CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humm il mé arrivé un truc chelou...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 septembre 2003 à 20:09:02

Bon je vous situe la scène: j´etais allongé par terre en fin de partie ( a deconner a 10 sec de la fin lol), et ya un gars ( de ma team) ki sé allongé au dessus de moi, la g jette une grenade juste sous mon corps, je suis desintegré, mais lui, alors kil etait au dessus il a rien eu!

Le fait de s´allonger sur une grenade limiterait ses effets aux autres? c a tester ma foi... ( le serv etait FF on g vous rassure arf!). Envoyez moi vos rapports lol!

le-troll-noir
le-troll-noir
Niveau 8
15 septembre 2003 à 20:22:43

Sûrement qu´avec ton corps, tu à recouvert la zone d´explosion de la grenade et l´autre joueur à reçu que quelques ou pas de dégâts.

T´en ai sur que tu voulais seulement déconner ou ct un truc plus réservé au + de 18 ans... :rire:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 septembre 2003 à 22:36:24

lol c vré... pourquoi je mentirai???? Je dis que c a tester! c´est peut etre une decouverte equivalante a la grenade de F-OPS kon pouvai cacher ds RTCW! ki sais?...

avgat
avgat
Niveau 9
15 septembre 2003 à 23:20:56

si il faut le mec etai inge 4 etoile avec le jaket et le gilet plus toi sur la grenade ca la proteger assez pour pas mourrir. j ai deja survecu a des coup de panzer en etant ingenieur 4 etoile donc pkoi pas une grenade

M8D DANTON Q

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
16 septembre 2003 à 00:32:57

Ca me rappelle ce qu´un gars disait une fois et que je n´ai ni vu ni testé en partie. C´était de s´assoir ( enfin se mettre à croupis) sur un fumigène de Field pour bloquer l´airstrike... Faudrait vérifier ça par l´expérimentation scientifique lol

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
16 septembre 2003 à 06:09:08

Lol le airstrik aveugle,ca serais excelent.
Ca me fait penser au match que j´arbitrais,le gars lance son airstriks dans la zone axe ( gold rush) et juste à ce momoment un axe passe devant la porte en sautent,le fumigène est bloker par le corps de l´axe et vlan tous les alliés éparpillaient aux quatres vents.
J´en pleurais de rire.

Et pour la ptite histoire de la gnenade,soit ton copain sur le dos était partis sans que tu te retourne lol,soit c´était effectivement un ingénieur avec flak jacket,je ne pense pas que le jeu est intégrer le facteur d´onde de choc au point de pouvoir le limiter par un corps.

Mais dans tous les cas,ca ne coute rien d´essayer. :bye:

TheBouh
TheBouh
Niveau 4
16 septembre 2003 à 11:59:59

je crois kon peu aussi bloker la fumigen avec l ecran de fumme du covert

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
16 septembre 2003 à 12:11:59

moi rien avoir avec les grenades mais je pouvais plus recharger mon arme et deux fois de suite dans la mm partie sur le server des sado, depuis qu il y a se nouveau patch que des couilles.

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
16 septembre 2003 à 12:18:34

ouais g des fois qqtrucs etranges avec ce patch....:==)))

avgat
avgat
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:06:16

oui effectivement on peut bloker un airstrike en ce couchant sur le fumigene mais il fo le faire tres rapidement ( je l ai deja fait plusieur fois) mais il me semble que ce n est pas possible sr tout les servers et c est surtout tres difficile a realiser dans le bon timming ( car meme si on arrive a arreter l airstrike il fo se pousser a temps car il y a kan mem une petite explosion suffisante pour vous tuer si l on est encore coucher sur le fumigene) et en recouvrant comme il fo le fumigene.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
16 septembre 2003 à 23:50:19

Dans le genre trucs " chelou".
Je prenais plus les packs ce soir sur un server, je pouvais danser dessus, les piétiner, rien. Fallait que je fasse " use" bien au dessus. Un coup de reconnect et c´était bon...

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 septembre 2003 à 00:14:42

Arret du ffumigene air strike sa marche a tout les coups ou presque.. moi je vasi dessus et je saut comme un fou.. mais le truc c que faut etre rapide a fond :S donc moi je le fais si vrrrrraiment sa depende de la vie de ma team :P

La vidéo du moment