus facilement les armes ennemies, et régler le problèmes des slots attribués aux armes supplémentaires.

heugeu
heugeu
Niveau 2
19 septembre 2003 à 10:01:17

Bah écoute, de1 qd je l´ai installé ( paske je pensais que ça changerais qqch au jeu) bah rien de psécial ne s´est passé... j´avais pas plus de serveur qu´avant... et mse favoris toujours en place... et pour ce qui est des bugs le seul problème que je rencontrais ( et que je rencontre encore de temps en temps) c´est la connexion interrompue ( qui est souvent du aux serveurs)

brouc
brouc
Niveau 5
19 septembre 2003 à 10:16:01

Si tu utilises ASE regarde bien et fais la sélection en 1.01 et 1.02 tu verras que le nombre de serveurs en 1.02 est limité en Europe.
De deux l´une, soit tu ne l´as pas installé correctement et il n´a pas pris en compte le patch soit tes favoris sont déjà passés en 1.02

heugeu
heugeu
Niveau 2
19 septembre 2003 à 10:54:49

Wé c surement que mes favoris étaient déjà tous en 1.02, et puis j´avoue, ça fait 3 semaine que j´y joue et comme le patch est un peu plus vieux il me semble, la plupart des serveurs officiels des clan doivent l´avoir installé... mais je comprend toujours pas pourquoi, si les host installent ce patch, nous aussi on en aurait besoin ?

heugeu
heugeu
Niveau 2
19 septembre 2003 à 10:56:12

je vais le retélécharger pis l´installé de nouveau on sait jamais, si tu dis que ça améliore certains trucs, je vois pas pourquoi j´en bénéficierais pas ! lol

pansil
pansil
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:13:47

ouais la 1.02 ele me soule les pure bug qui me tu genre je suis medic je pe pas prendre mes trousse ou j´ai unser mes 30 muni et apres sa recharche dans le vent!!du coup je vou qui me reste encore 30 mais je pe rien faire!!!

ADM-Desmo
ADM-Desmo
Niveau 2
19 septembre 2003 à 15:59:53

Attention au sujet des patches, il faut bien differencier les patches serveurs et les patches cients.

Le premier ne sert qu´aux admins serveurs, le joueur n´a rien a faire et generalement de remarquera meme rien.

Le second doit etre installer par le serveur et le joueur, il comprend de plus gros changements, et de ca fait le protokol change de version pour ne pas creer de conflis entre un joueur qui aurais le patche installe et l´autre non.

A la sortie d´un patche client, certains mettent de suite a jour leurs serveurs, et d´autres attende de voir ce qui se passe.
Je vous conseil d´attendre qlq jours, de voir sur ASE le nombres de serveurs qui tourne sous la nouvelle version, de lire les forums si le patche pose problemes ou non, et apres de l´installer.

Perso j´ai 2 ET d´installer, lorqu´un patche ( comme le 1.02) est sortie, j´ai patche un des deux, et comme ca tu peux tester sans probleme, si ca bug ou pas, si probleme tu joue avec l´ancienne, en plus tu peux mieux te rendre compte des correctifs..

Vous aimez ET, nous aussi..
< a
href=www.enemyterritory-fr.com>www.enemyterritory-
fr.com</a>

heugeu
heugeu
Niveau 2
19 septembre 2003 à 16:10:29

Bah c´est donc pour ça... moi j´ai du dld le patch serveur...et pas celui de client... y´a pas une adresse ou chopper le patch joueur ? ??
thx a lot

ADM-Desmo
ADM-Desmo
Niveau 2
19 septembre 2003 à 18:12:24

www.enemyterritory-fr.com

La vidéo du moment