CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur score

grogoor
grogoor
Niveau 9
15 septembre 2003 à 17:02:41

Alain deloin :O naaaaaaaaaaan serieux???
tu t ameliorer :P par ce que tt pas mal ; )
Enfin a un prochain game alex pi au fait dis qui tu est la prochaine fois et on ce la fera en vocale la partie :p
Arf meilleur score batu il y peu 116 / 23 pis en face ct des gars pas si nul mais bon.. jt medic donc sa veut tout dire

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
15 septembre 2003 à 17:08:53

excuse niglix la prochaine fois je te le dirai mais g t a fond dans le jeu g oublié, dsl je t buté pas mal de fois merci de ne pas avoir complainer mais faut dire que t un vrai kamikaze tu fonces tt le tps dans le tas j avais du mal a tirer sur les hs avec toi devant lol

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 septembre 2003 à 22:32:47

http://site.voila.fr/bta/arfclan/scoreEuZ.jpg
==> petite performance realisée au sein d´un casting d´exception :ok:

LionCross
LionCross
Niveau 2
16 septembre 2003 à 11:30:40

grogoor

bah si tu le dit, t´as du guerir et faire revivre l´equivalent d´un petit village quand meme! :-p
remarque en field ops j´ai du gagne 100xp en 10min rien qu´en donnant des munitions.

mais les fields sont pas marrants ( pour l´autre team surtout), j´ai deja eu 220% d´accuracy et un ratio du genre 50/5 rien qu´en balancant des air et artillery strikes.

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
16 septembre 2003 à 11:56:52

Sur battery, 78 kills a l airstrike ( j´étais axe et c´etait un gros serveur). j´ai jamais fait autant depuis, je me suis peut etre fait 500 d´xp rien qu´en field ops durant cette maps :)

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:00:19

Bah c vraiment nuls les field ops c trop facile d´ammaser de l´xp sans rien faire moi je dis on remarque que les bon joueurs qui réalises les actions pour leurs groupes moi perso je ne vante po mes merites car je sais que je suis po trop mauvais au covert ops et j´arrive souvent major en 3 maps avec 500-600 xp mais en ayant aider ma team po en faisant de l´airstrike a la con....

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
16 septembre 2003 à 19:47:42

moi je dis ya ke les gros ratios kills/deaths ki roxxent ( genre 50k/10d=ratio de 5), le tout fait bien sûr au MP40 ou au THOMPSON, avec un taux de headshots honorable arf! C ca qui fait toute la technique de RTCW et de ET, et c´est certainement le plus dur a realiser.

grogoor
grogoor
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:51:20

EuZ tu crois que j´en suis capable :p ? ?

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 septembre 2003 à 00:07:27

Lord nicol :ok: hum pour le major en trois maps...
Je te conseil batery.. en une map tu peut y arriver :p

AlfredWallacech
AlfredWallacech
Niveau 4
17 septembre 2003 à 00:17:03

c´est vraiment hyper-variable le score en 3 maps par le nombre de joueurs, le nombre de noobs dans ton équipe et dans l´autre et ta classe de perso j´ai testé tout les persos. d´abord comme un bon noob j´ai pris le panzerfaust, d´ailleurs ils devraient rajouter " fucking panzerfaust" dans les voices message. bon le panzerfaust c´est du kill facile t´as qu´à attendre, c´est pas vraiment jouissif. ensuite je suis passé au mortier mais environ 15 secondes c´est trop chiant. bon le field ops est pas mal et tu peux te faire pas mal d´xp avec les packs et si tu kick bien au airstrike, le covert ops, j´adore pouvoir se déguiser en ennemis et aller foutre un petit satchel au milieu des copains qui font la réunions avant de combattre et pour sniper c´est intéressant aussi tu meurs moins souvent, bon après tout ça j´ai testé l´ingénieur avec le lance grenade c´est hyper intéressant si tu connais bien les objectifs des missions et l´arme flanne bien et l´xp monte vite si tu t´occupes des objectifs importants.
venant au dernier que je viens de bien tester, le doc avec ses medics et il me semblerait que ce soit plus simple pour un medic de monter rapidement son xp, ya pleins de mort à soigner tu peux te distribuer des médipacks et ton health monte tout le temps de plus tu peux avoir jusqu´à 150 de healts, contre une autre mp-40 t´as pas mal de chance de l´avoir. en plus ça t´entraîne à fond au mp-40 et tompson pour la vise. et tuer quelqu´un avec une tompson c´est bien plus jouissif qu´avec un panzer non ? ça excite bien le petit message " you killed -BlastFuck-".
à ce propos une petite anectode. une fois je suis mort comme un rien j´étais en train de courrir et hop j´étais mort. dans la console c´était écrit " wallace was killed". c´est un bougue ?

sinon trop excitant ce jeu d´ailleurs je vais vite aller me refaire une petite 3 map et vous killer comme des cacas avec mes satchels

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:27:16

oué toi tas 5 ans c ca? :rire2:

AlfredWallacech
AlfredWallacech
Niveau 4
17 septembre 2003 à 18:51:01

non 4 des lunettes un bouque et je me branle tous les soirs sur des photos interdites

oué toi tu kiff ta rem mon gars koi tfai gaff koi

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
17 septembre 2003 à 20:09:34

arf j´arrete là le niveau est trop bas lol

grogoor
grogoor
Niveau 9
17 septembre 2003 à 23:17:10

lol
yahooo sa c des topic cool :ok: lol
NAN ben je sais pas si tu nous kill mais bon.. les soir vient la :rire: 193.50.26.9:27960...
c notre serveur

-|CoS|-Nigli[x]

La vidéo du moment