CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cest la fin de RTCW : ET ??

MaNiHaCk
MaNiHaCk
Niveau 4
18 septembre 2003 à 19:50:43

D´apres certains, cest la fin pour RTCW ET. Activision vont tranquillement enlever le service pour les server. Cest peut etre pour cette raison que depuis quelque jours tout le monde a de la difficulté à se connecter sur un server....
Nous allons avoir de plus amples information d´ici quelques jour sur le site officiel de RTCW : ET.

grogoor
grogoor
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:20:46

? ??
C quoi ces bales? quelle service pour les serveur?
La je pige pas?

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:31:43

C´est quoi ces blagues, en effet ! !! Répondez tous à ce post si quelqu´un a de plus amples informations ! !! C´est pas cool si c´est le cas. REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!

avgat
avgat
Niveau 9
18 septembre 2003 à 23:35:38

ca serait pas cool mais ca me parait peu probable

Uproject
Uproject
Niveau 6
18 septembre 2003 à 23:43:59

salut,j´ai remaruqer que je n´est plus des serveur depuis 2 jours pis d´autre monde mon dit la meme chose.c koi le prob ?

MaNiHaCk
MaNiHaCk
Niveau 4
18 septembre 2003 à 23:47:09

oui cest con car jadore le jeux aussi.

AlfredWallacech
AlfredWallacech
Niveau 4
19 septembre 2003 à 00:16:32

essayez ce que j´ai dit dans l´autre poste

filtre uniquement sur les favorites et ça marche les serveurs apparaissent c´est un peu le bordel avec pingd e merde mais là ça fait 4 heures que je joue sur une 6 maps avec un ping de 40

AlfredWallacech
AlfredWallacech
Niveau 4
19 septembre 2003 à 00:17:50

et comment pourrait on arrêter un jeu qui marche à boulet alors qu´il y a du fric à se faire

MaNiHaCk
MaNiHaCk
Niveau 4
19 septembre 2003 à 00:22:08

cest sa le probleme. Avec ET ils ne se font pas de fric du tout....Il est gratuit le jeux

En passant jai aucun favorit...quelqun pourais me donner des addresse de server pour que je puisse jouer svp......merci davance

grogoor
grogoor
Niveau 9
19 septembre 2003 à 00:33:58

alors.. non ET ne vas pas couler :ok:
EN fait je vois pas d´ou vient ces info.. je me suis rensseigner. en fait les serveur sont tous relier au serveur central des developeur.. et les sous rentre :P donc sauf s´il sorte un new wolph c pas possible.. d´ailleur le prochain est dans 4 ans. il est en develepement :ok:
Aleez bonne soiree

AlfredWallacech
AlfredWallacech
Niveau 4
19 septembre 2003 à 01:53:57

pour les favoris je sais dans quel fichier il enregistre ça

je pourrais t´envoyer ce fichier si qqn peut répondre à la question

MaNiHaCk
MaNiHaCk
Niveau 4
19 septembre 2003 à 08:20:38

jespere que tout est faux.....mais je crains le pire

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
19 septembre 2003 à 12:38:31

Je pense pas sinon c vraiment stupide de leur part

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:37:02

moi rien ne s affiche les serveur s affiche pa mais g telecharger un logiciel"all seing eyes" qui detecte les serveur et qu on pe rentrer ds la parti

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
19 septembre 2003 à 13:53:35

J´espère que non, mais à mon avis pas de raisons. RTCW doit être bien rentabilisé vu le prix de vente actuel. Et l´engouement pour ET va attirer de nouveaux joueurs. Ca ne m´étonnerait pas que des ad-on ne sortent, voire un nouveau volet.

ADM-Desmo
ADM-Desmo
Niveau 2
19 septembre 2003 à 15:48:00

Non Enemy Territory n´est pas mort!!!!

Pour l´histoire des serveurs qui ne s´affichent plus, c´est simplement le main serveur ET qui a laché, ce qui est aussi arrive qlq fois sur RTCW. ASE et bien entendu la recherche de serveurs intergre a ET se connecte sur ce Main Server pour trouver les autres, donc il suffit que celui ci eternue pour ne plus rien avoir.
Au cas ou cette situation devais se reproduire, utilisez Pathfinder, il ne passe pas par le main server donc n´est pas dependant de lui..

Si pour en revenir a Enemy Territory et ca gratuité et le sois disant m´enfoutisme d´ID.

Il faut voir ca d´un aspect commercial.
RTCW leurs a raporté bcs d´argents, et ET aurais logiquement du etre la suite de ce jeux.
Mais diverses problemes au niveaux du devellopement et des financements ont de plus en plus retarder ca sortie.
Alors que faire quand on a une grande communauté ( donc un gros potentiel de clients pour l´achats de la suite) sur un jeux qui vieillis doucement, qui a du mal comparer aux dernieres sorties de concurrants et que l´ont stagne dans la finition de la partie solo, on lache la partie multi gratuitements tout simplement.

La demarche est logique, plutot que de retarder indefiniment la sortie d´un jeux payant, au risque certains de voir ses clients potentiels passer sur d´autres jeux par le fait d´avoir trop attendu, mieux vaut sortir un modo multi gratuit, ce qui va premierement donner une tres bonne image a ID, et surtout attirer et fideliser encore plus de monde, donc plus de potentiel d´achat pour la suite " payante" qui viendra plus tard.

A la fin tout le monde y trouvent son due, ID se donne une tres bonne image et s´attire un public tres large, et les joueurs beneficie d´un " vrais" jeux gratuit, tres bien develope, que demander de plus?

MaNiHaCk
MaNiHaCk
Niveau 4
19 septembre 2003 à 21:18:27

ouais ta raison dans le fond. Cest la premiere fois que je vois un jeux gratuit et aussi bien fait...chapeau

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
21 septembre 2003 à 21:19:55

Belle conclusion de ADM-desmo
j aimerais quand meme savoir desmo plusieur fois je vois les memes new sur ton site que les new de swertcw
http://www.swertcw.com/default.php
et inversement les new de crossfire
http://www.xfire.be/content/show/index.php?show=80

est ce que j ai reson ou bien y a pas trop choix vis a vis que les evolutions des jeux en reseaux sont pas flagrante
fin je prefere ton site au pauvres site rtcw-fr
qui fait une new tout les 10 ans pour raconte des trucs qu on remerque sois meme
donc bonne suite a toi desmo :) :oui:
a+

ADM-Desmo
ADM-Desmo
Niveau 2
22 septembre 2003 à 05:48:22

pour ce qui est des news, vu que les sites dont tu parlent on aussi comme vocation de parler de wolf il est logique que tu retrouve certaines news en communs, mais par contre tu ne trouvera jamais toutes les news et-fr sur ces sites, generalement on en a bcs plus..;-)

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
22 septembre 2003 à 21:47:53

:-d heh heh ok :)
mais quand meme tout les videos en generals vienne de swertcw mais il est vrais que a pars swerctw et ownage y a pas vraiment beaucoup de site qui heberge les videos de wolf

d ailleur en parlant de sa ont pourrais cree un top 5 des meilleurs video rtcw et un classement des meilleurs video ET bien qu il y en a pas des masses

:)

jvais recuperer les leins prepare tout sa :p

La vidéo du moment