c´est vraiment hyper-variable le score en 3 maps par le nombre de joueurs, le nombre de noobs dans ton équipe et dans l´autre et ta classe de perso j´ai testé tout les persos. d´abord comme un bon noob j´ai pris le panzerfaust, d´ailleurs ils devraient rajouter " fucking panzerfaust" dans les voices message. bon le panzerfaust c´est du kill facile t´as qu´à attendre, c´est pas vraiment jouissif. ensuite je suis passé au mortier mais environ 15 secondes c´est trop chiant. bon le field ops est pas mal et tu peux te faire pas mal d´xp avec les packs et si tu kick bien au airstrike, le covert ops, j´adore pouvoir se déguiser en ennemis et aller foutre un petit satchel au milieu des copains qui font la réunions avant de combattre et pour sniper c´est intéressant aussi tu meurs moins souvent, bon après tout ça j´ai testé l´ingénieur avec le lance grenade c´est hyper intéressant si tu connais bien les objectifs des missions et l´arme flanne bien et l´xp monte vite si tu t´occupes des objectifs importants.
venant au dernier que je viens de bien tester, le doc avec ses medics et il me semblerait que ce soit plus simple pour un medic de monter rapidement son xp, ya pleins de mort à soigner tu peux te distribuer des médipacks et ton health monte tout le temps de plus tu peux avoir jusqu´à 150 de healts, contre une autre mp-40 t´as pas mal de chance de l´avoir. en plus ça t´entraîne à fond au mp-40 et tompson pour la vise. et tuer quelqu´un avec une tompson c´est bien plus jouissif qu´avec un panzer non ? ça excite bien le petit message " you killed -BlastFuck-".
à ce propos une petite anectode. une fois je suis mort comme un rien j´étais en train de courrir et hop j´étais mort. dans la console c´était écrit " wallace was killed". c´est un bougue ?
sinon trop excitant ce jeu d´ailleurs je vais vite aller me refaire une petite 3 map et vous killer comme des cacas avec mes satchels